Alors alors, que dire de ce Plaisir Sucré ... il est Just delicious !!!!!!!!!!!! Ayant eu le privilège de l'avoir en avant première, je ne peux que dire à nouveau que j'ai adoré !!!
Tout d'abord Kazu qui apporte le petit déjeuner au lit ... mouahh c'est trop mignon !!! On les sent vraiment amoureux ces deux là. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette phrase que tu as écrite : "Le gamer l'observait amusé, ces petits matins en toutes simplicités loin des strass et des paillettes étaient vraiment ce qu'il chérissait le plus." les choses les plus simples sont les meilleurs. Dès le début, tu nous plonges dans un cocon dès plus agréable. Mais ensuite ... nyak nyak, Nino décide de prendre les choses en main, et de s'attaquer à son petit déjeuner !! ;) Il prend à mal et à plaisir de se jouer d'Ohno. Et là, on retrouve notre Nino sadique. J'aime beaucoup la manière donc tu décris tout cela, c'est très ... sensuel ! :) Mais voilà, à force de jouer avec Ohno, et bien ce dernier décide de prendre le dessus. Et là pour le coup, je trouve Ohno encore plus sadique que Nino . La manière qu'il a de faire durer le plaisir avant de goûter au fruit défendu, c'est juste une torture, enfin surtout pour Nino ! Un pur moment d'extase ! Et enfin, le moment où il se joue du membre de Nino, on imagine très bien le plaisir ressenti par ce dernier. Cette manière que tu as de décrire la façon dont Nino "s'acharne" sur le crâne d'Ohno, et la manière dont Ohno s'amuse à faire tournoyer sa langue ... C'est juste kyaaaaaa !!!! (trop chaud !!) Ah, et comme je t'ai dit, j'ai beaucoup aimé cette phrase d'Ohno : "Mais aujourd'hui la seule chose dont je suis addict, c'est de "toi" Kazu."... Je fond, je craque, j'adooooore !! Et puis à la fin, nouveau retournement de situation, Nino joue une fois de plus au sadique avec Ohno, en le laissant sur sa faim (si on puis dire comme ça :0) ;)
Cette histoire est dès plus exquise, et tu décris le tout avec beaucoup de sensualité (et de sadisme ;) )mais sans être vulgaire dans ta manière de décrire le déroulement des choses. C'est juste parfait, et des plus délicieux. Ce plaisir par le chocolat, c'est tout simplement divin !
Donc bravo à toi !! Et j'espère qu'il y aura d'autres moments aussi "sucrés" !! ;) Miam Miam !!!
PS : Félicitation aussi pour ta créa !! J'adore !!! ^^
no subject
Ayant eu le privilège de l'avoir en avant première, je ne peux que dire à nouveau que j'ai adoré !!!
Tout d'abord Kazu qui apporte le petit déjeuner au lit ... mouahh c'est trop mignon !!!
On les sent vraiment amoureux ces deux là. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette phrase que tu as écrite : "Le gamer l'observait amusé, ces petits matins en toutes simplicités loin des strass et des paillettes étaient vraiment ce qu'il chérissait le plus." les choses les plus simples sont les meilleurs.
Dès le début, tu nous plonges dans un cocon dès plus agréable.
Mais ensuite ... nyak nyak, Nino décide de prendre les choses en main, et de s'attaquer à son petit déjeuner !! ;) Il prend à mal et à plaisir de se jouer d'Ohno. Et là, on retrouve notre Nino sadique. J'aime beaucoup la manière donc tu décris tout cela, c'est très ... sensuel ! :)
Mais voilà, à force de jouer avec Ohno, et bien ce dernier décide de prendre le dessus. Et là pour le coup, je trouve Ohno encore plus sadique que Nino . La manière qu'il a de faire durer le plaisir avant de goûter au fruit défendu, c'est juste une torture, enfin surtout pour Nino ! Un pur moment d'extase !
Et enfin, le moment où il se joue du membre de Nino, on imagine très bien le plaisir ressenti par ce dernier. Cette manière que tu as de décrire la façon dont Nino "s'acharne" sur le crâne d'Ohno, et la manière dont Ohno s'amuse à faire tournoyer sa langue ... C'est juste kyaaaaaa !!!! (trop chaud !!)
Ah, et comme je t'ai dit, j'ai beaucoup aimé cette phrase d'Ohno : "Mais aujourd'hui la seule chose dont je suis addict, c'est de "toi" Kazu."... Je fond, je craque, j'adooooore !!
Et puis à la fin, nouveau retournement de situation, Nino joue une fois de plus au sadique avec Ohno, en le laissant sur sa faim (si on puis dire comme ça :0) ;)
Cette histoire est dès plus exquise, et tu décris le tout avec beaucoup de sensualité (et de sadisme ;) )mais sans être vulgaire dans ta manière de décrire le déroulement des choses. C'est juste parfait, et des plus délicieux. Ce plaisir par le chocolat, c'est tout simplement divin !
Donc bravo à toi !! Et j'espère qu'il y aura d'autres moments aussi "sucrés" !! ;)
Miam Miam !!!
PS : Félicitation aussi pour ta créa !! J'adore !!! ^^