2016-07-04

lilisan31: (Baby Boo ~)
2016-07-04 06:02 pm

[Fanfic] - "Better than you, little devil" ~ Co-prod # Chapitre 08/11

Auteurs : [livejournal.com profile] matsuaurore & [livejournal.com profile] lilisan31
Béta L : Ma Squeez [livejournal.com profile] jun_zutto
Pairings : Ohmiya
Genre : Romance, comédie, drame, NC-17
Nombre de mots : 5825 mots
Résumé : "Un ange peut-il apprivoiser un démon ? Ou finira-t-il déchu et perverti. Ohno un simple manager devra faire de son mieux pour ne pas sombrer face à une idole sadique et avide de déchéance."

Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui l'un des derniers chapitres.. On se rapproche de la fin malheureusement..  J'ai dû couper ce chapitre d'une manière demi-sadique,
mais, ça vous assure aussi en retour une certaine chose dans le prochain...
Fufu vous comprendrez ! L'anecdote à ce sujet c'est qu'avant elle n'aimait pas
qu'Ohno top, et je m'étais fait un malin plaisir à l'embêter ~
Enjoy it Little devils ~(-_^)
XOXO



Nino resta figé face à cette porte aussi froide que le silence qui l'entourait. Il avait pensé au rejet, mais, ne s'attendait pas à ce qu'il soit si douloureux.. Des larmes forcèrent la barrière de ses yeux, ses lèvres mimèrent ces trois mots qu'il ne put dire, ceux qu'il avait eu tant de mal à s'avouer. Son cœur battait avec peine dans sa carcasse fatiguée. Il n'avait plus de force, tout s'était terminé en à peine quelques minutes, tout ce à quoi il aspirait ne se produirait jamais.. La possibilité d'être heureux à nouveau s'envola.

Peu à peu, sa vue se brouilla, tout devint sombre autour de lui, et bientôt, les ténèbres envahirent son monde, son corps chuta lourdement sur le carrelage glacé. Sa conscience se noya lentement dans son puits de regrets.

~~~~~~~

"Kazu ! Kazu !! S'il te plaît réveille-toi ! Kazu !"
Une voix lointaine l'appela mais, il n'arriva jamais à l'atteindre, il courut tant bien que mal en sa direction, jusqu'à ce qu'elle disparaisse finalement, le laissant seul et perdu dans l'obscurité.

Sa tête lui faisait horriblement mal, il lui fallut une dizaine de minutes pour enfin se souvenir de ce qu'il s'était passé et ouvrir les yeux.

- Satoshi.. Gémit-il
- Nino tu es réveillé dieu merci, ça va ? S'activa une voix familière à ses côtés.
- Je... Satoshi..
- Je suis désolé Nino..
- Comment ?.. Comment je vais pouvoir faire.. Sanglota-t-il

Taisuke le rejoint sur le lit et l'enlaça chaleureusement, basculant d'avant en arrière pour le bercer.

- Ça va aller.. Je suis sûr que tu peux encore tout rattraper.
- Non.. Il m'a.. Il m'a vraiment rejeté cette fois-ci. Je ne peux pas lui en vouloir.. Je ne suis qu'un connard égocentrique. Siffla le chanteur.

Son ami se détacha de son corps pour pouvoir répondre à ses yeux. Ses deux mains posées sur ses épaules.

- Nino.. Comment crois-tu que tu es arrivé dans mon appartement ?
- Je....
- C'est Satoshi, il m'a appelé complètement paniqué, j'ai dû lui hurler de se calmer pour enfin comprendre la situation. Il m'a expliqué t'avoir quitté puis, après quelques minutes il a entendu un grand bruit sourd et lorsqu'il est venu voir ce qu'il se passait, il t'a trouvé à terre complètement inerte. Il n'a pas su comment réagir, ni même faire le numéro des urgences américaines alors il m'a appelé. Lorsque je suis arrivé, il te serrait fort dans ses bras, sa tête fourrée dans ton cou pleurant inlassablement en te suppliant de te réveiller. A vrai dire je suis devenu moi-même d'autant plus inquiet lorsque je vous ai vu comme ça... Ça ressemblait à une scène dramatique tirée d'un film.
- Taisuke..
- Bref ! Après avoir réussi à le convaincre de me laisser examiner ton corps, mis à part une méchante bosse, tu avais l'air d'être juste tombé dans les pommes alors je t'ai ramené ici sous la demande d'Ohno.
- ... Tu vois.. Malgré tout il ne voulait pas-
- Détrompe-toi ! Il m'a néanmoins demandé de l'informer de ton état peu importe l'heure. Il n'est pas honnête avec lui-même pour une seule et bonne raison. Il ne veut pas souffrir plus lui aussi. Nino.. Tu ne t'es jamais posé de questions sur son passé ? Comme, pourquoi il a commencé par être manager au lieu d'être une idole vu son talent ? Je ne sais rien de son vécu mais il est toujours rempli d'inquiétudes quant à sa carrière, l'image qu'il renvoie, la qualité de ses prestations, toutes sortes de choses. Quelque chose doit avoir aussi blessé son âme.

Nino observa son ami en silence, il avait raison. Aveuglé encore une fois par son désir égoïste, il n'avait même pas pensé à des choses aussi importantes que le vécu de l'homme dont il était tombé amoureux. Il ne faisait que de le blesser, il avait eu raison de lui dire d'arrêter de se mettre en position de "victime" car, c'était finalement lui le bourreau.

- Taisuke... Je ne suis qu'un moins-que-rien.. J'ai tout gâché.
- Nino tu n'es pas un moins-que-rien, tu n'as seulement plus rien et, tu n'auras pas tout gâché si tu te bouges pour arranger les choses.
- Il ne veut plus avoir à faire à moi.. Il.. Veut que je disparaisse de sa vie.. Je ne veux pas encore l'obliger en le confrontant à mes sentiments.
- Il veut que tu disparaisses de sa vie.. Très bien tu le feras..
- Je...
- Mais ! Il n'a pas dit que tu devais disparaître du monde musical ! Dit-il avec un clin d'œil complice.
- Tu veux dire..
- Oui ! Je vais t'organiser une performance dans le même créneau qu'Ohno pour une émission Tv. Comme ça tu-
- Pourras exprimer mes sentiments en chanson...
- Oui, c'est ça ! Sourit brillamment le manager
- Merci... Merci Tai.. Sans toi..
- Ne me remercie pas, je sais que même sans moi tu aurais tout fait pour le récupérer non ? Alors autant que je pousse les choses à mieux se passer. D'ailleurs je l'ai promis.. A Aiba-chan.. Il rougit légèrement après avoir terminé sa phrase en balbutiant.
- Masa t'a appelé ?
- Oui.. Juste après être rentré chez moi lorsque tu es arrivé.
- Masa...
- Il s'inquiétait pour toi..
- Il a toujours été comme ça. Sourit tendrement Nino.
- Aiba-chan... Il... Tu sais..
- Il faudra le lui demander toi-même Tai. Ris le chanteur.
- Tu n'es pas sérieux !? Alors que je t'aide autant !
- C'est parce que tu m'aimes n'est-ce pas ?
- Beaucoup trop sale gosse !

Ils rirent, laissant en l'espace d'un instant la nostalgie les envahirent. Ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas ri ensemble aussi franchement. Nino s'arrêta, essayant d'allonger à nouveau son corps sur le matelas. Il se sentait toujours nauséeux, avec ce mal de tête d'enfer.

- Tai..
- Hum ?
- Je vais le faire.
- Oui.

Taisuke replaça correctement la couverture duveteuse sur le corps mince de son ami avant de s'éloigner tranquillement vers son salon, pour laisser le chanteur se reposer. Il aurait beaucoup à faire s'il souhaitait reconquérir Ohno.

La seule solution c'est de recommencer au début. Pour partir sur de nouvelles bases, et, il ferait tout pour l'aider. Nino fut l'unique personne qui l'avait aidé lorsqu'il était au plus bas dans leur jeunesse. Il était faible et introverti. Son coming-out (non voulu) au lycée s'était avéré être le début d'une descente aux enfers.. Mais, Nino avait été là, c'était un gosse charismatique et apprécié. Il l'avait embrassé devant tout le monde hurlant que lui aussi était gay et que ça ne regardait personne. Tout le monde était resté muet.. Par la suite les intimidations se réduire, mais, peu importe ils restèrent toujours proches, rendant chaque jour plus lumineux. Taisuke se souviendrait toujours de ce jour.. Nino était confiant et déterminé, pourtant.. Ses mains tremblaient.

Il ferait tout pour l'aider à son tour, et, rendre à ses jours leurs lumières perdues comme celles qui l'avait sauvé des ténèbres.

Quelques heures plus tôt…

Ohno sursauta en attendant un gros ‘boum’ retentir depuis son salon et ouvrit sa porte, son cœur manquant un battement lorsqu’il vit Nino gisant au sol.

« KAZU !!!!!!!! » Hurla Ohno en se précipitant vers le chanteur inconscient. « Kazu, s’il te plaît, ouvre les yeux !!! » Mais Nino ne répondit pas, son visage aussi pâle que la mort. « Kazu, s’il te plaît, réveille-toi !!! Pitié, je suis désolé !!! » Implora Ohno en pleurant. Le chanteur prit son portable avec une main tremblante et composa le seul numéro qui lui vint à l’esprit. « Taisuke… c’est Nino, il… il est inconscient… je ne sais pas quoi faire…. Il ne se réveille pas… » Sanglota Ohno.

« Calme-toi, j’arrive dans 5 minutes ! » Déclara le manager avant de raccrocher.

« Kazu… réveille-toi… je t’aime, s’il te plaît, reviens… » Fît Ohno d’une voix entrecoupée de sanglots, enfouissant son visage dans le cou froid du chanteur.

Taisuke arriva quelques minutes plus tard, découvrant Ohno qui pleurait en serrant fort le corps de Nino qui semblait bel et bien inconscient.

« Ohchan, calme-toi. » Taisuke poussa un peu le chanteur sur le côté pour vérifier le pouls de Nino et soupira de soulagement en réalisant que son cœur battait. « Il s’est juste évanoui, sûrement le stress et la fatigue. »

« C’est ma faute… C’est ma faute… » Pleura Ohno.

« T'auto-blâmer ne servira à rien, Nino a besoin de repos, je vais l’emmener chez moi. »

« App… »

« Je t’appellerai pour te donner des nouvelles, promis. » Coupa Taisuke en soulevant le corps inerte de Nino. Ohno lui caressa le visage avec tristesse, se haïssant d’avoir mis Nino dans cet état. Le chanteur avait l’air si fragile en cet instant, lui donnant envie de le prendre dans ses bras et de le protéger contre tout.

« Guéris vite, Kazu. » Ohno déposa un rapide baiser sur les lèvres du chanteur avant que Taisuke ne s’en aille.

C’était si dur pour lui de laisser Nino à quelqu’un d’autre, il avait toujours eu cet instinct protecteur envers le plus jeune, comme s’il était né pour l’aimer et le protéger de la cruauté de ce monde. Malgré son côté arrogant et insensible, Ohno savait que Nino était quelqu’un de fragile et courageux, tentant de cacher ses faiblesses et de se protéger des souffrances de la vie. Dès leur 1ere rencontre, Ohno avait pensé qu’ils étaient faits pour se rencontrer et s’aimer, même si cela semblait ridicule et gnangnan, il avait vu en Nino tout ce qu’il cherchait depuis son enfance. Des bras où se réfugier et une personne à protéger et aimer afin de ne plus être seul. Lui qui n’avait jamais cru au destin et au coup de foudre avait alors changé d’avis en se rendant compte que oui, Nino était la personne qu’il recherchait désespérément depuis des années. Tous deux partageaient les mêmes souffrances, les douleurs et cicatrices que des personnes malveillantes leur avaient infligées. Ce sentiment de solitude, de trahison, de peur malgré les amis et famille présents à leurs côtés. Tous deux avaient perdu cette confiance en autrui et cherchaient à survivre tant bien que mal derrière un masque fait de faux semblants. Aux côté de Nino, Ohno avait pour la 1ere fois découvert ce qu’était la transparence et la sincérité. Le chanteur avait été horrible avec lui mais pas une seule fois il ne lui avait menti. Les piques, les insultes, les remarques acerbes étaient parfois douloureuses mais au moins, l’honnêteté était là. Il savait que Nino ne tenterait jamais de mentir pour lui faire plaisir ou ne pas le blesser, il était trop sincère pour ça. Cependant, lorsque le chanteur lui avait dit qu'il l’aimait, Ohno n’avait pour la 1ere fois pas cru en ces mots. Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas. Si Nino avait toujours été sincère et n’avait jamais pris de gants avec lui pour le critiquer, il lui était comme même impensable de croire en cette déclaration. Pourquoi les critiques et méchancetés étaient-elles plus crédibles que cet aveu? Pourquoi ne pouvait-il se résoudre à y croire vu que Nino ne lui avait jamais menti ? Peut-être à cause la souffrance infligée. Après toute cette haine de la part du plus jeune, espérer en l’amour lui était impossible. Après tout, que pouvait bien lui trouver Nino ? Lui, Ohno Satoshi, le chanteur raté dont personne ne voulait ? Le laideron incapable de séduire le plus gay des gays… Les sentiments de Nino étaient forcément un tissu de mensonges. Une fois qu’Ohno aurait déclaré les siens, Nino lui aurait rit au nez et lui aurait balancé un « comme si je pouvais aimer un incapable et un laideron dans ton genre ?! »

Ohno sursauta quand son téléphone sonna. Il n’avait quasi pas dormi de la nuit, guettant des nouvelles de Nino.

« Ohchan ? »

« Comment va-t-il ? »

« Il s’est réveillé il y a une heure et t’a réclamé. »

Ohno ferma les yeux. Réclamé, hein ? Ça ne pouvait être vrai. Encore un mensonge pour l’humilier.

« Il va mieux ? »

« Il dort pour le moment, il a besoin de se reposer avant de retourner à Tokyo. »

« Il…repart ? » Murmura Ohno dans un sanglot.

« Comme tu lui as demandé. Il ne veut pas te faire plus souffrir. »

« Je vois. »

« Je dois te laisser, j’ai un rendez-vous important. »

« Prends soin de lui, s’il te plaît, il a toujours été nul pour le faire lui-même. »

Taisuke rit à ces mots.

« Nino est nul quand il s’agit de s’occuper de lui-même. » Ricana le manager.

« Toujours à faire le fort et à faire son sale gosse alors qu’il est mort de trouille et voudrait du réconfort… »

« Toujours à dire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas… » Ajouta Taisuke.

« Et toujours à cacher ses problèmes… Son dos le fait beaucoup souffrir donc veille à ce qu’il se ménage et prenne bien ses antalgiques, hein. »

« J’y veillerai, Satoshi. »

« A plus tard alors. »

« Ohchan ? »

« Hun ? »

« Quand Nino s’est réveillé, tu sais quel a été le 1er mot qu’il a prononcé ? »

« Eto…non. »

« Ton prénom. Bye. »

Ohno ouvrit de grands yeux étonnés. Taisuke avait le don de lâcher des bombes quand il ne s’y attendait pas.

« Prends soin de toi, Kazu. » Murmura Ohno d’une voix triste.

****************

« Tu vois que tout n’est pas fichu, il t’aime. » Sourit Taisuke en coupant le haut parleur du portable.

« Mais il ne me fait pas confiance… »

« Normal après ce que tu as fait, non ? »

« Pas faux. »

« Tu vas le récupérer. Gère avec cette chanson, il verra que tu es sincère si tu ne caches pas une fois de plus tes sentiments derrière cette impitoyable façade. »

« Hun. »

« Tout n’est pas perdu, Nino, tu n’es pas seul, tu as de vrais amis autour de toi, arrête de faire le fort et montre un peu tes faiblesses, c’est ce qu’Ohno attend et c’est la raison pour laquelle il est tombé amoureux de toi. Pas pour l’idole parfaite mais pour le vrai Ninomiya Kazunari. Celui qui pleure devant des films à l’eau de rose, qui bégaye et rougit lorsqu’il est amoureux et celui qui dit des choses gnangnan aux personnes qu’il aime plus que tout. »

« Charmante description. » Grogna Nino avec un sourire.

« C’est ce que tu es. Avoir un grand cœur n’est pas une honte. Aimer prendre soin des gens qu’on aime est une fierté que tout homme devrait avoir. »

« Je sais et je vais changer ça et réparer mes erreurs. Toutes, mes erreurs. »

Taisuke sourit en constatant que Nino avait bien plus grandi en quelques jours qu’en plusieurs années. Ohno avait vraiment un effet miracle et bénéfique sur lui.

*+*+*+*+*+*+*

Nino reprit très vite quelques forces, l'envie de reconquérir Ohno était un remède bien plus efficace que n'importe quelle durée de sommeil. Il passait ses journées dans un studio musical, que Taisuke avait spécialement loué pour lui.

Des partitions de musiques jonchaient le sol, et, une multitude de déchets s'entassaient sur la table basse du mini salon inclue dans la pièce. Il ne sortait jamais de son studio, seul Taisuke venait lui apporter une présence humaine avec de quoi se nourrir, et, garder une hygiène de vie un minimum.

Le septième jour, il s'effondra heureux contre la table de mixage. Un sentiment inexplicable l'envahissait.

- Je l'ai fait.. C'est prêt.. Je l'ai fait.. Murmura-t-il ému, pour lui-même.

Sans plus attendre, il sortit son portable de sa poche et composa le numéro de son ami. A peine quelques sonneries plus tard, celui-ci répondit avec une voix légèrement rauque, sûrement par la fatigue.

- Nino ?
- Taisuke !! J'ai fini ! S'exclama-t-il, doigtant légèrement les mots couchés sur le papier blanc.
- Vraiment !? Oh Damn ! You save my life !
- Pourquoi de l'Américain ? Peu importe, je te sauve la vie ? Tu veux dire ?
- Je ne pouvais pas t'inclure dans les mêmes émissions qu'Ohchan les semaines prochaines, le seul créneau que j'ai pu débloquer est.. Celui de vendredi.
- Attends vendredi.. Tu veux dire comme celui qui arrive dans 2 jours ?
- Oui...
- Att-.. Je.. Je ne suis pas prêt, je ne l'ai même pas encore interprété et, si.. Si ce n'est pas bon, si mon message ne passe pas ? Je..
- Nino !.. Ce sera parfait, crois-moi. Tu as un talent pour la musique, et, tes sentiments ne peuvent que l'atteindre.
- C'est.. Je ne sais pas..
- Pourquoi tu doutes maintenant ? C'est ta seule chance de réparer les choses maintenant ! Tu aimes Ohchan ?
- Oui.. Bien sûr, plus que tout..
- Alors quoi ? Tu vas te dégonfler encore une fois ?
- Tai.. Il m'a déjà violemment rejeté, même après tout ce que je lui ai fait, mon cœur à du mal à s'en relever. Cette chanson.. Ce sont tous mes sentiments mis à nu. S'il les refuse, je ne pourrai pas m'en remettre.
- Il faut savoir prendre des risques pour acquérir le bonheur. Si tu n'es pas prêt à te mouiller, c'est qu'il t'importe peu au final.
- ...
- Nino réfléchis bien, tout est prêt. Vendredi à 17h30 il faut que tu sois au studio pour être habillé/maquillé, ton passage est à 18h15, avant celui d'Ohchan. J'ai fait en sorte qu'il ne puisse te voir ou même savoir que tu es là avant l'annonce de ta perf surprise. Dis-moi seulement quel instrument doit être apporté demain ?
- Un piano suffira..
- Okay ! C'est à toi de jouer Nino, bye.

Il raccrocha laissant le chanteur dans le flou total. L'annonce de sa déclaration imminente l'oppressait. Il savait que ce jour arriverait, mais, pas dans l'immédiat. Son cœur et son esprit n'étaient pas encore préparés pour ça. Il transféra une copie de la mélodie pré-enregistrée sur son portable et, sorti pour la 1ère fois depuis des jours du studio. C'est naturellement qu'il se dirigea vers le toit de l'immeuble, une fois face aux multitudes de néons et autres lumières de la ville, il soupira calmement. Il était un peu tard et le froid commençait à s'infiltrer sous ses vêtements, mais, il aimait ça. Chanter en toute liberté, le vent portant au loin sa musique, avec pour seul publique les étoiles et la lune. A chaque nouvelle chanson, comme un rituel, il se devait d'interpréter une 1ère fois ses chansons à l'air libre, au milieu de rien, dans une impression de légèreté face à la lourdeur du béton sous ses pieds.

Il débuta l'enregistrement sur son portable, inspira profondément, avant de fermer ses yeux et de se laisser porter par sa musique. Les mots vinrent clairement dans son esprit. Nul besoin de ses notes. Ces paroles ne sont pas comme les autres, elles reflètent une partie de son âme. Il fera tout pour les transmettre à Satoshi, c'est enfin ce que son cœur lui criait.

~~~~~~~~

Le jour J était très vite arrivé, Nino n'était toujours pas sorti de son studio, la peur au ventre, il se sentait si petit, si faible face à cette ultime chance. Pour la première fois depuis des années, il se rendit compte que Satoshi lui avait apporté bien plus que de l'amour. C'était la seule personne par qui il avait été inspiré ou même avait écrit des chansons. Sa muse, son amant, son trésor.. Il ne pouvait pas laisser passer cette occasion même si son cœur devait être piétiné ensuite, ou sa réputation traînée dans la boue.

~~~~~~~~

Comme promis, il arriva à l'heure convenue par le manager et fut tout de suite pris en main par le staff. Sa nervosité ne faisait que de monter en crescendo.

- Ninomiya-san tout est prêt.
- Hein ? Comment ? Déjà !
- Il est déjà 18h10, attendez patiemment l'annonce de votre entrée s'il vous plait.
- Ah euh oui, merci.

Il fixa son reflet dans le miroir et fut à la fois étonné par la magie du maquillage mais, aussi horrifié par son expression de panique. Il ne pouvait plus retourner en arrière., il n'en avait pas envie de toute façon.

Les cinq minutes n'en parurent qu'une. C'était la première fois de sa vie qu'il était aussi nerveux avant une prestation. Placé maintenant non loin du plateau, il entendit le présentateur commencer son preview. Son cœur battait à cent à l'heure.

- Nous avons le plaisir d'accueillir en spécial Guest un chanteur Japonais mondialement connu Ninomiya-san !! Un tonnerre d'applaudissements pour lui s'il vous plait.

Un membre du staff replaça correctement son petit gilet de serveur contre sa chemise blanche, puis, lui tendit une paire de lunettes noire. Il ne cacha pas sa surprise et lui demanda tout de suite la signification.

- Où les avez-vous trouvés ?
- Taisuke-san m'a demandé de vous les transmettre. Il a ajouté que ça vous révèlera tel que vous avez toujours été.
- ... Je vais lui devoir bien plus qu'un repas..

Il les enfila avec un remerciement, et, sourit sincèrement. Ça faisait du bien de savoir que son ami le soutenait quoi qu'il arrive, l'encourageant même à être ce qu'il était.

Un régisseur arriva dernière lui et lui intima d'aller sur scène, toute la nervosité avait disparu grâce à Taisuke. Il s'avança d'un pas assuré sur la scène, rejoignant dans un silence religieux le petit banc du piano qui l'accompagnera dans cette folie.

Une fois assit, il contempla la foule de personnes à la recherche de l'homme qu'il voulait le plus voir. Au milieu du public, staff, il ne le trouva pas. C'était un pieu dans son cœur, pourtant, il se souvint que Taisuke ferait tout pour que ce soit une réussite. C'est avec cette confiance pour son ami qu'il commença à doigter les touches de son piano, ses gestes étaient élégants et tendres, tout comme une caresse sur un corps. Il prit une inspiration et commença à chanter, non, transmettre ses sentiments pour l'homme qu'il aimait.

If I asked you now
Will you be my prince
Will you lay down your armour
When you open me
All the power in me moves
How you want to see
All the depths of me real
When you open me
All the power in me moves
I feel real
How I love you
When I look into your eyes
There's a danger inside
When I see the edge
I can never hide
See my running, running, to you from you to you
There's a strange love inside
It's getting louder
And louder and louder and louder and louder


Ses yeux trouvèrent enfin ceux de Satoshi, il se tenait là, près d'une caméra, cachée dans l'ombre, une expression indéchiffrable vue la distance, était-il là-bas depuis le début ? Il s'efforça alors de lui transmettre via sa musique, sa voix, ses yeux, tout l'amour qu'il éprouvait pour lui, si tout son être pouvait crier, c'est d'un incommensurable amour pour lui qu'il supplierait. Sa voix vacilla quelque peu, il fit de son mieux pour retenir ses émotions et continua sa chanson, caressant les touches de piano dans une mélodie un peu plus intense qu'auparavant. Ces dernières paroles devaient être comme un cri provenant de son cœur, alors il donna tout ce qu'il avait pour interpréter ses sentiments.

There's a danger I can't hide
Who I am, it's who I am, it's who I am
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!
Gonna build you up, gonna help you believe sonny
Gonna build you up, gonna help you be free honey
There's a strange love inside
It's getting louder
And louder and louder and louder and louder
There's a danger I can't hide
Who I am
It's who I am, it's who I am
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!
I'm in love!


Ses mains s'apaisèrent sur le piano, terminant majestueusement par un doux rythme mélancolique. Il murmura doucement cette dernière phrase, laissant couler naturellement ses larmes, les yeux fermés.

We're just two men in love..


Avant de s'arrêter complètement, la tête basse. D'un revers de main, il essaya de chasser ses larmes pour faire bonne figure sachant qu'il était encore filmé. Le petit public présent resta sans voix, c'était magnifique. Un pur moment à vif avec le chanteur. Peu à peu, chacun se réveilla de sa léthargie et applaudit chaleureusement.

Nino releva la tête en direction d'Ohno, mais, il n'était plus là. Aussi douloureux, son cœur fut brisé à ce moment, il se présenta au public, fit quelques remerciements avec le sourire, avant de fuir, fuir loin. Taisuke l'appela vaguement derrière lui, mais il ne s'en soucia pas.

Il étouffait, ses membres étaient lourds et ce qu'il pensait incapable de mourir plusieurs fois, cessa de battre à nouveau. Plus rien n'avait d'importance maintenant, il rentrerait au Japon demain, et... Peu importe ce qu'il ferait ensuite.

Il avait tout perdu.. Tout...


~~~~~~~~~~~~

Après avoir couru pendant de longues minutes, Nino s'arrêta, à bout de souffle. Il s'appuya à la rambarde qui entourait le grand fleuve et cria de toutes ses forces avant de tomber à genoux en pleurant. Il avait si mal. Pour la 1ere fois depuis longtemps, l'envie de se jeter sous un train lui traversa l'esprit. Il ressentait finalement ce qu'il avait infligé à Ohno et s'en voulait encore plus.

"Ça fait mal... " Hoqueta Nino. "Tellement mal... " Le chanteur agrippa sa chemise à l'endroit de son cœur comme si tirer dessus pouvait lui enlever cette douleur. Il n'arrivait même pas à en vouloir à Ohno. Après tout, s'il en était arrivé là aujourd'hui c'était à cause de son attitude horrible avec le plus vieux. "Je veux disparaître, faites-moi disparaître, pitié... " Sanglota Nino.

"Ce serait triste pour tes fans, non?" Fît une voix derrière lui. Nino sursauta et tourna son visage rouge vers Ohno.

"Je ne suis pas indispensable à leur vie."

"C'est vrai."

"T'es là pour te moquer de moi? Tu veux me faire payer mon horrible comportement avec toi en mille fois pire? Vas-y... Ris. Moque-toi. Rigole du pathétique Ninomiya Kazunari."

"Je ne suis pas là pour ça." Répliqua Ohno.

"Pour quoi alors? Juste pour me voir m'enfoncer, juste pour admirer la merde que je suis en cet instant?"

"Tu es tout sauf une merde, Nino."

"J'en suis pas loin alors." Ricana Nino.

"Et je ne suis pas là non plus pour te voir t'apitoyer sur ton sort. Tu récoltes ce que tu as semé, tu m'as fait souffrir de la même manière donc n'espère pas ma pitié parce que tu pleures."

"Je me suis mis à nu pour toi."

"C'est vrai. La chanson était magnifique et tu as chanté si..." La voix d'Ohno mourut. "Divinement bien."

"Il faut croire que même ces mots ne t'ont pas touché."

"Si." Murmura Ohno.

"Mais tu ne m'aimes plus."

"Comme si c'était possible." Rigola Ohno tristement. Nino le regarda avec des yeux surpris. Y avait-il donc toujours de l'espoir? Ohno lui pardonnerait-il?

"Pourquoi t'es parti alors?"

"Trop d'émotions sans doute." Répondit Ohno en détournant le regard.

"Satoshi... " Nino se leva et approcha le chanteur avec hésitation. Voyant qu'Ohno ne bougeait pas, Nino leva sa main pour la poser sur la joue du plus vieux.

"Stop." Le coupa Ohno.

"Mais..."

"Arrête immédiatement si ce que tu t'apprêtes à faire n'est pas sincère. Je ne veux plus souffrir, Kazu. Plus jamais. Si c'est encore pour te moquer de moi et me briser le coeur, pars immédiatement." Fît Ohno d'une voix tremblante.

Nino sourit franchement et posa sa main sur la chubby-cheek, faisant lever la tête à Ohno. Leurs regards se croisèrent pour ne plus se lâcher.

"Comme si c'était possible." Murmura Nino, faisant sourire le plus vieux. Le chanteur approcha son visage mais au lieu d'embrasser Ohno comme celui-ci l'attendait, approcha sa bouche de son oreille pour chuchoter ou plutôt chanter doucement ces mots qui firent gonfler de bonheur le cœur d'Ohno. "I'm in love, I'm in love, I'm in love, I'm in love..."

Ohno sourit et ouvrit la bouche pour répliquer mais Nino lui attrapa la nuque pour joindre leurs bouches dans un soupire de bien-être. Leurs lèvres se frôlèrent, se goûtèrent, se cherchèrent pour se lier en un profond et doux baiser. Les bras d'Ohno entourèrent la taille fine de Nino qui le sera un peu plus contre lui et approfondit le baiser autant que possible. À bout de souffle, Nino rompit le baiser pour coller leurs deux fronts.

"Je t'aime, Satoshi."

"Je t'aime aussi, Kazu." Sourit Ohno.

Comme un signal pour les rappeler à l'ordre, la pluie se mit à tomber violemment, trempant leurs corps en quelques secondes. Avec un rire, Nino prit la main du plus vieux et tous deux se mirent à courir en riant, tels deux gamins découvrant les simples plaisirs de la vie. À peine arrivés devant l'appartement d'Ohno, leurs bouches se cherchèrent à nouveau, le besoin d'être proches étant trop important pour que tous deux aient la patience d'attendre.

Ohno claqua la porte derrière eux avant de regarder Nino avec un petit sourire.

"T'es trempé."

"Toi aussi." Rit Nino.

"Je vais faire du thé et apporter des serviettes." Marmonna Ohno. Mince alors, il avait l'impression d'avoir de nouveau 16 ans et de se trouver face à son 1er amour pour sa 1ere fois. Ses mains étaient toutes moites et son cœur battait à tout rompre. Pourtant, Nino et lui avaient déjà couché ensemble mais là, c'était différent. Ils s'étaient avoués leurs sentiments et avaient tous deux prononcés les deux mots. Ce n'était pas comme la dernière fois lorsque tous deux étaient bourrés et avaient juste baisé. "Tiens." Ohno tendit une serviette à Nino qui le remercia avec un sourire crispé, l'air aussi nerveux que lui.

"Merci." Nino sécha ses cheveux avant de retirer son jean trempé puis sa chemise. Mais ses doigts tremblants butèrent sur les boutons.

"Laisse moi faire." Ohno s'approcha et entreprit de défaire les boutons tout en fixant Nino dans les yeux. Le plus jeune se mordit la lèvre à mesure que les doigts d'Ohno frôlaient sa peau avant de craquer.

"Et merde, au diable la douceur." Grogna Nino et attrapa la nuque d'Ohno pour claquer leurs lèvres.

"J'ai cru que j'aurais à faire un strip-tease pour te faire réagir." Rit Ohno.

"Chiottes, j'aurais dû attendre." Ricana Nino.

"La prochaine fois si t'es sage." Sourit Ohno avant de passer ses mains entre eux pour déboutonner son propre jean.

"Comme si j'allais te laisser le choix, Little bear! " Se moqua Nino en aidant le plus vieux à se déshabiller. C'est avec difficulté que les deux amants se rendirent dans la chambre, leurs lèvres refusant de se séparer ne serait-ce qu'une seconde. "Je vais te bouffer." Grogna Nino en poussant Ohno sur le lit pour grimper sur lui avec un regard digne du plus grand prédateur que l'histoire ait connu. Satoshi gémit fortement lorsque la dureté de Nino se mit à titiller son entrée. En d'autres circonstances, il aurait bataillé un peu pour prendre Nino mais le plaisir était si intense qu'il ne trouva pas la force de protester. De plus, peu importe qui allait toper, le principal était qu'ils prennent tous deux un maximum de plaisir. Et le sexe avec Nino était toujours synonyme de pure plaisir.

"Kazu!" Protesta Ohno alors que le plus jeune s'amusait à titiller son intimité sans pour autant aller plus loin.

"Hun?" Sourit innocemment Nino.

"Vas-y!"

Nino ricana et approcha l'oreille du plus vieux pour lui susurrer d'une voix pleine de désir.

"Dis-le."

"Prends moi!"

Nino sourit et s'enfonça doucement en Ohno qui griffa le dos du gamer en poussant un lourd gémissement. Le plus jeune commença de doux et profonds mouvements pour laisser son amant s'habituer à lui avant d'accélérer et de littéralement pilonner Ohno contre le matelas. Satoshi passa ses jambes autour de lui pour le faire s'enfoncer plus profondément si c'était possible, criant fortement lorsque son point sensible fût découvert et attaqué sans merci. C'était si bon que les deux amants en venaient tous deux à crier de plaisir sans aucune retenue.

"Ka-zu.... je vais... "

"Viens avec moi." Gémit Nino en accélérant une dernière fois. Ohno contracta son intimité autour de la longueur du plus jeune, les emmenant tout droit au paradis. Leurs corps s'arquèrent avant que Nino ne se laisse retomber à côté de son amant, à bout de souffle et tremblant encore de plaisir.

"Ouah." Murmura Ohno.

"C'est 1000 fois mieux quand y a les sentiments." Approuva Nino en se tournant vers Ohno pour lui caresser le visage.

"Dis... tu seras toujours là à mon réveil?"

"Bien sûr! N'espère pas te débarrasser de moi aussi facilement maintenant, laideron-kun~" Ricana Nino.

"Mouuuuu."

"Le plus beau et sexy des laiderons que la terre ait donné."

"Je ne sais pas comment le prendre." Sourit Ohno.

"J'ai jamais pensé que t'étais un laideron. Ok, t'es dix fois plus canon et sexy avec ce look mais même avant t'étais craquant."

"Tu m'as jamais trouvé laid?"

"Espèce de fou! Bien sûr que non! Je voulais juste te pousser à bout."

"Dorénavant, si tu me pousses à bout, ça se réglera au lit." Ricana Ohno en grimpant sur son amant.

"Intéressant... "

"Ne joue pas trop avec le feu, tu pourrais être surpris de ce que je peux faire au pieux." Murmura Ohno avec un regard plein de désir.

"Montre-moi alors."