![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
Pairing : Ohmiya
Genre : Violence, angoisse
Nombre de mots : 555 mots
Résumé : "Laissez-moi flotter.. Encore et à jamais.. Dans "l'inexistence" que je traduis par ma présence."
Note : Je viens enfin de retravailler ce 2ème drabble, et, au final j'ai dû le couper en deux car le rythme de l'histoire n'allait pas >w< disons qu'il y aura une "goutte" de plus ~ (-_^)
Je vous invite vraiment à écouter la musique elle est vraiment magnifique et la ver. accoustique un délice ! (Tout comme l'anime)
Je viens de voir que.. C'est ma 100ème entrée ! *\o/*
Enjoy it ~ ♥
2ème Goutte ~
Le temps passe si vite, je ne sais plus depuis quand a commencé cette soif interdite. Je me vois toujours être inassouvie, un éternel assoiffé. Il y a comme une force en moi qui me pousse à toujours écouter plus cette envie, laisser celle-ci m'étreindre et m’inonder entièrement.
Depuis quand ai-je cessé de respirer ?
Lorsqu'à la maturation de mon existence, j'ai vu dans les yeux de ma génitrice que pour elle, je n'étais plus qu'un étranger, j'eus comme un déclic. Aujourd'hui encore, je ne sais comment ça a pu arriver, seul le souvenir obsédant de son corps affalé sur le sol, magnifiquement mis en valeur par ce liquide pourpre, persiste dans mes souvenirs comme le seul que j'ai d'elle. Elle n'avait jamais été aussi belle qu'à ce jour.
J'ai vraiment essayé de m'arrêter, mais, le mal était bien trop ancré en moi, ou est-ce moi qui suis de trop dans ce corps de démon ? Je n'arrive plus à distinguer qui je suis réellement. Cet être brisé, tenu en vie par ses pulsions, celles d’acquérir l'assouvissement ultime; ou l'homme apeuré par l'entité qui partage son corps ?
Je n'ai ma place nulle part dans ce monde.
Pourtant, tout comme l'homme croit en son sauveur le tout-puissant, une beauté d'une pureté inégalée est apparue face à moi, cette perfection qui détrône Dieu, mon être parfait, celui qui étanchera ma soif infernale.
J'ai envie de l'entacher autant que je souhaite me détruire de le faire.
"Comme je suis saccagé, j'ai arrêté de respirer.
Je ne peux plus résoudre quoi que ce soit. Même la vérité se fige.
Peut-on la briser ou non ? Vais-je devenir fou ou non ?
C'est alors que je t'ai trouvé et que j'ai tremblé."
Je ne connais rien de l'amour véritable, celui qui s'explique par le besoin d'être rattaché à un être. L'amour insatiable que je cultive depuis des années m'a l'air bien erroné, or suis-je le seul à en comprendre l'intensité ?
Comment suis-je censé l'aimer ? Puis-je seulement.. Aimer ?
Une paire de mains placées sur mes yeux me réveille de ma transe mnésique, je souris doucement à la sensation de celles-ci posées sur moi, à leurs capacités de m'arracher hors de ma sombre conscience.
- Ohchan ! Tu ne m'écoutais pas n'est-ce pas ?
- Désolé, je me remémorais de délicieux moments de mon passé.
- Meilleurs que ceux qui nous attendent dans le futur ?
Mon organe aussi vital que significatif d'amour pour le commun des mortels, s'affole de plaisir à ses mots, je peux sentir d'étranges palpitations provenant de celui-ci. C'est la première fois que je ressens ce genre de sensation pour autre chose que ce liquide rougeâtre s'écoulant d'un corps inanimé. Quelques mots prononcés auront suffi à réveiller ce que je cherche désespérément à vivre continuellement, c'est à la fois enivrant mais aussi horrifiant. Après quelques respirations laborieuses, je reprends le contrôle de moi-même.
- Rien ne pourra jamais égaler ta présence.. Rien..
Cette obsession grandissante aura-t'-elle raison de moi ? Qui suis-je ? Qui suis-je vraiment ?