Défi "Songfic" - [Résultats] Suite Bis ~
Hello Everybody ~
.
Le post' précédent est encore plein ><, vous avez bien été inspiré ne ~
Sans plus vous faire patienter voici le dernier écrit ! By ma Squeezy ! Dozo ~
N'hésitez pas a aller lire ceux des précédents participants dans les post "Défi "Songfic" - [Résultats]"
Et d'y laisser un petit commentaire, ça fait toujours sincèrement plaisir :3
.
.
Ecrit à partir de :

.
Dans ce lieu sombre où seul quelques bruissements de pneu se faisaient entendre, un homme attendait. Se cachant dans l’ombre des nombreux piliers qui l’entouraient, un homme laissait silencieusement couler ses larmes.
Il savait que celui qu’il attendait … celui responsable de sa souffrance et de sa rage … ne tarderait pas à se montrer. Tout comme, il savait que ce jour serait sans lendemain.
.Un bruit sourd retentit, alors, dans cette enceinte aussi vide que le coeur de cet homme. Instantanément, il redressa le visage. Il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir qu’il s’agissait de l’homme qu’il attendait. Il reconnaîtrait entre mille ce sifflement, qui autrefois résonnait en lui comme une douce mélodie … souvenir d’un bonheur désormais révolu.
.Il plongea l’une de ses mains dans la seule poche de sa veste, et y saisit fermement l’objet qui s’y trouvait. La force qu’il mit à le serrer, s'intensifia au fur et à mesure que le son se rapprochait de lui. Il sentit, alors, qu’il perdait le contrôle de lui-même. Sa main tremblait, et ses larmes se faisaient plus abondantes, mais il ne voulait pas céder. Il n’avait que faire de cette voix intérieur qui l’implorait de tout arrêter tant qu’il est encore temps. Car quant bien même il avait aimé cet homme, il n’avait aucun droit de faire de son coeur un champ de bataille.
.Prenant une profonde inspiration, pour se donner un courage qu’il n’avait pas, il sortit de l’ombre, pour enfin faire face à son amant.
Et toujours, la main fermement accrochée à son dernier recours, il plongea son regard dans le sien. Les yeux rouges de colère, il le fixa intensément. Seules ses joues sillonnées par son chagrin, étaient le preuve de sa souffrance.
.“Nino ? Mais qu’est ce que tu fais ici ? Qu’est ce qu’il se passe ?
_ …
_ Nino ?
_ Non, Jun ! Non, n’approche pas ! Reste où tu es ! Je n’ai que trop cédé face à tes charmes. Et je ne veux plus. Cette fois, je ne me laisserai plus avoir par tes mots d’amour.
_ Mais, qu’est ce qu’il te prend tout à coup ?
_ Ce qu’il me prend ? Tu ne devines pas ? … Je t’aimais Jun. Je t’aimais plus que ma propre vie. J’aurai tout fait pour toi … J’aurai tout donner, simplement parce que tu étais celui qui faisait mon bonheur. Chaque sourire … chaque seconde de ma vie t’étaient destinés. Et, je te croyais quand tu me disais que j’étais le seul pour toi, Jun. Je croyais que cet amour était réciproque… Je croyais en une fin heureuse pour nous.
.Nae sarangira saenggakhaetgo
J'ai cru que tu étais mon amour
Nae jeonburago saenggakhaetgo
Je pensais que tu étais mon tout
Nae majimagi dwil sarang keuge neorago miduseo
Je croyais que tu voudrais être mon dernier amour.
Neo hanamanul wihae uhtgo
Je ne sourie que pour toi
Neo hanamanul wihae salgo
Je ne vis que pour toi
Keuge haengbokilggeorago ni sarangul medeotnunde
J'étais heureux et j'ai cru en ton amour
._ Mais pourquoi dis tu tout cela ? Tu es toujours le seul pour moi … le seul que j’aim …
_ Non ! Non, ce n’est pas vrai ! Tout cela n’est que tromperie ! Tes mots et tout ton être respirent le mensonge. Tu t’es bien joué de moi et de mes sentiments. Tu les as pris, manipulé de sorte à me faire miroiter un bonheur inexistant, pour ensuite les piétiner, et les jeter comme de vulgaires déchets. Mais ce sont des sentiments, Jun ! Des sentiments … ces petites émotions qui peuvent aussi bien faire battre mon coeur, que l’anéantir. Et parce que ton coeur, à toi, est aussi froid qu’une pierre, tu ne l’as pas compris. Si je pleure, aujourd’hui, c’est unique par ta faute. Si je pleure aujourd’hui, c’est … parce que tu n’as pas réalisé à quel point je t’aimais, moi … et seulement toi.
.Modu da geojitmaliya da geojitmaliya
Tout étais mensonge, un ramassis de mensonges
Neoui sarangul da geojitmaliya
Ton amour entier était un mensonge
Eetorok apeuge haeseo
Parce que tu m'as blessé comme cela
Nal sulpeuge haeseo ulrego gan sarangijanha
C'est un amour qui a causé des larmes
._ Tu n’as pas le droit de dire ça, Nino ! Je t’aime, et tu le sais ! Ne te l’ai-je jamais dit ? Ne te l’ai-je jamais montré ? Tu es arrivé à un moment de ma vie où je croyais que l’amour s’était détourné de moi. Et depuis, je n’ai jamais cessé de faire de toi, le centre de mon existence. Mon monde à moi ne tourne qu’autour de toi … Mon monde à moi, c’est toi, et seulement toi !
._ Combien de fois ai-je pu entendre ces mots ? Tu disais n’aimer que moi, que tu serais toujours là pour moi. Et parce que je te croyais, je t’ai tout donné. Ma confiance, mon amour … toutes ces choses qui prouvaient que tu étais “spécial” pour moi … que tu étais la seule personne à en être digne. Alors depuis quand ces mots sont-ils devenus des mensonges ? Depuis quand, Jun ? Comment ai-je pu être aussi stupide d’avoir cru, même une seule seconde, que tu étais celui qui m’était destiné ?
.Namanul saranghandago nal jikyeojundago
Tu as dit que tu n'aimerais que moi, ne protégerais que moi
Neoui sarangun da geojitmaliya
Ton amour entier était un mensonge
Nae maum da gajyeogago sarangdo gajyeogago
Tu as pris mon coeur entier, ainsi que tout mon amour
Ddeonanun gei sarangijanha
C'est un amour qui s'en va
Han saramege sarangdatgo
Une personne qui reçoit de l'amour
Han saramege sarangjugo
Une personne qui donne de l'amour
Keu sarami neoilggeora babocheorom midununde
Comme un idiot, j'ai cru que tu étais cette personne
._ Nino, tu …
_ Ça suffit, Jun ! Tu m’entends ! ÇA SUFFIT !!!! Quand vas-tu cesser toute cette mascarade ? N’as tu pas assez joué avec moi, pour continuer à me faire souffrir autant ? Arrête de faire l’innocent, et avoue. Avoue que tu vois quelqu’un d’autre … que tu as couché avec cette… Avoue ! AVOUE JUN !!!
_ Nino … je suis dé …
_ Non ! Ne me dis pas que tu es désolé ! Je te croirai pas. Si tu m’avais, un temps soit peu aimé, tu n’aurais jamais fait ça. Tu m’as menti, et plus que tout, tu m’as sali en me trompant sans même penser une seule seconde à moi. Dis-moi Jun, sais-tu, au moins, ce que ça fait que de voir son amour balayé de la sorte ?
_ …
_ Regarde-moi, Jun! REGARDE-MOI ! Regarde le résultat de ton oeuvre … Regarde ce que ton égoïsme a fait de moi. Tu m’as tout pris … Il ne me reste plus rien si ce n’est ces larmes … cette colère. Et tu vois … ça fait trop mal pour que je puisse te pardonner. Alors si mon coeur n’a plus aucune raison de battre, le tiens non plus.”
.Modu da geojitmaliya da geojitmaliya
Tout étais mensonge, un ramassis de mensonges
Neoui sarangul da geojitmaliya
Ton amour entier était un mensonge
Eetorok apeuge haeseo
Parce que tu m'as blessé comme cela
Nal sulpeuge haeseo ulrego gan sarangijanha
C'est un amour qui a causé des larmes
Namanul saranghandago nal jikyeojundago
Tu as dit que tu n'aimerais que moi, ne protégerais que moi
Neoui sarangun da geojitmaliya
Ton amour entier était un mensonge
Nae maum da gajyeogago sarangdo gajyeogago
Tu as pris mon coeur entier, ainsi que tout mon amour
Ddeonanun gei sarangijanha
C'est un amour qui s'en va
.Face à l’homme qui l’avait tant aimé, Nino se tenait là, une arme à la main, la pointant vers ce petit organe où il savait, désormais, qu’il n’avait jamais eu une place aussi importante que celle qu’il lui avait offerte. Tout cet amour n’avait été que pure tromperie. Et cela faisait si mal de s’en rendre compte. C’était comme si tout ce en quoi il avait cru, n’avait jamais existé. Comme si tous ces sentiments, dans lesquels il avait mis tant d’espoir, s’en étaient retrouvés anéanti pour toujours.
Mais voilà, autant il pouvait le détester, et le mépriser à présent, autant il l’avait aimer par le passé. Et ça, c’était quelque chose que Nino ne pouvait ignorer, ni effacer si facilement. Et quand bien même il souffrait , Nino n’arrivait pas à presser sur la détente. Une partie de lui même, aussi infime fut-elle, éprouvait toujours des sentiments pour cet homme qui l’avait détruit. Il avait beau tenir fermement l’arme, et s’auto-persuader qu’il ne l’aimait plus, ses gestes le trahissaient. Ses mains tremblaient ...ses yeux pleuraient. Et Nino réalisa, alors, qu’il était tout simplement incapable de tuer celui qu’il avait aimé … qu’il aimait … et qu’il aimerait toujours.
.RAP :
Sarangiranun malun geojitmal
Les mots d'amour sont des mensonges
Sarangul handan maldo geojitmal
Les mots "Je t'aime" le sont aussi
Yeongwoniranun maldo geojitmal
Les mots "pour toujours" également
Dolraondanun yaksokmanul naege namgin chae
Seule ta promesse de revenir est partie
Keudaenun eodiro meoleojigo meoleojyeodo
Peu importe où tu es, peu importe à quel point tu es loin
Nanun neo hanamanul saranghae
Tu es resté celle que j'aime
.“Nino … Je t’en prie lâche cette arme.
_ Jun … Je … ne peux pas …
_ Bien sûr que tu peux lâcher cette arme. Il te suffit de me la donner, et …
_ Non, n’approche pas !
_ D’accord, je reste là, mais …
_ Te tuer …
_ Eh ?
_ Je ne peux pas … te tuer …”
.Mais Nino était toujours là avec cette arme pointée en direction de Jun. Et tout comme ses yeux, son esprit était embrouillé. Son amour pour Jun pouvait-il vraiment tout pardonner ? Il ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Il avait vraiment voulu le tuer … le faire souffrir autant que lui avait souffert. Et en même temps, il avait encore tant de sentiments à son égard. Cette confrontation lui était insupportable. Elle ne faisait que le déstabiliser davantage. Face à tout ce cauchemar, il se sentait complètement perdu. Il n’avait pas imaginé une seule seconde que les choses se dérouleraient de la sorte. Il s’était senti si blessé quand il avait appris pour Jun, qu’il ne se croyait plus capable d’avoir encore des des sentiments pour lui. Tout cela n’avait aucun sens.
Et donc, pour Nino qui s’était jurer d’en finir, il sentait, à présent, que la situation lui échappait … qu’il commençait, peu à peu, à perdre le contrôle.
.Un contrôle qu’il ne parvint, malheureusement, pas à maîtriser quand il sentit les mains de Jun se posaient sur les siennes. Le coup partit, sans qu’il puisse y contrer.
Il croisa, alors, le regard de Jun. Ce ne fut que quelques secondes, mais elles lui furent suffisantes pour lui faire réaliser son acte.
Et Nino ne put que regarder Jun s’effondrer devant lui, impuissant, et incapable de faire le moindre mouvement. Il pouvait juste fixer ce regard qui lui demandait pardon, et qui s’éloignait lentement de lui.
Le bruit que fit le corps de Jun en heurtant le sol, se matérialisa dans le coeur de Nino comme un poids bien trop lourd à supporter. Et il s’effondra à son tour. A genoux, les mains posées à terre, et le regard baissé, il éclata en sanglot, marquant le sol de ses larmes.
.“Qu’ai-je fait ? Jun … JUN !!! Je ne voulais pas ça … Non, je ne voulais pas. Pourquoi t’es tu rapproché de moi, alors que je te l’avais interdit ? Pourquoi ? … Pourquoi continues tu de me faire souffrir comme ça ? Jun … Je t’en supplie, ne meurs pas !! Ne me laisse pas seul ! Cela serait trop douloureux, et trop cruel de ta part. Tu n’en as pas le droit ! Tu m’entends ! Tu n’en as pas le droit … parce que … je t’aime. Oui, je t’aime !! Et même si je te déteste pour ce que tu m’as fait, mes sentiments pour toi sont toujours là … ici. Tu as été, et tu seras toujours le seul pour moi. Je t’en supplie … ne pars pas comme ça. Je ne pourrais jamais … sans toi. Jamais …”
.Neo dashi dolaoolkkabwa naegero ulggabwa
Je t'en prie essaie de revenir, reviens-moi
Nanun sarangul dashi mothajanha
Je ne peux en aimer une autre
Eetorok apeuge haedo nal sulpeuge haedo
Bien que j'en sois blessé, même si tu me fais du mal
Neo hanaman gidarijanha
Je n'attends que toi
.Mais voilà le coup porté était sans équivoque. Le sang qui s'imprégnait de la chemise de Jun n'ayant de cesse de s’étendre, et ses yeux inanimés, perdu dans le vide, laissant une dernière larme perlait, ne pouvaient signifier qu’une seule et unique chose.
.Jun était mort.
.Mais, pour Nino, cela était inconcevable et inacceptable. Sa mort n’était qu’un mensonge à ses yeux, car elle était contraire à ses véritables sentiments. Il aimait Jun, et il aimerait toujours. Il n’avait besoin que de lui.
Mais voilà Jun n’était plus … et Nino n’était plus que l’ombre de lui même. Et à présent, il ne souhaitait qu’une seule chose. Plus que tout, il souhaitait que tout cela cesse enfin. Il était à bout et fatigué par ce chagrin incessant et douloureux. Et soudainement, Nino réalisa que la réponse se trouvait sous yeux.
Son regard croisa l’arme. Elle était là, posée juste à côté de sa main, n’attendant que d’être prise. Il y entremêla ses doigts et s'apprêta à faire la chose qui lui parut, en cet instant, la plus censée qu’il n’ait jamais faite. Il se redressa lentement, fixant le vide, et porta l’arme jusqu’à sa tempe. Restant ainsi quelques secondes. il semblait ne pas avoir peur. Il souriait même, car il savait que c’était là le seul moyen pour lui de retourner dans les bras de celui qu’il aimait.
.Modu da geojitmaliya da geojitmaliya
Tout étais mensonge, un ramassis de mensonges
Uhri ibyeolun da geotjimaliya
Notre rupture est un mensonge
Niga nae saranginikka nae jeonbuinikka
Parce que tu es celle que j'aime, tu es mon tout
Neo hanaman gidarijanha
Je n'attends que toi
.Un second coup retentit. Et le corps de Nino, s’effondra à son tour.
.Dans ce lieu sombre où, à présent, plus aucun bruit , ne serait-ce qu’un simple battement de coeur, ne résonnait, plus personne n’attendait.
Et … plus personne ne souffrait..
.
By Jun-zutto (Ma Squeezy !)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme j'aime me répéter je le fais encore, j'espère que tu as pris du plaisir a relever ce défi ma Squeezy :3
Et bien et bien ! Cette song t'a inspirée une bien belle sombre fic.. J'ai pensé a plusieurs scénarios :
- Jun prenant l'avantage tuant de sang froid Nino
- Nino se trompant car, Jun voulait lui donner un enfant via une mère porteuse
- Un Happy End
Mais rien de cela ne fut vrai ! Etant encore plus tragique que ces autres possibilités.
Je ne sais pas par où commencer, essayons le début pour une fois ne ~
Alors Nino a un véritable problème, aller a cet extrême "par amour/trahison", ça ne peut-être que de la folie.
Pour moi, ce n'est pas la trahison de Jun qui l'a rongé mais, sa folie. Il a superposé son amour sur sa folie, la rendant
cohérente a ses yeux, ainsi le tuer pour son acte devient de suite inévitable, presque normal.
Je ne blâme pas que Nino car Jun lui a fait miroité énormément de choses ou peut-être que non car, si on continue
sur la base "Nino est taré", il aurait suffit que d'une nuit avec un Jun dans le besoin d'amour et hop il se serait crée tout
un film et a la fin le voyant vivre sa vie et trouver quelqu'un aurait été l'ultime déclencheur.. Ma ma ma je pars très loin là ! Haha.
Enfin ça peut-être une solution a tout, et puis, le personnage de Jun a l'air englouti par Nino, surpris de le voir, sauf qu'avant de voir
son arme je crois qu'il lui déclare l'aimer donc ce ne serait pas cohérent a moins que ce soit "son amant" ou encore "sa chose".
Bon j'arrête avec mon délire !
Sinon tu as réussi avec brio l'accord des paroles et de ton histoire, elles avancent au même rythme. On pourrait même dire que c'est
Nino (ou sa folie) qui appuie son ressenti avec ces mots.
Oh et un passage que j'ai énormément aimé !!
"Il croisa, alors, le regard de Jun. Ce ne fut que quelques secondes, mais elles lui furent suffisantes pour lui faire réaliser son acte. "
J'étais là... MAOUUUU POWAAAAA !! \o/ j'ai revu la scène littéralement sous mes yeux ! <3
J'ai vraiment aimé ! Bravo ! Ca m'a fait un coup... (ok jeu de m' nul..)
Alors je crois te l'avoir déjà dis pour ta fic "Sans titre" (j'attends toujours la suite, tout ça va aussi mal se finir.. Suspense), de mon pdv,
je trouve les dialogues trop épais, mais, après étant donné que Nino est indécis ça se comprend. Par contre là où je ne comprends vraiment pas
c'est la phrase de fin, "plus personne ne souffrait."
Jun n'avait pas l'air de vouloir mourir lui, alors "ne plus souffrir".., il n'a rien demandé,
Voila Voila, mon pavé ! Je pense qu'il n'est pas fouillis pour une fois ><
Encore Merci Squeez ! J'espère que tu relèveras pleins d'autres défis ! Et avec le sourire !
J'espère sincèrement que vous y avez pris du plaisir a le relever comme a lire les écrits des autres !
Oh et je ne pense pas l'avoir précisé mais tous vos montages sont magnifiques ! :3
N'hésitez pas a donner vos impressions, avis, etc.. Sur le déroulement, l'écrit des autres. Oh et bien sur !
Si vous avez des propositions je serais ravie de les prendre en compte pour un prochain défi ~
Au plaisir de vous retrouver prochainement !
Encore Merci a vous d'avoir participé <3
Ja ~
See ya' (^_')~
no subject
Je profite de m’être levée plus tôt (gomen Okaasan … tu risques encore de me gronder) pour te répondre.
Tout d’abord un très grand merci pour ton commentaire.
Je dois bien avouer que ce défi m’a donné du fil à retorde. Mais ce fut avec plaisir de le relever.
Et oui, je dois avouer qu’elle a un côté plutôt sombre. D’ailleurs, je vais finir par croire que j’aime faire mourir Jun Xd. Concernant, tes scénarios, j’avoue que pour ta 1ere idée, j’y ai pensé : Jun s’emparant de l’arme et tuant Nino. Mais le problème, c’est que cela ne collait pas vraiment avec la chanson. Mais cela aurait pu être une très bonne idée. Pour le happy end, j’aurai pu aussi, mais comme Jun avait trompé Nino, pour moi, il lui était impossible de lui pardonner, et j’ai donc, comme tu l’as souligné, pris le chemin de la folie. C’est un peu extrême comme réaction de sa part, mais en écoutant la chanson c’est que j’ai pu ressentir. Et pour pouvoir écrire la fin (que j’avais avant le début), il fallait plus que cette amour s’apparente à de la foliie.
Alors concernant, l’accord des paroles et de l’histoire, je dois dire que tu m’as rassuré. Je dois bien avouer qu’au niveau de la fin j’avais un petit doute, surtout pour les deux derniers paragraphes. Dans la chanson, il lui demande de revenir car malgré qu’il ait souffert, il aime toujours ; et quoi qu’il arrive il l’attendra toujours. . Hors dans mon histoire, Jun meurt. Du coup, j’ai essayé de tourner ça autrement, mais en gardant à l’idée que malgré qu’il ait souffert, il aimerait toujours.
Alors comme je te l’ai dit par mess’, pour Maou, tu as visé juste. Effectivement pour cette scène j’y ai pensé, et j’ai revu le passage où Ohno tue Ikuta Toma, et que celui-ci s’effondre sous ses yeux. D’ailleurs, dans, mon histoire, je voulais aller un peu plus loin : une dispute entre Jun et Nino, dans le même genre que Maou à la fin. Jun aurait voulu reprendre l’arme à Nino, il se serait battu un petit moment, et le coup serait parti accidentellement (mahh, c’est moi où j’ai vraiment des idées de sadique xD)
Extra ton jeu de mot !! Mais reste avec nous, ne~ !! :)
Pour les dialogues épais, tu as raison. J’ai toujours « peur » de ne pas en dire assez, c’est pourquoi, j’en dit toujours plus que prévu … Maah, on ne me refera pas ! ;)
Pour la fin, tu as raison aussi. En fait par « personne », je pensais plus à Nino.
Et bien pour les prochains défis, tu pourras compter sur moi sans faute !!! :)
Et j’essayerai de faire quelque chose d’un peu plus « joyeux », cette fois-ci ! ;)
Encore un très grand merci pour ton com’ qui me fait toujours aussi plaisir !! Arigato ^^
PS : Alors pour ma fic sans titre (je crois que le titre ça sera « Sans titre » lol), je n’ai pas encore écrit la suite. Mais j’essaierai de poster prochainement le chap 3 que j’ai déjà écrit depuis un moment.
PS 2 : Au fait qu’as-tu pensé de la chanson ? Je sais que tu n’es pas fan de la langue, mais sinon ?
no subject
Hello ~
Eh bien oui... Okaasan n'est pas très fière de toi..Mais, étant donné que tu as une journée chargée,
je ne dirais rien pour aujourd'hui.
C'est super je suis contente que ce défi t'ai plus, ne t'inquiète pas pour le côté sombre c'est ce qu'il y
a de mieux ne ~
C'est possible que tu aimes martyriser Jun, tout comme j'aime le faire avec Oh'chan xD, c'est inévitable parfois..
Changeons nos habitudes !
Alors parmi les 3 propositions celle d'un Nino qui se trompe car, Jun essayer de lui faire plaisir en procréant me paraissait
plus que logique puis, tragique.. Nino aurait voulu mourir mais sachant qu'il a maintenant un enfant.. Il devra vivre avec ce poids. Bref un bon gros délire ! ><
Avec les Songfic ce qui est bien c'est que tu peux en faire ce que tu veux de la musique, donc pas forcément un fil conducteur
où une partie intégrante de la fic. Là tu as choisi d'en faire un fil conducteur et, c'est très bien fait ! On ne fait pas la diff' entre
les paroles et le texte.
Ah.. Cette scène de Maou.. <3
Une scène qui regroupe tellement d'émotions différentes.. C'est dingue !
Humm.. Jun tuant Nino n'est pas impossible, d'ailleurs la partie RAP en serait le coup de feu, le couplet suivant, son amour
incommensurable malgré tout.. Puis le dernier couplet, ses paroles du coeur, sa folie le convainquant que Jun ne l'a pas tué froidement mais, par amour comme lui voulait le faire, ainsi :
"Tout étais mensonge, un ramassis de mensonges
Notre rupture est un mensonge
Parce que tu es celle que j'aime, tu es mon but
Je n'attends que toi"
Colle pas mal comme fin.
Bref, comme tu peux le voir je vois aussi une cohérence dans cette possibilité, si tu vois les paroles différemment de ce qu'elles
peuvent véhiculer ^^
Alors disons que les dialogues épais sont ta signature ;)
Ton petit plus a toi !
Oh d'accord, ma ma ma, c'est ce sale gosse égoïste qui gagne au bout du compte malgré son acte criminel.
Nyaaa ! Merci Squeez ! Haha ne t'inquiète pas,tu peux continuer dans le sombre, ce n'est pas moi qui va te
dire le contraire ><
Haha Vraiment !? Remarque si ça s'apparente a des "courriers" qu'ils recevront comme pression, menace, dont il n'y a pas
de destinataire, ce titre peu coller ;)
Ne te presse pas, je crois que tu voulais le sortir une fois avoir pris de l'avance, et de plus tes autres écrits ton ralenti alors
prend ton temps, je sais aussi être patiente (parfois).
Humm.. Je l'ai écouté en lisant ta Fic, donc sans trop l'écouter on peut le dire, malgré tout elle s'écoute :)
Elle ne passera pas en replay dans ma playlist mais, peut faire une écoute parmi celle-ci (je me comprends..)
Encore merci pour ta participation et ta réponse :3
Bonne Journée ! Kisous
PS 2 : Au fait qu’as-tu pensé de la chanson ? Je sais que tu n’es pas fan de la langue, mais sinon ?