[Drabble] - "Kazu Daily" #Day 6
May. 18th, 2016 11:32 pm![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
Pairing : Ohmiya
Genre : Vie quotidienne, romance, Pg-15
Nombre de mots : 444 mots
Résumé : "Cher journal.. Vais-je devenir fou ?"
Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui un grand merci à
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
son idée "L'Ohmiya touch in the elevator" ~(-_^)
Voici le lien de la vidéo, ce moment se trouve à 1:18. Vous pouvez
aussi lire le journal intime d'Ohno ici, c'est la version de Mirena,
jettez y un coup d'oeil ~
J'en profite aussi pour vour inviter à voter pour la suite de
LMBWY à la fin du chapitre 06 ! *\o/*
Enjoyt it ~
XOXO ♥

Day 6 :
Ses mains, parcourant à l'aveugle mon corps pressé contre le métal froid de l’ascenseur... Ne laissant aucune échappatoire à ce doux supplice.. Voulais-je seulement m'en défaire ?
Je me répète sûrement lorsque je dis que.. « Ce fut le plus beau jour de ma vie ! » Mais sincèrement, comment le décrire sinon ?!
Est-ce que tu me crois cher journal si je te dis que, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé dans cet ascenseur ?
Non vraiment.. Satoshi n'est pas le type de personne à toucher les autres sans raisons et encore moins si ce n'est pas pour du fan service.. La caméra ne pouvait pas filmer ce moment alors je me demande vraiment pourquoi ?.. Non pas que ça me gêne, mais.. J'ai peur de trop en espérer.. D'y voir un message caché..
Je ne sais pas.. Je ne sais plus..
Tout ce que je peux dire, c'est que la suite fut extrêmement gênante.. Dois-je vraiment m'expliquer ?
Arf.. Peu importe.. Pas de secret entre nous n'est-ce pas ?
Mon corps n'a pu s’empêcher de réagir à son toucher.. Ses mains me palpant les fesses généreusement.. Comment ne pas durcir après ça ?!
J'ai dû m'éclipser aussi rapidement que j'ai pu, tout ça pour aller me planquer comme un pré-pubère dans un cabinet de toilette.. Autant te dire que ce n'était pas pour y déposer un bilan, car le résultat était tout trouvé ! Mon pantalon et boxer sont rapidement tombés au sol pour que je puisse laisser ma main empoigner cet endroit qui me démangeait par l'excitation seule du souvenir de ses mains sur moi..
Ce fut un plaisir sans nom.. Le souvenir fantomatique suffisait à faire travailler mon imagination. Mes yeux clos, je m'imaginais être attrapé violemment par les hanches par ses magnifiques mains, pendant que son immense membre me transcendait le corps..
Plus j'imaginais, plus ma main glissait rapidement.. Jusqu'au point final. Une jouissance salvatrice, mais qui n'en reste pas moins amer..
C'est vrai ! Pourquoi se contenter de mon imagination, de mes fantasmes, lorsque j'ai à côté de moi celui qui me hante et que je désire ?!
Oh... Oui.. Je sais pourquoi.. C'est interdit et puni par la loi ! C'est un horrible crime et, je perdrai aussi tout.. Son amitié, celle des autres, mon job, ma famille, les fans, tout..
Je vais devoir me contenter de mes fantasmes jusqu'à la fin de mes jours.. Car je ne suis pas prêt de retrouver quelqu'un que j'aimerai autant..
Cher Journal.. Je suis dans le pétrin.