Merci Beaucoup pour ce magnifique commentaire Squeez' ! Je n'ai pas grand chose a ajouter, c'est un simple écris que j'avais réalisé pour quelqu'un avec une image comme modèle, mais je crois que je me suis perdu dans ce texte.. Ce n'est pas vraiment une histoire au bout du compte.. Plutôt un ressenti. Et bien pour être honnête je n'avais pas vu la première fin comme une "Fin définitive" alors, merci pour cette découverte ! Je préfère nettement ton analyse a mes vrais raisons.. A la base je voulais juste que la protagoniste termine "seule" car, c'est ce qu'elle vit, et c'est ce qu'elle vivra. Ainsi seule son imagination et cette pluie qu'elle aime tant lui permettent de s'évader, de briser cette solitude en l'espace d'un instant. Mais la prise de conscience est fatal. Libre a vous d'imaginez ce qu'elle doit ressentir par la suite.. Une peine immense surement..
no subject
Date: 2013-08-05 07:01 pm (UTC)Merci Beaucoup pour ce magnifique commentaire Squeez' !
Je n'ai pas grand chose a ajouter, c'est un simple écris que j'avais réalisé pour quelqu'un avec une image comme modèle, mais je crois que je me suis perdu dans ce texte.. Ce n'est pas vraiment une histoire au bout du compte.. Plutôt un ressenti.
Et bien pour être honnête je n'avais pas vu la première fin comme une "Fin définitive" alors, merci pour cette découverte ! Je préfère nettement ton analyse a mes vrais raisons.. A la base je voulais juste que la protagoniste termine "seule" car, c'est ce qu'elle vit, et c'est ce qu'elle vivra. Ainsi seule son imagination et cette pluie qu'elle aime tant lui permettent de s'évader, de briser cette solitude en l'espace d'un instant. Mais la prise de conscience est fatal. Libre a vous d'imaginez ce qu'elle doit ressentir par la suite..
Une peine immense surement..