Un grand bravo à toutes les deux, je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce que vous avez fait.
Alors, alors ...
"Pulsions" :
Alors là pour le coup, je dois avouer que tu m’as fait frissonner, limite la chair de poule !! Le personnage de Nino est tout simplement obsessionnel. Au fur et à mesure qu’on avance dans la lecture, on voit son état évoluer. Ecouter le cœur d’Ohno ne le suffit plus. Il veut le posséder dans son intégralité, jusqu’à pouvoir le dompter. Peu à peu on le sent qu’il sombre vers la noirceur. Mais en même temps cette noirceur nous fait comprendre ses sentiments les plus profonds. Il aime Ohno à un point qu’il préfère le voir mort plutôt que de le voir vivre avec un autre. Il y a cette phrase qui nous montre parfaitement que Nino a basculé … qui nous fait prendre conscience de sa folie. Il se sent tout puissant à l’idée d’avoir une totale emprise sur le droit de vie ou de mort d’Ohno. Et par-dessous tout, cela le rend heureux. Ce qui donne davantage de poids à sa folie. Je l’imagine très bien dans toute sa hauteur, avec un rire des plus cyniques. Et le plus effrayant, c‘est qu’il passe à l’acte, le tuant de ces propres mains pour qu’enfin, il lui appartienne à jamais. Alors sincèrement, j’adoreeeee !Un nouveau style d’histoire que je ne te connaissais pas mais qui fut un réel plaisir à lire. On pouvait sentir Nino dépassait par les événements, mais qu’importe, c’était plus fort que lui. Et cette manière que tu as eu de dépeindre l’attrait de Nino pour le cœur d’Ohno était vraiment parfaite. Ton histoire est vraiment prenante et captivante . J’ai tout simplement adoré !! Merci beaucoup et bravo à toi !!!
------------------------------
"S'il te plait":
Mahh, j’adoreee aussi ! C’est vraiment touchant, et j’avoue ne pas avoir pu m’empêcher de verser ma petite larme. Les « Pars-pas » prononcés par Aiba sont vraiment poignants. C’était comme si on pouvait y sentir toute sa détresse. Dès le début, on ressent toute la fragilité qu’émet Aiba, juste à sa manière de s’adresser à Jun. Il est tétanisé à la simple idée de se retrouver seul dans cette endroit rempli d’inconnus. Et si ça manière de parler fait ressortir toute sa sensibilité, elle montre aussi qu’il a un « problème »… qu’il ne va pas bien. Et face à la fragilité d’Aiba, on a un Jun complètement tiraillé. Il sait que que ce qu’il fait c’est pour le bien d’Aiba. Mais l’on sent aussi que cela lui fend le cœur de devoir le laisser. Et là seul chose qu’il puisse alors lui promettre, c’est de venir le voir chaque jour. Et voir Jun s’enfuir, avec cette image en tête d’Aiba seul dans cette chambre d’hôpital, s’est très touchant. A cet instant on sent qu’il ne suffirait que d’une chose pour qu’il cède à la supplication d’Aiba; mais que c’est aussi pour cela qu’il fuit aussi rapidement. Et si cela peut paraître difficile aux yeux d’Aiba, c’est quelque part une belle preuve d d’amour de Jun. Merci beaucoup. Ce fut aussi un véritable plaisir à lire ! Encore merci et bravo à toi aussi.
no subject
Date: 2013-07-31 09:35 pm (UTC)Alors, alors ...
"Pulsions" :
Alors là pour le coup, je dois avouer que tu m’as fait frissonner, limite la chair de poule !!
Le personnage de Nino est tout simplement obsessionnel.
Au fur et à mesure qu’on avance dans la lecture, on voit son état évoluer. Ecouter le cœur d’Ohno ne le suffit plus. Il veut le posséder dans son intégralité, jusqu’à pouvoir le dompter. Peu à peu on le sent qu’il sombre vers la noirceur. Mais en même temps cette noirceur nous fait comprendre ses sentiments les plus profonds. Il aime Ohno à un point qu’il préfère le voir mort plutôt que de le voir vivre avec un autre.
Il y a cette phrase qui nous montre parfaitement que Nino a basculé … qui nous fait prendre conscience de sa folie. Il se sent tout puissant à l’idée d’avoir une totale emprise sur le droit de vie ou de mort d’Ohno. Et par-dessous tout, cela le rend heureux. Ce qui donne davantage de poids à sa folie. Je l’imagine très bien dans toute sa hauteur, avec un rire des plus cyniques.
Et le plus effrayant, c‘est qu’il passe à l’acte, le tuant de ces propres mains pour qu’enfin, il lui appartienne à jamais.
Alors sincèrement, j’adoreeeee !Un nouveau style d’histoire que je ne te connaissais pas mais qui fut un réel plaisir à lire. On pouvait sentir Nino dépassait par les événements, mais qu’importe, c’était plus fort que lui. Et cette manière que tu as eu de dépeindre l’attrait de Nino pour le cœur d’Ohno était vraiment parfaite.
Ton histoire est vraiment prenante et captivante . J’ai tout simplement adoré !!
Merci beaucoup et bravo à toi !!!
------------------------------
"S'il te plait":
Mahh, j’adoreee aussi ! C’est vraiment touchant, et j’avoue ne pas avoir pu m’empêcher de verser ma petite larme. Les « Pars-pas » prononcés par Aiba sont vraiment poignants. C’était comme si on pouvait y sentir toute sa détresse.
Dès le début, on ressent toute la fragilité qu’émet Aiba, juste à sa manière de s’adresser à Jun. Il est tétanisé à la simple idée de se retrouver seul dans cette endroit rempli d’inconnus. Et si ça manière de parler fait ressortir toute sa sensibilité, elle montre aussi qu’il a un « problème »… qu’il ne va pas bien.
Et face à la fragilité d’Aiba, on a un Jun complètement tiraillé. Il sait que que ce qu’il fait c’est pour le bien d’Aiba. Mais l’on sent aussi que cela lui fend le cœur de devoir le laisser. Et là seul chose qu’il puisse alors lui promettre, c’est de venir le voir chaque jour.
Et voir Jun s’enfuir, avec cette image en tête d’Aiba seul dans cette chambre d’hôpital, s’est très touchant. A cet instant on sent qu’il ne suffirait que d’une chose pour qu’il cède à la supplication d’Aiba; mais que c’est aussi pour cela qu’il fuit aussi rapidement.
Et si cela peut paraître difficile aux yeux d’Aiba, c’est quelque part une belle preuve d d’amour de Jun.
Merci beaucoup.
Ce fut aussi un véritable plaisir à lire !
Encore merci et bravo à toi aussi.
Merci les filles !!!
Bonne nuit !! :)