Hey hey sorry ca fait moulte chapitre que je n'ai pas commenté. Je fus quelque peu occupée ces dernières semaines et n'ai pas pris le temps de commenter. Gomen ! >_< Mais j'ai tout lu !
Ca a été dur pour nos deux loustics et Nino a fait du boudin pendant un bon bout de temps quand même. Mais finalement tout s'est arrangé avec une belle chanson:D (la musique c'est chouette) Après c'est devenu hot puis hop tout va bien. J'aime bien le perso de Taisuke, il a rajouté une bonne dose d'humour qui faisait plaisir dans les moments de tristesse (ou pas petit pervers). D'ailleurs doit-on supposer que lui et Aiba vont finir ensemble ? :p Les autres membres avaient un rôle sympa. Jun la diva adorable x) Sho le mec bosseur mais tout mignon avec Jun et Aiba toujours la pour ses amis :) Puis Toma la diva numéro 2 :p
Dans l'ensemble c'était une fic sympa, même s'il se sont tournés autour un bon bout de temps les baka, mais c'était intéressant de traiter Nino un peu en tyran alors qu'au fond il est adorable. (puis j'aime bien le côté un peu sadique :3 ) Je suis pas toujours fan des scene hot, mais ca c'est un point de vu personnel, je crois que j'ai un peu saturé le yaoi x) D'ailleurs si je devais y apporter mon point de vu critique la dessus, je constate que la plupart des fanfic yaoi sont écrites par des demoiselles et que l'acte charnel et très féminisé, dans le sens que pour moi c'est comme si l'un des deux hommes était une nana, parce qu'en tant que Nana tu décris ce que tu connais mais j'ai des doutes sur le vrai ressenti en tant qu'homme et homme. ^^ Du coup ca pourrait être intéressant de demander à un ami gay comment ca se passe vraiment (même si ca pourrait être gênant pour lui x) A moins que cela ai deja été fait, auquel cas je ferme ma bouche (pour rester poli :)
Mais sinon oui l'histoire était intéressante, pour moi il y avait plus d'engouement sur les premiers chapitres. Enfin disons que les deux ou trois derniers étaient plus bonus. (C'est juste parce que je suis pas particulièrement fan des scenes hot a chaque chapitre ^^ ).
Voili voilou, je crois que j’oublie rien. Je vais jeter un œil a ton concours. Mais comme je n'ai pas toujours le temps et l'inspi, il faut voir ^^'.
no subject
sorry ca fait moulte chapitre que je n'ai pas commenté. Je fus quelque peu occupée ces dernières semaines et n'ai pas pris le temps de commenter. Gomen ! >_<
Mais j'ai tout lu !
Ca a été dur pour nos deux loustics et Nino a fait du boudin pendant un bon bout de temps quand même. Mais finalement tout s'est arrangé avec une belle chanson:D (la musique c'est chouette) Après c'est devenu hot puis hop tout va bien.
J'aime bien le perso de Taisuke, il a rajouté une bonne dose d'humour qui faisait plaisir dans les moments de tristesse (ou pas petit pervers).
D'ailleurs doit-on supposer que lui et Aiba vont finir ensemble ? :p
Les autres membres avaient un rôle sympa. Jun la diva adorable x) Sho le mec bosseur mais tout mignon avec Jun et Aiba toujours la pour ses amis :)
Puis Toma la diva numéro 2 :p
Dans l'ensemble c'était une fic sympa, même s'il se sont tournés autour un bon bout de temps les baka, mais c'était intéressant de traiter Nino un peu en tyran alors qu'au fond il est adorable. (puis j'aime bien le côté un peu sadique :3 )
Je suis pas toujours fan des scene hot, mais ca c'est un point de vu personnel, je crois que j'ai un peu saturé le yaoi x)
D'ailleurs si je devais y apporter mon point de vu critique la dessus, je constate que la plupart des fanfic yaoi sont écrites par des demoiselles et que l'acte charnel et très féminisé, dans le sens que pour moi c'est comme si l'un des deux hommes était une nana, parce qu'en tant que Nana tu décris ce que tu connais mais j'ai des doutes sur le vrai ressenti en tant qu'homme et homme. ^^
Du coup ca pourrait être intéressant de demander à un ami gay comment ca se passe vraiment (même si ca pourrait être gênant pour lui x) A moins que cela ai deja été fait, auquel cas je ferme ma bouche (pour rester poli :)
Mais sinon oui l'histoire était intéressante, pour moi il y avait plus d'engouement sur les premiers chapitres. Enfin disons que les deux ou trois derniers étaient plus bonus. (C'est juste parce que je suis pas particulièrement fan des scenes hot a chaque chapitre ^^ ).
Voili voilou, je crois que j’oublie rien. Je vais jeter un œil a ton concours. Mais comme je n'ai pas toujours le temps et l'inspi, il faut voir ^^'.
Bisous ~