Oct. 8th, 2013

lilisan31: (Oh'chan)
Hello Everybody ~
.
Aujourd'hui je vous post' le 3ème résultat au défi sur cette nouvelle entrée (l'ancienne étant trop longue déjà ><)
Sans trop m'attarder voici "Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.." by Toup's ! Dozo ~
Attendez les prochains résultats avec impatience !
Ja ne ~
.
.--------------------------------------------------------------
.
Ecrit à partir de :

.
dafi_f10
.
Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas …
.
.
Le regard assassin que je lui lance veut tout dire. Il savait très bien que tout son petit cirque allait me mettre en rogne. Toutes ses piques sournoises et ce petit jeu avec Riida m'insupporte à un point … Que parfois, je me retiens de le claquer !
.
Sometimes I hate every single stupid word you say
Parfois je déteste, toutes ces idioties que tu racontes.
Sometimes I wanna slap you in your whole face
Parfois je veux t'en foutre une en pleine face.
There's no one quite like you
Il n'y a personne comme toi
You push all my buttons down
Tu me rends hors de contrôle
I know life would suck without you
Mais je sais que la vie craindrait sans toi
.
Mais le pire c'est que je sais très bien que malgré tout je ne pourrais jamais cesser de l'aimer. Il est tout pour moi, et il en use et en abuse.
.
At the same time, I wanna hug you
Au même moment, je veux te faire un câlin,
I wanna wrap my hands around your neck
Je veux serrer mes mains autour de ton cou
You're an asshole but I love you
T'es un trou d'uc, mais je t'aime
.
C'est dingue ces sentiments que j'éprouve à son égard. D'un côté il me rend fou, je le déteste. Je déteste son comportement, je déteste son arrogance, je déteste ses jeux stupides, je déteste sa langue de vipère.
Mais de l'autre côté, je l'aime comme c'est pas permis. Un coup d’œil ou un sourire de sa part suffit à me faire fondre comme de la glace au soleil.
Que je ressente des sentiments si opposés pour lui en même temps me laisse souvent penaud. Je ne sais même plus comment réagir face à lui. Dois-je lui foutre mon poing dans la figure ou dois-je l'embrasser ? Ces sentiments contradictoires me mettent la tête à l'envers, et me filent de ces migraines, c'est atroce.
.
Sho semble se rendre compte que quelque chose ne va pas avec moi. Il me lance un regard interrogateur, mais alors qu'il s'apprêtait à faire un pas vers moi, Masaki lui saute dessus sans crier gare. Je le vois tourner son visage vers le grand dadet, un immense sourire sur le visage, pour ensuite picorer les lèvres de son amour. Il semble complètement avoir oublié ma présence et ce qu'il avait sûrement l'intention de me demander.
.
Je profite de ce moment d'inattention de sa part pour m'éclipser. Je n'ai pas spécialement envie de lui parler de ces sentiments étranges qui s'entrechoquent dans mon cœur et mon esprit depuis quelques mois déjà. Je n'en ai parlé à personne, et même si je sais que Sho serait une oreille attentive, j'ai déjà décidé que je me débrouillerai tout seul pour cette histoire. Je ne veux pas impliquer tout le groupe. C'est eux la seule raison à ma présence ici encore aujourd'hui. Si Arashi ne comptait pas à ce point à mes yeux, je crois que j'aurais déjà tourné les talons pour m'éloigner le plus possible de ce petit gameur prétentieux qui me fait tourner en bourrique.
.
And you make me so mad I ask myself
Et tu me rends si fou que je me demande
Why I'm still here, or where could I go
Pourquoi je reste ici, et où est-ce que je pourrais aller
You're the only love I've ever known
Tu es le seul amour que je n'ai jamais connu
But I hate you, I really hate you,
Mais je te déteste, je te déteste vraiment,
So much, I think it must be
tellement que ça doit être le
.
Mais pourtant je reste.
Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi je reste ? Pourquoi je reste là, à souffrir en silence en le regardant, en le côtoyant chaque jour ?
On me surnomme DoS, mais parfois je me demande si je suis pas un peu maso …
Comment j'ai pu tomber sous le charme de ce petit avorton sadique ?
Voilà une question que je me suis posé, encore et encore, sans jamais trouvé de réponse. J'ai donc fini par arrêter de chercher le pourquoi du comment de la chose. C'est un fait, je l'aime. Point barre.
.
True love, true love
Véritable amour, véritable amour,
It must be true love
Ça doit être le véritable amour
Nothing else can break my heart like
Rien d'autre ne peut briser le coeur comme
True love, true love,
le véritable amour, véritable amour
It must be true love
Ça doit être le véritable amour
No one else can break my heart like you
Personne d'autre ne peut briser mon coeur comme tu le fais
.
Après avoir salué les membres de l'équipe du tournage du VS je file d'un pas actif vers les loges. J'ai besoin d'une bonne douche pour essayer de me calmer un peu.
J'arrive à notre loge et personne n'est encore là. J'en profite pour me diriger vers la première des deux douches qui sont à notre disposition. Je me déshabille, pose mes vêtements sur le petit banc central, et entre dans la cabine de douche. La pression de l'eau chaude sur mon corps détend peu à peu mes muscles engourdis par tant de colère et de frustration refoulées.
La tête rejetée en arrière, l'eau dégouline de mes cheveux mi-longs de nouveaux bien noirs après toutes sortes d'expériences capillaires. Je porte mes mains à mon visage. Les larmes qui coulent sur mes joues se mêlent aux gouttes d'eau de la douche.
Mais pourquoi je pleure, bordel ?!
J'en ai marre d'être comme ça, dans cet état ! Tout ça c'est de sa faute !
.
Je finis rapidement de me laver. La douche a détendu mon corps mais pas mon esprit, ni mon pauvre petit cœur.
Une serviette autour de la taille, je tire le rideau pour l'ouvrir. Et là …
.
Non mais dîtes moi que je rêve ?! Comment il peut faire ça, là, maintenant ?!
Et Riida qui ne dit rien, mais qui me regarde fixement, un peu surpris peu être mais pas pour le moins gêné.
Il est là, assis sur ses genoux, alors qu'ils sont tous les deux en boxer, comme si c'était la chose la plus normale du monde.
Mais, non, bordel, c'est pas normal comme situation les mecs !!
Surtout dans un lieu « public » comme notre loge commune … En fait, c'est surtout le fait que ça se passe, là, maintenant, devant mes yeux. Oui, c'est ça qui m'énerve le plus. Qui me blesse le plus.
Alors que mon regard était jusqu'alors fixé sur celui de Riida , il glisse lentement vers l'objet de tous mes désirs et de toutes mes angoisses.
Il se tient juste là, son regard perçant scrutant mon être comme s'il s'agissait d'un livre ouvert.
Et soudainement, pour une raison qui m'échappe alors, son sourire en coin si caractéristique se dessine sur son visage. Comme s'il était satisfait de son petit effet … Comme si ma réaction le comblait …
Ce mec est vraiment tordu !
Et comme si ça ne suffisait pas, il dépose un baiser sonore sur la joue de Riida, tout en continuant à me fixer des yeux.
Mais à quoi il joue bon sang ?!
.
Just once try to wrap your little brain around my feelings
Juste une fois essaye de réfléchir au sentiment que j'ai pour toi
Just once please try not to be so mean
Juste une fois essaye de ne pas être si méchant!
Repeat after me now R-O-M-A-N-C-E-E-E
Répète après moi R-O-M-A-N-C-E-E-E
Come on I'll say it slowly
Aller répète le doucement (romance)
You can do it babe
Tu peux le faire baby
.
J'attrapai mon jeans et mon T-Shirt pour retourner dans la cabine de douche. Hors de question que je m'habille devant eux ! Je sais, c'est puérile comme réaction. Surtout que l'on se change tout le temps ensemble, je connais leur corps et ils connaissent le mien. Ça ne m'a jamais dérangé, mais après ce qu'il vient de se passer …
.
Ah ! C'est rageant ! Mon cerveau ne marche plus ! Cette image de lui avec Riida revient sans cesse dans mon esprit. Finalement, mon inconscient décide de faire comme un zoom sur lui. Mon souvenir se focalise sur lui, son torse dénudé, mon cou où je voudrais planter mes dents, ses lèvres fines mais si appétissantes … Comment peut-il être si désirable et si insupportable à la fois ?! Ou alors, serait-ce son côté arrogant qui m'attire encore plus ?
.
Voilà, j'ai fini de m'habiller. Mais à cause de toutes ses images qui restent bloquées devant mes yeux fermés, je me sens vraiment à l'étroit. Je baisse les yeux … Et merde alors ! Comme si c'était le moment !
Bon, pas le choix, il faut que je sorte de là. Rester ici, avec eux à côté, n'arrangera pas les choses …
.
J'ouvre la porte de la cabine de douche à la volée et priant pour qu'ils ne remarquent rien, je me faufile hors des douches aussi vite que possible.
Mais pas assez rapide apparemment … J'ai à peine fait quelques pas dans le couloir, espérant attendre rapidement les toilettes, qu'une main attrape mon bras.
Je me retrouve dans une pièce étriquée qui sent la javel. Je regarde autour de moi, mais je ne vois pas grand chose, il fait trop sombre. La seule lumière provient d'une petite fenêtre toute fine au-dessus de la porte.
Un corps se colle soudainement au mien.
.
- Qu'est-ce que … ?!
.
Voilà que le corps se frotte à moi maintenant ! C'est quoi ce délire ?!
Vu mon état et la pression que l'inconnu exerce sur mon entrejambe, j’entends un gémissement faible sortir de ma gorge.
Oh non ! C'est pas bon tout ça !
.
- On est excité mon petit Junjun ?
.
Cette voix !!
Je la reconnaîtrais entre mille … Mais à quoi il joue encore ?!
Mes pensées déjà confuses le deviennent encore plus quand je sens sa main se balader sur le tissu de mon jean. Mais qu'est-ce qu'il fait cet idiot ?!
.
- Qu'est-ce e …
- Chuuuuut !

.
Il m'intime de me taire en plaquant son index sur ma bouche.
J'obéis malgré moi. Je veux des explications.
Mais il ne semble pas disposer à m'en donner.
Sa main devient de plus en plus baladeuse, et ma respiration se fait de plus en plus saccadée à chacun de ses mouvements.
Je ne comprends plus rien. Je n'arrive plus à penser correctement. Tout ce que je fais, c'est ressentir. Ressentir sa main qui me fait tant de bien et tant de mal à la fois. Ressentir son souffle chaud qui parcourt mon cou.
.
Why do you rub me off the wrong way?
Pourquoi est-ce que tu me pousses sur le mauvais chemin ?
Why do you say the things that you say?
Pourquoi dit tu les choses que tu dis ?
Sometimes I wonder how we ever came to be
Parfois je me demande comment on a put se mettre ensemble
But without you I'm incomplete
mais sans toi je reste incomplète.
.
Puis d'un coup, plus rien.
Je rouvre les yeux, encore plus frustré qu'auparavant, et je laisse échapper un petit grognement bien malgré moi.
Il s'est décollé de moi, je ne ressens plus la pression de son corps contre le mien.
Et déjà cette sensation me manque. Je veux le retrouver ! Je veux le faire mien ! Même s'il joue avec mon cœur, même s'il le brise en morceaux, même si je deviens fou … Je ne veux pas le perdre ! Je le veux tout entier !
.
Finalement, mon regard s'habituant peu à peu à l'obscurité de la pièce, je le vois.
Là, devant moi.
Grâce à la lumière filtrant à travers la mince ouverture de la porte, j'aperçois son sourire en coin et son regard qui me transperce. Ses yeux brillent d'une lueur que je n'aurais jamais espéré voir, surtout en me regardant. Cette même lueur qui brille dans mes yeux à chacun de ses mouvements. Une douce lueur de désir fugace, peut être même la frustration d'un amour inavoué.
Je n'ose y croire, et pourtant c'est bien lui qui se tient en face de moi.
.
D'un coup sa bouche se retrouve au plus près de mon oreille. Il a posé ses mains sur mon torse pour garder un bon équilibre, car du fait de notre différence manifeste de taille, je devine qu'il s'est hissé sur la pointe des pieds. Cela me fait sourire malgré moi, malgré l'angoisse de la situation que je vis à l'instant même.
Et si tout ça n'avait pas le sens que j'espérais ?
Mais son souffle chaud chatouille mon oreille, alors qu'une de ses petites mains vient s'accrocher derrière ma nuque. Ma respiration se fait plus courte, désordonnée. J'appréhende tellement …
Mais tous mes doutes s'envolent quand je l’entends murmurer d'une voix plus que sensuelle, pleine de désir :
.
- Dis-le …
.
Et là, c'est l'évidence.
Je sais ce qu'il veut entendre. Et je n'ai plus aucune crainte de lui dire. Car je sais enfin que mes sentiments ont fini par atteindre son cœur.
Je suis sûr de moi à présent. Je ne pourrais jamais le quitter, car il m'est indispensable. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Car personne d'autre que lui ne peut me briser le cœur comme il le fait. Ni le panser avec tant de douceur et de sensualité comme maintenant.
C'est lui.
Je le sais, je le sens.
C'est le véritable amour.
.
- Je t'aime Nino.
.
It must be true love
Ça doit être le véritable amour
No one else can break my heart like you
Personne d'autre ne peut briser mon coeur comme tu le fais
.
.
By Toup's
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avis Lili :
Tout d'abord Merci Beaucoup d'avoir participer a ce Défi Toupsy' !! <3
J'espère que tu y as pris du plaisir et que l'envie d'en refaire te tenteras de nouveau :3
Pour revenir a ton écris, je suis dingue de ce Nino ! Humm.. Sadique, calculateur, joueur ! Nyaaa !
Usé (ou abusé xD) d'Oh'chan pour faire réagir Jun, c'est a la fois diabolique mais aussi tellement révélateur du fait
qu'il s'avait déjà "tout". Et au lieu d'agir simplement il rend les choses un peu plus compliqué héhé ! Ma ma ma.. N'est-ce pas ce qui
rend Jun dingue de lui ?! Cette façon de le faire languir de plaisir..
Tout comme la façon dont il le met a bout (dans tous les sens :P), il ne va jusqu'au bout et le fait encore languir face au plaisir.
Je dois dire que moi aussi j'ai eu ces sentiments contradictoires 'Est-ce que je le frapperais ou non ?" (Pour sauter sur Oh'chan bien sur que non !! Je l'encouragerais
même xD mais là je m'éloigne !) et puis faire tourner la tête de Jun aussi longtemps ça ne le frustre pas aussi de ne pas passer a l'action ? Je me demande lequel
est le plus DoM ^^
J'ai beaucoup aimé cette phrase :

"Une douce lueur de désir fugace, peut être même la frustration d'un amour inavoué."
Bien que cette lueur a ce moment ne doit pas être fugace mais, belle et bien statique xD
Le tout colle parfaitement a la musique, je me demande d'ailleurs ce que tu aurais choisi, La violence ou subir ^^
Encore Merci pour avoir participé a ce défi SongFic,
Ps : Ma ma ma.. La prochaine fois.. Pourquoi ne pas aller "plus loin" dans la "profondeur" du plaisir dans les coins sombres ? *3*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
.--------------------------------------------------------------
.
Ecrit à partir de :
.1381466839-madness
.
Quel est le sens de tout ça? Notre amour a t-il une signification? Est-il réel?
Je ne fais que penser à toi, tout ce que nous avons vécu jusqu’ici...
.
I... I can't get this memories out of my mind.
Je, je ne peux pas sortir ces souvenirs de mon esprit
And some kind of Madness,
Et une sorte de folie
Has started to evolve, mmn.
Commence à évoluer, mmmm
.
J’essai de me décrocher de toi, de t’oublier et de ne plus penser à toi, mais tu restes toujours au centre de mes pensées. Je me noie chaque jour de plus en plus.
.
And I... I tried so hard to let you go.
Et j'ai, j'ai tellement essayé de te laisser partir
But some kind of Madness,
Mais une sorte de folie
Is swallowing me whole, yeh.
Est en train de me dévorer, yeah
.
Tes paroles raisonnent sans cesse dans mon esprit, j’en cherche inlassablement la signification. Suis je complètement fou ou y a t-il une illusion?
Je sens que ça viens.
.
I have finally seen the light.
J'ai finalement vu la lumière
And I... have finally realized.
Et j'ai enfin réalisé
What you mean...
Ce que tu voulais dire
.
And now, I need to know if it's real love.
Maintenant, j'ai besoin de savoir si c'est vraiment l'amour
Or is it just Madness,
Ou si c'est juste de la folie
Keeping us afloat, mmm.
Qui nous maintient à flot, mmmm
And when I look back, at all the crazy fights we have,
Quand je repense au passé, à toutes les folles disputes qu'on a eu
.
Like some kind of Ma-dness,
C'est comme si une sorte de folie
Was taking control, yeh.
Prenait le contrôle, yeah
.
Récupère moi, guide moi vers le chemin de ton coeur, je ne comprends pas. Qu’est ce que tu penses réellement?
.
And now I have finally seen the light,
Maintenant, j'ai finalement vu la lumière
And I... have finally realized,
Et j'ai enfin réalisé
What you need, mmm.
Ce dont tu as besoin
.
Je suis perdu, suis je destiné à être seul, plongé dans cette folie apparente? Quel avenir m’attend?
.
And now I have finally seen the end,
Maintenant j'ai finalement vu la fin
And I'm... I'm not expecting you to care, no
Et je ne m'attend pas à ce que tu t’en soucies, non
And I... have finally seen the light,
Et j'ai finalement vu la lumière
And I... have finally realized,
Et j'ai finalement réalisé
.
I Need Your Love
Que j’ai besoin de ton amour
.
Come to me
Viens à moi
Just in a dream
Juste dans un rêve
Come on and rescue me
Viens et sauve-moi
Yes I know
Oui je sais
I can't be wrong
Je ne peux pas avoir tort
And baby, you’re too headstrong
Et bébé, tu es trop obstinée
Our love is .... madness
Notre amour est ...folie
.
Ces pensées me rongent l’esprit et cette chanson ne cesse de raisonner dans ma tête. Est ce mon inconscient qui me laisse un message? Est ce que l’amour que je te porte n’est que pure folie, illusion et déception?
Je voudrais te dire tout ce que j’ai sur le coeur, mais tu vas surement me détester non? C’est un amour impossible après tout. Nos deux coeur ne peuvent être liés dans un tel monde.
Je ne rêve que de toi, ton corps contre le mien, la chaleur de ton souffle dans mon cou.
Je veux sentir ton pouls. Est ce que ton coeur s’emballerait pour moi? Est ce que tu me prendrais en toi?
.
J’ai chaud et j’ai la tête qui tourne, cette atroce douleur qui m’assaille le crâne, je vois flou, mais j’arrive à percevoir une silhouette. On dirait la tienne.
Mais c’est surement cette folie qui me dévore maintenant.
Je n’y tiens plus, je souffre et ce liquide qui coule sur mes joues signifie que je suis à bout.
.
Que quelqu’un me sauve, ne me laissez pas seul.
Mon amour, j’ai besoin de te dire que je t’aimerais toujours.
Même si ce n’est pas possible, laisse-moi rêver d’un monde rien que pour nous.
Même si je suis fou...
Mais est-ce un crime d’être fou de toi?
S’il te plait, répond-moi...
.
-   Nino!!! Oi, Nino, relève toi! Tiens bon!!
.
Cette chaleur qui m’entoure est la meilleure qui soit, je ne veux pas qu’elle me quitte, je peux enfin partir et arrêter de souffrir.
Je sais que c’est toi qui m’entoure de tes bras. Ne pleure pas s’il te plaît, un sourire te va tellement mieux.
Ne m’oublie pas, mais surtout reste toi et soi heureux, car tu le mérite Jun. Merci pour ces derniers jours, merci de m’avoir supporté malgré la maladie qui me rongeait...
.
.
By Selora
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avis Lili :
Tout d'abord Merci Beaucoup d'avoir participé une nouvelle fois a un défi :3
J'espère que tu y as pris plaisir !
Alors alors, eh bien je me suis faite avoir ! J'étais persuadé que Nino (on peut le supposer au début avec la couleur), repensait a quelqu'un
qui comptait et compte encore énormément pour lui mais, qui n'est plus. Ainsi il se remémore et se pose énormément de questions quitte a
se sentir fou.
Mais en lisant la fin.. Je pense qu'elle est encore plus triste, il n'a jamais pu lui dire ce qu'il ressentait et lui dire aurait été
cruel sachant qu'il ne survivrait peut-être pas, il garde toutes ses émotions et en souffre jusqu'à la fin. Kazuuuuu ! <3
On comprend mieux le "Quel avenir m'attend", une forme de peur de la mort ?
Et puis, on a pas le Pdv de Jun, on ne sait donc pas si lui aussi ressentait la même chose.. A vrai dire j'en doute pour plusieurs raisons,
la 1ère si il l'aimait ne serait-ce qu'un peu plus qu'un ami l'un des deux ce serait déclaré au vu de la situation non ? Et lorsqu'il "part"
il lui demande de tenir bon, j'ai cette idée que lorsque l'on est sur le point de perdre quelqu'un de cher on lui déballe tout de peur de regretter
(c'est égoïste d'ailleurs). Ah tu n'as pas épargné Nino dans tous les sens du termes hein..
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette phrase "Je veux sentir ton pouls. Est ce que ton coeur s’emballerait pour moi?" Nya c'est tellement romantique !
Pour ta manière d'inclure la chanson, et bien même si tu ne l'avais pas révélé dans ton texte je l'aurais imaginé pareil, "sa voix intérieur".
Encore Merci pour cet écrit bouleversant ! Défi accompli ! J'espère avoir l'occasion de te revoir y participer ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
.--------------------------------------------------------------

Profile

lilisan31: (Default)
lilisan31

June 2017

S M T W T F S
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 1st, 2025 10:41 am
Powered by Dreamwidth Studios