Alors qu’Ohno s’apprêtait à avouer son amour à Nino, et bien vlam … voilà que la meilleure amie d’Ohno débarque. Et on peut dire que cette arrivée de Masaomi a eu l’effet d’une bombe en quelque sorte. Nino est … Aaaaah Kazu pleure pas s’il te plait !! Ne t’enfuis pas !! On peut carrément dire qu’il est anéanti. Et ce regard qu’il lance à Ohno, la froideur de ses mots, tout cela ne laisse rien présager de bon. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il ressent. Mais en même temps, cette réaction qui s’apparente en quelque sorte à de la jalousie montre bien ses sentiments : il aime Ohno, c’est indéniable. De son côté, Ohno reste figé sur place, incapable d’avoir une réaction face à l’attitude de Nino. Et cet incident avec l’arrivée de Masaomi au moment de dévoiler ses sentiments, le fait de douter : « Est-ce une bonne idée que dire que je l’aime ? » … « Si j’ai été interrompu, cela ne veut tout simplement t-il pas signifier que je ne dois pas lui dire » Naaan Ohno n’écoute pas ses doutes qui te tiraillent de l’intérieur et fonce. Ecoute ce que ta meilleure te dit. Je suis à 100% d’accord avec elle. D’ailleurs, je l’aime beaucoup cette Masaomi. Elle arrive peut être au mauvais moment, mais elle permet en même temps à Ohno de faire face à ses sentiments et surtout de comprendre le problème qui existe entre lui et Nino: un problème de communication « … recevoir ainsi en plein visage toute la vérité, sur ses doutes et craintes, celles qui le bloquent et l'empêchent d'avancer.. » Et là, Ohno craque. Il aime Kazu, plus que tout ; et s’en veut maintenant de l’avoir laissé partir, de ne pas avoir été plus réactif, de s’être laissé guider par ses peurs. Mais Masomi est là et le rassure avec ces simples mots : « Tes prochaines larmes seront de bonheur ». De simples mots, mais d’une très grande beauté.
Sérieux, j’aime … non j’adore cette suite, cette arrivée impromptue de la meilleure amie d’Ohno qui ajoute un peu de piment à la relation entre Ohno et Nino, mais qui en même temps semble être une bonne chose puisque cela permet à Ohno de comprendre ses sentiments et ses craintes.
Very very perfect !!! Et j’ai plus que tout envie de découvrir la suite !!!!!!!!!!!! Ohno va sûrement agir après le réconfort que lui a apporté Masaomi. Mais comment va réagir Nino ??? Par contre, je me demande ce que Masaomi voulait dire à Ohno ??? En tout cas, bravo !!!
Et sinon ... Que pourrait-on leur réserver à nos deux compères ?? Mouah ah ah ;) Huuum ... que dirais-tu de : Nino disparaît de la circulation et plombe le groupe. Ou alors, Nino boit plus que de raison, et se réveille le lendemain dans un lit qui n'est pas le sien ... mouah ah ah ;)
no subject
Date: 2014-05-16 05:46 pm (UTC)Alors qu’Ohno s’apprêtait à avouer son amour à Nino, et bien vlam … voilà que la meilleure amie d’Ohno débarque. Et on peut dire que cette arrivée de Masaomi a eu l’effet d’une bombe en quelque sorte.
Nino est … Aaaaah Kazu pleure pas s’il te plait !! Ne t’enfuis pas !!
On peut carrément dire qu’il est anéanti. Et ce regard qu’il lance à Ohno, la froideur de ses mots, tout cela ne laisse rien présager de bon. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il ressent. Mais en même temps, cette réaction qui s’apparente en quelque sorte à de la jalousie montre bien ses sentiments : il aime Ohno, c’est indéniable.
De son côté, Ohno reste figé sur place, incapable d’avoir une réaction face à l’attitude de Nino. Et cet incident avec l’arrivée de Masaomi au moment de dévoiler ses sentiments, le fait de douter : « Est-ce une bonne idée que dire que je l’aime ? » … « Si j’ai été interrompu, cela ne veut tout simplement t-il pas signifier que je ne dois pas lui dire »
Naaan Ohno n’écoute pas ses doutes qui te tiraillent de l’intérieur et fonce. Ecoute ce que ta meilleure te dit. Je suis à 100% d’accord avec elle.
D’ailleurs, je l’aime beaucoup cette Masaomi. Elle arrive peut être au mauvais moment, mais elle permet en même temps à Ohno de faire face à ses sentiments et surtout de comprendre le problème qui existe entre lui et Nino: un problème de communication « … recevoir ainsi en plein visage toute la vérité, sur ses doutes et craintes, celles qui le bloquent et l'empêchent d'avancer.. » Et là, Ohno craque. Il aime Kazu, plus que tout ; et s’en veut maintenant de l’avoir laissé partir, de ne pas avoir été plus réactif, de s’être laissé guider par ses peurs.
Mais Masomi est là et le rassure avec ces simples mots : « Tes prochaines larmes seront de bonheur ». De simples mots, mais d’une très grande beauté.
Sérieux, j’aime … non j’adore cette suite, cette arrivée impromptue de la meilleure amie d’Ohno qui ajoute un peu de piment à la relation entre Ohno et Nino, mais qui en même temps semble être une bonne chose puisque cela permet à Ohno de comprendre ses sentiments et ses craintes.
Very very perfect !!! Et j’ai plus que tout envie de découvrir la suite !!!!!!!!!!!! Ohno va sûrement agir après le réconfort que lui a apporté Masaomi. Mais comment va réagir Nino ???
Par contre, je me demande ce que Masaomi voulait dire à Ohno ???
En tout cas, bravo !!!
Et sinon ... Que pourrait-on leur réserver à nos deux compères ?? Mouah ah ah ;)
Huuum ... que dirais-tu de : Nino disparaît de la circulation et plombe le groupe. Ou alors, Nino boit plus que de raison, et se réveille le lendemain dans un lit qui n'est pas le sien ... mouah ah ah ;)
Merci ma belle et encore bravo à toi !!!!
<3