Feb. 5th, 2014

lilisan31: (Baby Boo ~)
Auteur : [livejournal.com profile] lilisan31
Béta L : Ma Squeez [livejournal.com profile] jun_zutto
Pairing : Ohmiya
Genre : Romance, vie quotidienne, NC-17
Nombre de mots : 2550 mots
Résumé : "Il jouent seulement.. A un dirty game ~"


Play a Dirty Game

Play a dirty Game Game 02

L'eau ruisselant rapidement sur son corps couleur caramel, ses muscles saillants qui se décontractent sous l'effet bienveillant de cette pluie réparatrice.
Ses cheveux faits de soleil emmêlaient négligemment au niveau de sa nuque. Ses doigts qui caressent paresseusement son torse d'Apollon, étalant grossièrement la mousse blanche du savon senteur coco.

Mon dieu ! Si je suis scrupuleusement le chemin d'initiation à la perversion, celui que cette mousse invite à suivre.. Je tomberai sur son-

- Nino !?

Oh oui, il n'y a rien de plus beau que cet endroit fait de péchés et de luxures.

- Nino ! Tu m'écoutes ?

Je me délecte déjà de ce fruit défendu, je suis prêt à affronter l'enfer rien que pour une bouchée de celui-ci, sentir le jus presque obscène qui s'en écoulera, je veux le su-

- Kazu !!

Le Gamer releva sa tête embrumée vers le visage interrogateur de son amant.

- Je te disais au lieu de mettre du dentifrice partout sur le sol et de me regarder avec cet air de loup affamé.. Rejoins-moi ~

Nino sourit méchamment, et alla se rincer la bouche avant de foncer vers la douche, toujours vêtu de son t-shirt et pantalon de jogging molletonné.

- M-Mais qu'est-ce que tu fous !? Retire tes vêtements ! Ahh tu es trempé !
- Puisque tu le désires tant je t'en prie déshabille moi ~
- Ne commence pas Kaz' !
- Humm ~ pourtant j'en connaît un qui tuerai pour que je le finisse..

Le plus jeune fixa sans vergogne l'entre-jambe du plus vieux, avec toujours ce même sourire dangereux plaqué sur son visage.
Ohno rougit légèrement face à l'inévitable vérité, son membre était fièrement dressé, tressaillant quelque peu de désir.

- K-Kazu..
- On va jouer à un jeu !
- Q-Quoi !? Tes sérieux ? Maintenant !? Hehhhh !
- Et bien c'est une sorte de punition pour avoir joué les effrontés avec moi ~
- Heeehhh !!
- On peut tout aussi bien prendre une simple douche chacun de notre côté si tu préfères.
- ...
- Alors ?
- ... Q.. Qu'elles sont les règles ?
- Bon garçon ~

Nino picora brièvement les lèvres de son amant, le faisant gémir de frustration lorsque celui-ci écourta ses attentions.

- Les règles sont simples ! Pour être prit comme tu le souhaites, il te suffit de réveiller mon érection.
- Oh~ et bien enlevé tes vêtements et je va-
- Hahahaha, non attend ce serait trop simple ! Tu dois réussir à me rendre dur comme jamais, assez pour que ça se voit sous l'épaisseur lourde et mouillée de mon jogging ET sans même me toucher !
- Kazuuuu !
- Tu ne me désires pas alors..
- Bien sur que si ! Je veux que tu-
- Donc tu n'as pas confiance en ton pouvoir de séduction ?
- ... Très bien ! On va jouer !

Le Gamer était plus que satisfait, il recula un peu pour avoir une meilleure vue d'ensemble sur son amant.

*************

Ils se tenaient tous les deux debout sous la douche, humides et chauds, sous une vapeur presque suffocante, haletant d'appréhension.

Ohno était plus que gênait, le regard que lui envoyait son amant lui donnait l'impression d'être pénétré violemment dans son intimité psychique. Il avait toujours été comme un livre ouvert pour lui, ça ne le dérangeait pas mais, il y avait cette incertitude, cet inconfort dans le fait qu'il était peut-être ennuyeux pour son Gamer.

C'est toujours avec gène mais aussi luxure, qu'il se conformait aux petits jeux salaces de son Nasty Nino.

La respiration lourde de son amant le ramena de sa rêverie.
L'eau avait déjà chassé toute la mousse qui gisait sur son corps, il ne restait plus aucun obstacle entre sa peau exposée et les yeux avides du Gamer. Ohno avala dans l'inconfort et commença à se caresser doucement le torse avec un sourire crispé. Il ne quitta pas une seconde le regard perçant de Nino, voulant imprimer toutes les expressions de surprises et de désirs qu'il affichera.

Ses doigts titillaient gentiment ses tétons relevés d'une manière faussement innocente, puis une de ses mains glissa tout aussi innocemment de temps à autre vers son nombril sans pour autant descendre plus loin. Ohno pouvait entendre la respiration du Gamer s'accélérer lors de ces descentes expérimentales. Il sourit satisfait et un peu plus confiant.

- Humm Kazu ~

Nino avala le peu de salive qu'il avait en bouche. Il pouvait sentir son corps bouillonner de désir et son membre se durcir d'envie, mais, pas assez pour se voir au-delà de son jogging. "Et si le tissu est trop lourd pour laisser paraître sa forme ?",
Ce petit jeu pourrait aussi être une punition pour lui.

Le vieil homme déplaça lentement sa main aguicheuse vers son membre frétillant. Ses doigts glissèrent habillement sur toute sa longueur, le faisant gémir une plainte rauque de plaisir. Il se donna un rude coup de poignet sur la tête de son membre et l'enserra quelque seconde.

- Aaaaahhh ~ Kazuu !

Nino se mordit nerveusement la lèvre inférieure. Dieu ! Il lui sauterait dessus s’il n'était pas se Fucking Gamer et ô combien sadique ! Sauf que là il se sentait plutôt masochiste.

Ohno continuait de se masturber lascivement, tout en fixant de ses yeux vitreux, l'air suppliant de son amant.
Il gratta avec précaution la fente de sa dureté, comme Nino le ferait avec ses dents. Rien que d'imaginer la bouche chaude et accueillante de son amant, son pénis tiqua d'impatience. Le regard oppressant et désireux de tant de choses qui l'entourer comme une douce étreinte l'excitait tellement !

- AhhAhhh Kazu ~ C-Comme ça ! Oui !! Uhg !

Le Gamer se sentit étourdi, oh oui il le voulait tellement ! Cette vision de son Leader s'infligeant un plaisir obscène en criant son nom était trop ! Il se rapprochait du bord lui aussi, le renflement de son pantalon était visible mais pas extrême, pourtant ça en été presque douloureux de patienter devant un tel spectacle d'érotisme.
Il se lécha les lèvres puis dit d'une voix suave.

- C'est comme ça que tu te procures du plaisir lorsque je ne suis pas là ?

C'est fou comme cette question l'excitait, et s'imprégner de cette image de son amant au paroxysme lui servirait sûrement plus tard pour ses propres plaisirs en solitaire lors de l'un de ses contraignants déplacements professionnels.

- Huh ~ Ka-Kazuu ~ Je te veux ! S'il.. S'il te plait..
- Tu me veux pour quoi ?

Ohno rougit immédiatement, il n'avait pas l'habitude des Dirty Talk, pourtant il savait que sont amant n'y résisterait pas, et... Il n'allait pas se priver.
Sa main toujours en mouvement sur son membre, accéléra sa cadence et resserra son emprise.

- Huh~ J-Je.. Je veux que tu enfonces ta bite bien profondément dans mon trou serré !!..

Les mots résonnèrent dans la pièce, laissant un Nino abasourdi et un Ohno extrêmement gêné.

Le Gamer se réveilla de son choc et sourit diaboliquement. Tout son corps tremblait d'excitation et sa "bite" n'attendait à l'évidence que ça. Le renflement sous le tissu épais et mouillé de son jogging, était plus qu'évident maintenant mais, le Dirty Talk maladroit de son amant commençait à l'intéresser.

- Oh ~ et tu veux que je sois doux avec toi ?

Ohno le regarda avec un regard suppliant et affreusement gêné, mais le regard initiateur du Gamer le fit persévérer, de plus son corps tout en entier criait pour une libération en apothéose avec son amant comme déclencheur.

- Humm.. Je-j-Je veux que tu sois rude et profond ! Oh oui ! Prends-moi durement contre le carrelage et fait moi crié ton nom inlassablement !!
- Tout ce que tu voudras Babe' mais, prépare toi pour moi ~
- De-Devant toi ?
- Oui, là maintenant, étire ton trou et prépare-toi à me prendre tout entier en toi ~
- Aah K-Kazu mai-
- Si c'est moi qui te prépare-tu ne tiendras même pas n'est-ce pas ? Tu arrives à ta limite.. Alors prépare-toi rapidement pour moi, compris ?
- Huh.. J'ai compris.

L'artiste délaissa son membre rougi à veines gonflées, pour le gel douche senteur Coco dont il se badigeonna les doigts grossièrement. Une fois bien lissé il souleva l'une de ses jambes en équilibre sur le rebord de la baignoire et écarta d'une main son fessier pour ensuite amener calmement sa main lubrifiée vers son entrée.

Nino observait minutieusement chacun de ses gestes, avec une érection qui commençait réellement à être douloureuse dans son cocon de tissu.
Ohno inséra lentement l'un de ses doigts dans son étroitesse humide, gémissant d'inconfort. Il ondula celui-ci cherchant à décontracter le muscle serré autour, puis, en inséra un second, cette fois-ci son gémissement fut plus fort et plus long.
Il effectua de lents mouvements de scissoring dans le but d'étirer sa grotte pour accueillir au mieux le membre saillant de son amant.

- K-Kazu ~ Huh... Oui !
- Ah Oh'chan plus vite !
- AaahAaaah !
- Rajoute un doigt ~ oui comme ça bon garçon ~ imagine que ce soit ma bite palpitante qui te pénètre, giflant nos testicules ensembles ~
- Uuuuhg K-Kazuuuu !!

Le Gamer sentait que son amant n'allait pas tenir à se rythme et lui non plus d'ailleurs. Il vint embrasser tendrement les lèvres de l'artiste embrumé dans les vapeurs du plaisir en soliste, celui-ci répondit automatiquement au baiser comme un reflex inné.

- Oh'chan retire tes doigts maintenant. Lui susurra-t-il.
-Huh.. Kazu ~

L'homme fatigué exécuta sans plus attendre la demande de son bourreau, il n'en pouvait plus, une vague de jouissance menacée de le noyer à tout moment.
Le Gamer se déshabilla à la hâte avant de jeter nonchalant ses vêtements sur le sol.
Leurs membres sursautèrent en duo. L'envie de se mouvoir dans la chaleur de l'autre était intenable, le bruit régulier de l'eau s'écrasant sur leurs corps était comme une mélodie envoûtante et redondante.

Nino prit la bouteille de gel douche qui traînait non loin du corps en attente de son amant, et, s'en recouvrît le sexe. Il soupira face à la texture froide qui coulait le long de ses cuisses maintenant.

- Prêt pour ta récompense Oh'chan ?
- Je n'attendais que ça ~
Sourit-il malicieusement.

Le Gamer se rapprocha du vieil homme qui avait toujours cette position d'exposition totale de son corps, sans plus aucune gêne.
Une fois face à lui il l'embrassa langoureusement, chassant sa langue tel un lion. Leur baiser exprimait dans un silence mouillé, tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, depuis toujours le contact physique était leur moyen de communiquer et aujourd'hui ce contact permanent ne définissait rien d'autre que de l'amour incommensurable.

Le membre de Nino frottait son entrée frénétiquement, le faisant gémir dans leur échange de mots invisibles. Le Gamer sourit puis, s'approcha de son oreille pour lui susurrer d'une voix tendre et dégoulinante d'amour, celle qui n'appartenait qu'à son amant.

- Je t'aime Satoshi ~

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et le pénétra tout entier sans crier garde. Le leader cria de plaisir mais, aussi quelque peu de douleurs, cette douleur familière qu'il aimait tant.

- Aaahhh K-Kazuuu !
- Uhg Toshi ~

Nino ne bougea pas, restant planté étroitement au plus profond de l'homme qu'il aimait le temps qu'il s'habitue à sa présence. Ohno haletait bruyamment s'efforçant de ne pas tenir compte de la douleur.

- K-Kazu, t-tu peux bouger.

Le Gamer ondula lentement ses hanches, pénétrant à un rythme douloureux l'artiste, il ne voulait en aucun cas le blesser et une partie de sexe brutal nécessitait plus de préparations qu'ils n'en ont faites. Pourtant, ce n'était pas ce que le Leader désirait.

- P-Plus vite Kazu !
- Aahhh t-tu es sûr ?
- Humm.. S-s'il te plait..
- Uhg ! S-Satoshi tu es trop serré ~

Ohno fit de son mieux pour détendre son muscle autour de la dureté de son amant, et, celui-ci accéléra son rythme avec un peu plus de rudesses.

- Aaahhh.... Kazuuu... Plus p-profond !

Le Gamer sourit, il n'allait plus avoir besoin de le pousser à parler Dirty maintenant. Ses mains qui jusqu'ici reposaient sur le carrelage, se posèrent sur les hanches de son amant. Il s'enfonça d'autant plus loin et profond qu'il pouvait, touchant immédiatement sa prostate pour finir par gémir en duo avec l'artiste.

- Aaaahhh Kaaaaazuuuu ! Oui !!
- Uuhhhhmm..

Nino ajusta son angle pour frapper sans vergogne son endroit d'évasion.
Le corps d'Ohno tremblait sous ses assauts brutaux, il n'en pouvait plus, avoir jouait au chat et à la souris l'avait considérablement mené au bord de l'extase.

- K-Kazu~ je-je ne vais pas tarde-er ! Uhg ~
- Viens à moi Satoshi ~

Nino l'embrassa tendrement, se délectant de ses gémissements étouffés. De sa langue il alla goûter le cou exposé qui s'offrait à lui, mélangeant gouttes d'eau et une légère saveur de noix de coco. Mêlant ses poussées abruptes à un pompage désordonné du membre délaissé et nécessiteux d'Ohno, il les amena tout deux au bord de la jouissance.

- S-Satoshi !!
- Uhg.... Ahhh Kazuu ! J-Je viens ~

Nino resserra sa prise sur la dureté palpitante de son amant et intensifia ses dernières allées et venues.

- Ah.. Ah...

Ohno n'allait pas tarder à venir, et dans un élan de lucidité il contracta au maximum les muscles de son antre autour du sexe du Gamer, celui-ci gémit d'une voix rauque avec ce qui pouvait être interprété comme son nom et un juron.

- Bordel Satoshi ! Ahhh... Tu-je... Je vais jouir !
- Jouis en moi Kazu ~ Donne-moi tout !!
- Ahhh... !

Dans un dernier effort douloureux avec le frottement presque brûlant, Ohno contracta une ultime fois son muscle, au même moment Nino le pénétra bien profondément frappant plus que de raison son sweet spot en s'y déversant abondamment.

- Aaahhhhh S-Satoshi !!!
- Kazuuu ~ Uuh !

La chaleur familière qui s'écoula par secousse au plus profond de lui l'envoya dans un plaisir suprême.

- Oh mon dieu Kazu !! Ugh !

Ohno se déversa dans la main active de son amant ainsi que sur son ventre.

Ils étaient tout deux tremblants, évanouis dans les vagues enchanteresses du plaisir. Ohno lécha ludiquement les lèvres de son amant, l'invitant dans un baiser doux et fatigué. Après l'avoir suffisamment privée d'air il brisa l'échange et lui susurra avec tendresse.

- Je t'aime Kazunari

Nino rougit et l'embrassa amoureusement avant de l'étreindre étroitement dans la chaleur presque oubliée de l'eau caressant leurs peaux nues.

- Je t'aime d'autant plus mon Dirty-Satoshi ~

C'était au tour d'Ohno de rougir, il plongea sa tête dans le cou couleur crème de son sale gosse et lui suça la peau qui s'y trouva, jusqu'à y laisser une marque rougeâtre de possession.

- Uhg K-Kazu tu peux te retirer maintenant ? C-C'est si chaud à l-l'intérieur...
- Humm..
- ... Kaz'
- ...
- C'est moi ou tu durcis !?

Le Gamer desserra son étreinte et vint capturer les lèvres de son amant abasourdi. Il murmura malicieusement.

- Qui a dit qu'il n'y aurait qu'une partie ?

Profile

lilisan31: (Default)
lilisan31

June 2017

S M T W T F S
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 5th, 2025 03:30 am
Powered by Dreamwidth Studios