Arigatoooo ma Lili pour ce nouveau drabble !! :-) Encore une petit merveille mais assez ... troublant. Je t'avouerai que dès que je l'ai terminé, il m'a immédiatement fait penser à l'une de tes fics " I'm so wrong" : cela pourrait être une fin possible.
Nino semble être obligé de tuer Satoshi suite à la demande de quelqu'un. Mais voilà, Satoshi est l'homme de sa vie ... est celui qui a donné un sens à sa vie. Et pour tout ça, une fois face à Ohno, il ne peut pas. Et plutôt que de le tuer, il préfère mourir à sa place. Mais voilà Ohno l'aime tout autant et refuse de le laisser faire. Lui aussi préfère mourir plutôt que de voir mourir celui qu'il aime. Et là les paroles d'Ohno semblent "convaincre " Nino qui retourne l'arme contre son amant et le tue. Mais quand Nino se rend compte de son geste et surtout que Satoshi a agit par amour pour lui, il est malheureusement trop tard. L'on imagine alors très bien toute la douleur, la souffrance et la détresse de Nino. Et à cet instant, la seule issue possible pour lui est la mort. Je t'avouerai que cette fin m'a fait pensé à celle ds le film "Roméo et Juliet" (que j'adore) de Baz Lurhmann.
Alors concernant Nino, je me demande si l'homme qui le dénigre au début, n'est en fait que lui même. Un peu comme s'il avait une double personnalité. Mais là, j'extrapole ... ><
En tout cas encore un grand merci ma Lili !!! You're the Best !!!
no subject
Date: 2015-12-23 11:10 pm (UTC)Encore une petit merveille mais assez ... troublant.
Je t'avouerai que dès que je l'ai terminé, il m'a immédiatement fait penser à l'une de tes fics " I'm so wrong" : cela pourrait être une fin possible.
Nino semble être obligé de tuer Satoshi suite à la demande de quelqu'un. Mais voilà, Satoshi est l'homme de sa vie ... est celui qui a donné un sens à sa vie. Et pour tout ça, une fois face à Ohno, il ne peut pas. Et plutôt que de le tuer, il préfère mourir à sa place.
Mais voilà Ohno l'aime tout autant et refuse de le laisser faire. Lui aussi préfère mourir plutôt que de voir mourir celui qu'il aime.
Et là les paroles d'Ohno semblent "convaincre " Nino qui retourne l'arme contre son amant et le tue.
Mais quand Nino se rend compte de son geste et surtout que Satoshi a agit par amour pour lui, il est malheureusement trop tard. L'on imagine alors très bien toute la douleur, la souffrance et la détresse de Nino.
Et à cet instant, la seule issue possible pour lui est la mort.
Je t'avouerai que cette fin m'a fait pensé à celle ds le film "Roméo et Juliet" (que j'adore) de Baz Lurhmann.
Alors concernant Nino, je me demande si l'homme qui le dénigre au début, n'est en fait que lui même. Un peu comme s'il avait une double personnalité. Mais là, j'extrapole ... ><
En tout cas encore un grand merci ma Lili !!!
You're the Best !!!
Et bonnes fêtes de fin d'année <3