[Fanfic] "Let me be with you" - 03/07
Auteur : lilisan31
Béta L : Ma Squeez jun_zutto ♥
Genre : Drame, romance, NC-17
Nombre de mots : 1934 mots
Résumé : "Ce genre de gestes ne pouvait plus redevenir inoffensif comme avant. Ils avaient franchi la ligne de non-retour."
Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui.. Comme le titre l'indique voici (enfin) la suite de LMBWY !
Le résultat du sondage précédent a tranché pour : "Ohno demande à Nino de venir sexpliquer chez lui et.. NC-17 !!"
Ainsi, en voila le résultat ! ~ MAIS, avant cela j'aimerais vous rappeler que maintenant c'est à vous de décider différents types de "choix" possibles qui seront ensuite insérés dans le prochain sondage. C'est votre moment ! Celui ou vous pouvez changer l'histoire comme bon vous semble. Alors n'hésitez pas ! c'est ce qui rend cette interactivité Fun *3*
Merci d'avance à tous ceux qui se prendront au jeu ♥
Enjoy it ~

"Nino je dois te parler, tu peux venir à mon appart ?"
Furent les mots les plus difficiles à écrire pour Ohno, ses doigts crispés sur les touches de son téléphone, une profonde inspiration puis, il enfonça la touche "envoyer", la jointure de son doigt blanchie avec l'énorme pression qu'il exerça sur elle, pour lui c'était une manière détournée de se redonner confiance.
Avec cela, il ne pouvait plus retourner en arrière, le message était déjà bien loin dans les ondes universelles.
Une boule d'angoisse, se forma dans son estomac déjà lourd d'appréhension. "Et s’il refuse de venir, de m'écouter ? Je l'ai évité après tout..."
La résolution d'Ohno faiblit quand il pensa à l’inévitable face à face avec Nino, et, l’envie de lui avouer définitivement le fond de sa pensée. Plus les minutes passèrent plus l'envie de fuir à nouveau le démangeait.
Il fit les cent pas dans son salon marmonnant une incantation incompréhensible sur ce qui pourrait être interprété comme "Bouddha s'il vous plait donnez moi de la force".
Tout son corps tremblait frénétiquement, le faisant vaciller dangereusement vers la quart de sa table basse.
******
Une trentaine de minutes plus tard la sonnette de son appartement retenti comme un gong mortuaire dans cet épais silence.
Ohno sursauta les yeux écarquillés vers le couloir d'entrée. "Est-il réellement venu ?", "comment va-t-il réagir ?", les interrogations continuèrent dans sa tête de plus bel, comme un voile sur ses yeux, il n'y voyait plus vraiment clair. Il se déplaça machinalement jusqu'à sa porte d'entrée et se stoppa face à elle.
Il toussota légèrement dans la surprise. "Depuis quand ai-je arrêté de respirer ?"
La peur le paralysait, mais, il ne pouvait plus faire marche arrière et... Il avait tellement besoin de voir le Gamer, de le sentir auprès de lui, de ressentir ses touchers possessifs, de.. De.. Au final était-ce vraiment une bonne idée ?
De longues minutes s'étaient écoulées, Ohno ne savait même pas si c'était réellement Nino à sa porte, mais, comme un lien indescriptible, il pouvait le sentir. "Peut-être qu'il est déjà reparti..", cette pensée le soulagea mais dans un sens l'attrista aussi énormément, "À sa place est-ce que j'aurais attendu ?".
C'est avec un triste sourire accroché à son visage et d'une main tremblante qu'il se résigna à ouvrir la porte une fois pour toute.
Il ouvrit sa porte calmement sans trop se faire d'illusion, les yeux rivés sur le sol.
Son regard balaya doucement le couloir extérieur, peu à peu, il releva la tête, son cœur se serra lorsqu'il ne vit personne à son pallier. "Je le savais.. ".
Il s'apprêtait à soupirer dans la déception lorsque son regard s'attarda sur une petite forme enfouie dans un creux servant à entreposer des vélos ou autres, pour les habitants de cet étage.
Au premier coup d'œil Ohno se dit que c'était encore l'un de ses voisins trop alcoolisé pour déverrouiller sa porte avec sa clé, il soupira lascivement avec ce même étau toujours attaché à son cœur le tordant de douleur.
Il s'approcha de la forme humaine blottit là-bas, sa main s'apprêtait à tapoter la tête de celui-ci.. Lorsque celle-ci arrêta tous mouvements, restant là dans les airs complètement inactive.
Ohno était sous le choc.
"S-Sérieusement !?"
Son cœur accéléra à une vitesse incroyable, sa peau commençait à s'humidifier et son corps à trembler. Il était incapable de dire si c'était dû à l'anxiété ou au bonheur.
D'une voix tremblante, il essaya d'interpeller l'homme prostré au sol, qui n'avait visiblement pas remarqué sa présence.
- Ka-Kazu ?
A l'appel de son nom celui-ci releva lentement la tête, d'un air absent et visiblement triste il sourit à Ohno.
- Tu m'as fait attendre.. Souffla-t-il.
- Dé-désolé..
- Ne t'excuse pas.
- Mai-
- C'est bon.. Je devrais juste rentrer maintenant.
Le Gamer se leva tranquillement, son expression était vide d'émotions et son regard lointain. Ohno voulait l'aider à se relever puis, s'excuser, le supplier de rester, l'enlacer, peu importe l'action, il ne voulait pas qu'il parte comme ça..
Nino lui sourit une dernière fois dans une salutation muette puis, s'éloigna lentement vers l'escalier.
"Il ne peut pas partir comme ça ! Ce-ce n'est pas possible ! Pas avant de lui avoir dit.. Mais.."
Le leader n'arrivait plus à réfléchir correctement, tant de contradictions dans son esprit.. Et si peu d'affirmations..
"Est-ce réellement ce que je veux ?"
Ce fut la claque mentale qui l'éveilla de son agonie. Son corps bougea par lui-même et agrippa le bras du Gamer avant qu'il ne passe la porte menant à l'escalier.
- K-Kazu !
"Retiens-le ! Ça ne doit pas se finir comme ça !"
- Kazu... S-S'il te plait..
"Ne le laisse pas partir !"
-.. Reste..
Ce dernier mot n'était plus qu'un murmure à peine perceptible pour quiconque, mais, Nino l'avait bien entendu, comme s'il lui avait été soufflé dans le creux de l'oreille pour ensuite aller s'ancrer profondément dans son être.
-P-Pourquoi je resterai au juste ? Dit-il d'une voix chancelante.
Ohno ne savait effectivement pas quoi répondre à ce moment.
- ... Je.. Nous devons parler..
- Pour moi c'est assez évident non ?
- Que-
- Tu m'évites, tu ne m'adresses plus la parole et.. Cette expression de peur que tu as lorsque tu me regardes.. Sa- Ohno.. Je ne peux plus le supporter. P-Peut-être que je devrais trouver des castings hors du Japon pendant un moment et-
- Attends !
Ohno resserra sa prise sur le bras du Gamer, celui-ci toujours de dos. La froideur qu'il avait ressentie lorsqu'il l'avait appelé "Ohno".. Lui lacérait un peu plus le cœur.
- Tu ne pe-peux pas faire ça..
- Ce n'est pas aussi simple ! Je ne vais pas rester là, à supporter tes humeurs !
- Je..
- Il n'y a pas que toi qui souffres !! Sur ses paroles dites dans un cri de désespoir, Nino se retourna violemment, tirant son bras loin de la prise du Leader.
Ils étaient maintenant face à face, tout deux troublés. Sauf que pour le Gamer il en était assez.
- Je suis fatigué de tout ça.. Soupira-t-il.
- Tu.. Tu penses vraiment que je prends tout ça à la légère ? Que mon éloignement est dû à mon égoïsme ? Que je ne suis pas aussi troublé et fatigué que toi ?
Nino le regarda avec surprise, le ton calme mais profond qu'il avait utilisé pour prononcer ces mots lui envoya un électrochoc.
- Rentrons à l'intérieur.
Ohno se détourna vers son appartement laissant le plus jeune dernière lui troublé et perdu.
Le Gamer resta là figé sur place. Si il décidait de rentrer c'est qu'il affronterait définitivement le problème.. Voilà ! C'est bien ça.. Tout à l'heure il était soulagé, bien plus que déçus..
"Je suis pitoyable.. Et j'ose m'en prendre à lui aussi durement."
Son corps tremblait légèrement et ses poings étaient serrés.
"Qu'est-ce que je crois faire là ?! Ce n'est pas le moment de rester statique !"
Sans réfléchir une seconde de plus Nino fonça dans l'appartement du Leader, poussant sans ménagement la porte, qui claqua dans un grand bruit sourd. Ohno fut surpris et se retourna pour demander au Gamer des explications, mais, celui-ci se jeta sur lui les amenant tout deux au sol.
*******
Ohno était sur le dos, plaqué au sol par le plus jeune. Il grimaça de douleur et voulu se relever, mais le Gamer lui emprisonna rapidement les poignets d'une main, l'empêchant tout autres mouvements.
- Qu'est-ce qu-
Nino était plus qu'incertain dans ce qu'il allait faire, mais, pour rester auprès d'Ohno il était prêt à tout ! De plus cet étrange désir qu'il avait ressentit à ce moment-là.. Il n'était toujours pas sûr de ses sentiments. Il n'avait jamais connu ça auparavant et maintenant qu'ils surgissaient de nul part.
Il était perdu.
Sa main descendit sans confiance vers l'entrejambe du Leader. Il prit une grande inspiration, et, plaqua sa main sans préavis sur le membre mou qui reposer là, à travers les vêtements.
- Ka-Kazu ! Qu'est-ce que tu fais !?
Il ne répondit rien et glissa sa main sous les couches de vêtements, jusqu'à trouver la chaleur familière qui l'intriguait tant. Il commença de lents va et vient, caressant parfois d'un geste circulaire la tête gonflée avec son pouce. C'était un sentiment étrange de sentir le membre de son meilleur ami durcir entre ses doigts, une seconde expérience indescriptible. Il se sentait bizarrement à l'aise, beaucoup trop à l'aise, son corps n'allait pas tarder à réagir aussi. Son corps pressé contre celui de son Leader, voir celui-ci, l'air perdu et désireux à la fois, cherchant désespérément à remplir ses poumons.
Ohno se sentait bien, le poids de Nino sur lui, sa chaleur autour de sa dureté. C'était assez pour le faire jouir, mais, il savait... Il savait que dans la tête du Gamer ce n'était pas les mêmes sentiments qui guidaient ses gestes.
"Non.. Il ne comprend pas.."
Nino commençait à perdre le contrôle, la chaleur de son corps augmentait au fur et à mesure que ses coups de poignets s’intensifiaient, toujours plus assurés. Il regarda Ohno dans les yeux pour la première depuis qu'il malmenait son membre, et, fut quelque peu troublé par son expression de tristesse.
- Uhg.. A-arrête ça !
- Pourquoi ?
- C'est..
- Étrange ?
- Non.. Tu ne comprends pas.. S'il te plait arrête ça. La voix d'Ohno commençait à montrait des signes de larmes imminentes. Le Gamer ne comprenait plus rien, n'est-ce pas ce qu'il a toujours voulu ? La première fois il avait tant de confiance et de passion alors pourquoi maintenant.. Pourquoi il le rejetait ?
Le Gamer retira sa main et s'agrippa à la chemise d'Ohno.
- Tu me détestes tellement ?
Il sentit cet horrible picotement dans ses yeux, préavis de chaudes larmes.
- N-Non bien sur que non ! Mais ce n'est pas ce que je veux, ni ce que tu veux.. Pas comme ça.. Tu ne comprends pas Kazu..
- Alors explique-moi !!
- Je... T'..
- ...
- Dé-désolé..
- S'il.. S'il te plait.. Ne me rejette pas, j-j'ai besoin de toi Satoshi..
- Ka-Kazu.. ?
- J'ai besoin de toi.. Cette dernière phrase à peine prononcée, eue l'effet d'un électrochoc pour Ohno. Le Gamer resserra son étreinte s'accrochant désespérément au tissu rugueux de sa chemise. Ohno ne réfléchit pas plus longtemps et prit ce petit corps tremblant dans ses bras, le serrant avec possessivité.
- Kazu.. Tu m'as tellement manqué.. Je suis désolé, pardonne-moi.. J'ai-je.. j'avais peur.. Je suis trop lâche pour risquer de tout perdre, tu sais à quel point tu comptes pour moi ? Je suis perdu en ce moment, et, je ne sais pas comment agir avec mes sentiments confus..
L’étreinte du Gamer se resserra. Sa respiration désordonnée résonnait dans le salon effroyablement grand et vide à ce moment.
Il inspira doucement avant de poser cette question qui ne laissera pas de place à l’a peu près.
- Oh-Oh-chan Qu-Que sommes-nous l’un pour l’autre ?
no subject
Mais ça tu le savais déjà, ne~ !! ;)
Et bien, on peut dire que nos deux amants sont vraiment tourmentés mais la bonne nouvelle c'est qu'ils ont renoué contact. Tous les deux se découvrent des sentiments qu'ils ne se connaissaient pas, et qui par conséquent ne comprennent pas. On ressent vraiment tout cette incertitude, ce doute, cette peur qui habitent nos deux compères. Et pourtant malgré tout cela, ils ne semblent pas voir une chose essentielle ( qui peut être effacerait tous leurs doutes), et qui se traduit pourtant dans les mots qu'ils s’adressent ou leurs gestes : ils ont ce besoin fou l'un de l'autre. Ils ont besoin de se voir, de se toucher, de se parler ... Ils ne peuvent pas vivre loin de l'autre au risque d'en souffrir. C'est assez inexplicable, mais un lien particulier les unit : Amour ? Amitié ? Un mélange des deux ? Difficile à dire, mais il y a quelque chose d'unique entre eux.
Bon par contre, c'est sadique de nous laisser sur cette interrogation de Nino ?? On veut savoir nous aussi !!!!!
Mais puisque j'aime être aussi une Sadique ;) et bien je propose comme "suite possible" ...
Un invité surprise les découvre dans cette position plutôt compromettante (et oui Nino, tu n'as pas fermé la porte à clé ;) )
Et je terminerai en disant que tout est parfait ! Ta manière d'écrire, de nous faire ressentir les choses ... j'en suis juste fan !!!! Continue comme ça ma Belle !!!! You are the Best !!!!
Par contre, juste une toute petite chose, complètement insignifiante (mais je pense que tu voudrais le savoir) ... pour cette phrase "Une boule d'angoisse, ce format dans .." ça serait pas plutôt "Une boule d'angoisse, se forma dans ..." ? Désolée
Gambatte pour la suite !!!!
Passe une excellente journée !! Fightoooooooooo !!!!
<3
no subject
Yep tu seras toujours la première ~
C'est assez compliqué entre eux, l'un est sûr de ce qu'il ressent et l'autre n'arrive pas a y mettre des mots mais,
ne veut pour rien au monde s'éloigner. J'avoue que là je les fais pas mal patauger mais, le but étant de laisser aux
lecteurs le choix de les faire ou non se mettre ensemble ><
Et puis on dit souvent qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas :)
OMG J'adore ton idée ! Mouhahaha complètement sadique ! Ça pourrait être intéressant et mettre encore plus de doutes xD
Boouuh je vais rougir Squeez !
Je ne pense pas avoir autant de talents mais du moment que c'est apprécier (et que j'en ai l'envie) je continuerai !
Haha Merci ! C'est vrai que là ça ressemble plus a l'explication du format grand/petit de la boule ><'
Je vais rectifier ça de suite ! Thanks ~
Je te souhaite aussi une excellente journée :3
Bon courage ! Arashi powaaa !!
XOXO
no subject
Je te hais pour ce cut trop méchant T.T
no subject
qui seront ensuite insérés dans un sondage pour être voté et hop je me mettrai au travail pour écrire la suite
selon le choix final.
Alors ne me hais pas ne ~
Tu as la possibilité de changer les choses a ta manière ;)
Merci Beaucoup de l'avoir lu et commenté, j'espère vraiment que tu aimes la tournure de cette histoire, c'est vrai que
je ne la continue pas totalement seule comme tu l'aurais peut-être voulu :s
XOXO :D
no subject
C'est bon je suis fan, j'ai mon coeur qui palpite de trop. Ils sont complétement perdus, c'est peut être sadique mais j'aime les voir souffrir mdrrrr
Ohno qui rattrape Nino pour qu'il ne parte pas.. Nan pas comme ça, pas sans explication sinon il est sûr que c'est foutu.
et Nino qui se jette sur lui après tout si c'est ça qu'Ohno veut pour être un peu avec lui
et là la douche froid, Ohno qui le rejette et Nino qui a peur qu'Ohno le déteste. Aaahhh mon coeur a été transpersé par des flèches (façon ally mc beal) et Ohno qui va enfin parler mais qui se bloc GGGRRR Riida soit un homme >.< et Nino qui arrive lui à dire ce qu'il a dans le coeur.
J'aime toutes ces émotions. Vivement la suite <3
no subject
Et... Oui c'est carrément sadique ! Haha ~
Il faut croire en eux ! Un jour ça explosera et ils se diront tout ! (peut-être..)
Mais, pour l'instant tout reste compliqué et flou ne ~
Merci encore de suivre cette Fic, j'espère que tu prendras tout autant de plaisir dans les prochains
chap' ! Et surtout n’hésite pas lors de la sortie du prochain chap a donner un choix de suite possible ~
Après tout cette fic vous appartient ! Je ne fais que de suivre vos indications :D
Have a nice day,
XOXO ♥