lilisan31: (Baby Boo ~)
[personal profile] lilisan31
Auteurs : [livejournal.com profile] matsuaurore & [livejournal.com profile] lilisan31
Béta L : Ma Squeez [livejournal.com profile] jun_zutto
Pairings : Ohmiya, Sakumoto
Genre : Romance, comédie, drame
Nombre de mots : 3040 mots
Résumé : "Un ange peut-il apprivoiser un démon ? Ou finira-t-il déchu et perverti ? Ohno un simple manager devra faire de son mieux pour ne pas sombrer face à une idole sadique et avide de déchéance."

Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui voici la suite qui j'espère vous plaira !
On en apprend un peu plus sur le passé de notre idole diabolique ~
Et Ohno.... Il fait de son mieux ! ~(-_^)
Enjoy it Little devils ~
XOXO

05

Chap 03

Ohno arriva devant l'appartement de l'idole pile à l'heure, il gara le van à sa place habituelle, souhaitant secrètement qu'il n'aurait pas à aller le chercher jusqu'à sa porte. Bizarrement, c'est à peine quelques minutes plus tard que celui-ci pénétra dans l'habitacle sans un mot.

Le chemin jusqu'au studio fut silencieux, le manager n'était pas pour autant rassuré de cette attitude, il avait pu remarquer les yeux légèrement gonflés et les cernes noircis sur son visage à la pâleur maladive. Il se décida à tenter une approche, sincèrement inquiet pour lui.

- Ni-Ninomiya-san ? V-Vous souhaitez peut-être que je libère un créneau pour vous permettre de vous repo-

- Que veux-tu dire par là laideron-kun ? Que je ne suis pas capable d'assurer ma journée ? Répondit sèchement la star.

- N-Non.. Je pensais juste-

- Alors ne pense pas ! Fais seulement ton travail ! Si tu en es capable. Siffla-t-il.

Les quelques dernières minutes de trajet furent horribles pour Ohno, il se sentait diminué, jusqu'où l'idole pouvait-elle être aussi cruelle ? Ça en devenait incompréhensible cette haine envers toutes personnes étrangères à son petit monde.

La voiture garée, le chanteur le fixa intensément à travers le rétroviseur, c'est inévitablement qu'il baissa les yeux.

- Qu'est-ce que tu attends ?!

- Que- quoi ? Bredouilla Ohno franchement surpris.

- Tu es vraiment un incapable ! Ouvre-moi la porte !! Tu penses que je vais le faire moi-même laideron-kun ? Appuies sur le bouton abruti !

- Ah ! Oui je-.. Désolé.

Ohno s'affaira rapidement à appuyer sur le bouton permettant à la star de sortir, celle-ci qui ne l'attendit pas le moins du monde. Il dût le suivre en trottinant derrière lui pour rattraper son retard, néanmoins bouleversé par ce regard illisible un peu plus tôt.

Ohno frappa à la porte du grand bureau et sursauta en découvrant Jun et Sho en pleine conversation animée, les deux amis ne l'ayant même pas remarqué, trop occupés à se crier dessus.

"Je te jure que ce n'est pas ce que tu crois, Sho!"

"Je ne crois que ce que je vois et ce que j'ai vu était on ne peut plus clair, non?!"

"Il n'y a rien entre elle et moi, ma mère voulait juste que je la rencontre pour les affaires... "

"Les affaires?! Ce que tu peux être naïf Jun parfois!"

"Je ne comprends pas... "

"Ta mère te l'a présenté pour te caser avec, rien de plus. Elle est issue d'une famille riche et votre mariage ferait fureur! Comment peux-tu être aussi aveugle et stupide?!"

"Stupide... " Jun rit tristement. "T'as raison, je suis tellement stupide, si stupide que je continue à me battre pour essayer d'exister aux yeux de la personne que j'aime depuis 5 ans, mais que cette personne ne me verra jamais autrement que comme un simple ami." Une larme s'échappa de l’œil de Jun.

"Jun, je... "

"Sors s'il te plaît." Le ton de Jun fût si froid que Sho baissa la tête et sorti en claquant la porte, jetant un regard empli de tristesse à Ohno.

"Ah, Ohchan, je t'attendais." S'exclama Jun en affichant un faux sourire heureux.

"Oui?"

"La femme du manager de Nino est très mal en point et comme tu t'en es sorti comme un chef la dernière fois, j'aimerais que tu le remplaces à durée indéterminée."

"Mais Aiba..."

"Sho s'occupera d'Aiba, de toute façon, il a vraiment besoin de vacances, il est trop épuisé et va finir à l'hôpital à ce rythme."

"Mais Nino me déteste toujours... "

"Il s'habituera à toi ne t'inquiète pas."

"Très bien. Mais Jun?"

"Hun?"

"Pour Sho... "

"T'inquiète, on se dispute souvent pour rien, c'est ça quand on met deux têtes de mules dans la même pièce." Sourit Jun bien que son sourire n'atteigne pas ses yeux.

"Je pense qu'il t'aime."

"Ne dis pas de sottises." Rit nerveusement Jun.

"C'est la vérité. La façon dont il te regarde n'est pas une façon de regarder un simple ami. Je pense qu'il était jaloux tout à l'heure et a peur de te perdre."

"Faudrait-il déjà qu'il y ait quelque chose entre nous. Je ne suis rien pour lui à part un ami stupide."

"En effet, vous êtes tous les deux aussi têtus l'un que l'autre mais aussi bêtes et fiers. Ne gâche pas la chance de l'avoir, Jun. Si la vie m'a bien appris une chose, c'est qu'on a rarement de seconde chance. Et surtout en amour." Ohno haussa les épaules et sortit du bureau sous les yeux surpris de Jun.

*=*=*=*=*=*=*=*=*

Ohno se rendit au studio d'enregistrement où Nino était et se posta derrière la grande glace aux côtés de l'enregistreur qui faisait signe à Nino quand la prise était bonne ou non. Le jeune manager regarda l’idole chanter avec un air très concentré, sa voix comme à son habitude, réchauffant son cœur. Nino avait décidément un très gros potentiel.

"Il est bon, ne?" Ohno sursauta et tourna son regard vers l'homme à côté de lui qui lui souriait gentiment.

"Aussi bon qu'arrogant." Approuva Ohno, faisant rire l'homme.

"Ne te fie pas aux apparences. Nino il est... il a beaucoup souffert et tente juste de cacher ses faiblesses sous cet aspect froid et méchant. C'est un bon petit gars qui oublie que le monde entier n'est pas mauvais."

"Tous ses proches répètent la même chose mais que s'est-il passé?"

"La vie." Murmura l'homme en regardant Nino qui étudiait sa partition.

"C'est-à-dire?"

"Demande à Sho ou Jun, je ne suis pas le mieux placé pour dévoiler les secrets de Nino."

"Yasuda, t'es pas payé pour discuter!" Beugla une voix aiguë.

"Oh la ferme sale rat, et toi t'es pas payé à apprendre à lire une partition, retourne à la maternelle sinon!" Pour le plus grand étonnement d'Ohno, Nino éclata de rire et se remit à sa chanson.

"Tu vois, il n'est pas si horrible. Nino est comme un chaton effrayé, il faut y aller doucement et gagner sa confiance. Une fois qu'il te l'accorde, c'est gagné mais attention, ne la perd jamais ou ça sera définitif."

"Merci pour le conseil." Sourit Ohno.

"Oh, Laideron-kun, ça faisait un bail, toujours pas en psychiatrie?" Se moqua Nino en les rejoignant.

"Et non. Et toi toujours si peu aimable?" Rétorqua Ohno. Nino fronça les sourcils mais ne dit rien, ce qui n'augurait rien de bon.

"Et que fais-tu là au fait?"

"Je suis ton nouveau manager provisoire."

"J'espère que Jun te paye double pour ça car y aura que l'argent qui pourra te faire tenir le coup avec moi." Ricana Nino.

"C'est pas l'argent qui m'intéresse."

"Quoi alors?" Sourit Nino avec arrogance.

"Toi." Fît simplement Ohno avant de tourner les talons devant un Nino tout choqué.

"Il est intéressant comme mec." Rit Yasuda.

"Uruse! Je le détruirai comme les autres." Grogna Nino en serrant les poings. Hors de question de croire en ces bobards, Ohno n'était pas différent des autres. Au final, les hommes étaient tous les mêmes.

Mais détruire Ohno se révéla plus compliqué que prévu. En effet, le jeune manager avait une patience en or et son air endormi ne quittait jamais son visage malgré toutes les tentatives de Nino pour le mettre en colère. Ce mec venait d'une autre planète ou quoi?! C'est ainsi qu'un mois s'écoula de cette manière avec Nino qui faisait tourner Ohno en bourrique et Ohno qui s'exécutait sagement sans rien dire.

"Moshi moshi?" Marmonna Ohno en décrochant son téléphone.

"Laideron, j'ai besoin que tu m'achètes du curry!" Ordonna la voix de Nino.

"Il est 3h du matin, Nino." Grogna Ohno, incapable d'ouvrir les yeux.

"Qu'est-ce que j'en ai à faire? Obéis, sous-fifre!"

Avec un soupir, Ohno se leva et apporta son curry à Nino qui lui ordonna de prendre une autre marque. C'est donc à 5h du matin qu'Ohno parvint enfin à se coucher, épuisé et maudissant ce sale gosse arrogant et chiant au possible.

Le réveil fût dur et Ohno se rendit à NHK avec un air plus qu'endormi, ne se rendant même pas compte des 'bonjour' lancés par le staff.

"Alors, bien dormi Laideron? T'as une petite mine ce matin." Ricana Nino.

"Et toi, comment vas-tu?" Demanda Ohno. Le sourire de Nino se figea et le chanteur tourna les talons avec un air énervé. Ohno sourit, ravi d'avoir battu Nino à son propre jeu mais sachant aussi que l’idole trouverait une autre vengeance.

Avec un soupir, Ohno se laissa tomber sur le canapé, rêvant de poursuivre sa nuit là.

"Oh la, t'as pas dormi toi." Fît Sho en entrant.

"Non."

"Nino, je parie."

"Pari gagné." Marmonna Ohno.

"Il t'en fait baver hein?" Sourit Sho avec un air compatissant.

"Plus que jamais. Je tiendrai pas le coup si ça continue."

"Ne laisse pas tomber, Satoshi."

"Pourquoi?"

"Parce que Nino a changé depuis que tu es là. Il a beau te faire tourner en bourrique, tu le déstabilises, il ne sait pas comment se comporter avec toi."

"Et?"

"Nino est quelqu'un de très seul et qui souffre beaucoup, tu es peut-être le seul à pouvoir lui faire oublier son passé."

"Quel passé?"

"Nino a débuté sa carrière très tôt. À l'âge de 15 ans. C'est là qu'il a connu l'amour de sa vie. Hiroshi semblait différent des autres, comme Nino débutait, il n'était pas très connu et Hiro l'a soutenu quand le succès n'était pas au rendez-vous. Ils étaient très proches et Nino était extrêmement amoureux de lui. Nino a commencé à être célèbre vers ses 18 ans et c'est là qu'Hiroshi a commencé à changer."

"Changer?"

"Il est devenu très jaloux, refusant qu'un homme approche Nino et lui faisant des crises tous les jours quand il rentrait tard d'un enregistrement ou d'une répétition. Au début, Nino n'a rien dit et cette situation lui plaisait car il se sentait aimé mais après, Hiroshi a commencé à déraper. Il accusait Nino de prendre la grosse tête, de se prendre pour une star qu'il n'était pas. Il était très violent dans sa façon de lui parler mais Nino était tellement amoureux qu'il acceptait et ne nous écoutait pas quand on le conseillait de le quitter. Il disait qu'Hiro était juste jaloux des hommes qui l'entouraient."

"Nino a fini par le quitter?"

"Non. Hiro lui parlait de plus en plus mal et le traitait comme un moins que rien. Et un jour, Nino est rentré plus tôt du travail et l'a trouvé au lit avec un autre."

Ohno, crispa ses poings, la colère montant en lui. Comment pouvait-on trahir la personne que l'on aimait? Comment pouvait-on blesser quelqu'un ayant de si forts sentiments?

"Je crois que Nino ne s'est jamais remis de ça. Hiro n'a même pas cherché à se défendre et lui a juste dit qu'il était inutile et ne valait rien. Cela a été un gros choc pour Nino, il s'est réfugié chez Jun et n'est pas sorti pendant près d'un mois. Il restait enfermé des journées entières dans sa chambre à pleurer. On l'a ramassé à la petite cuillère."

"Et il s'est mis à haïr les hommes?"

"Juste ses manager."

"Tu veux dire..."

"Hiroshi a été le tout 1er manager de Nino. Depuis, Nino fait en sorte de s'en débarrasser le plus vite possible et n'a plus du tout confiance en qui que soit excepté Jun, Aiba et moi. Il ne veut plus s'attacher à qui que ce soit et est agressif pour se protéger et ne pas souffrir encore."

"Il n'est pas passé à autre chose."

"Non. Je ne connais pas les détails de leur vie privée mais je sais que Nino le voyait comme l'homme de sa vie. Leur rupture a beaucoup affecté sa carrière."

"Mais je ne vois toujours pas le rapport avec moi."

"C'est évident. Nino n'est pas indifférent face à toi, il y a quelque chose de spécial entre vous et je suis sûr que tu es le seul à pouvoir le faire passer à autre chose."

"C'est pour ça que Jun a fait de moi son manager?" Demanda Ohno avec un petit sourire.

"Je... non mais..." Rougit Sho. Décidément il était vraiment nul pour mentir.

"Ne t'inquiète pas je ne suis pas fâché mais j'aurais préféré que Jun soit plus franc."

"Il avait peur que tu refuses. Nino a toujours tout fait pour que les autres le rejette ou le déteste depuis Hiro, il est vraiment très seul et est trop têtu pour l'admettre."

"Je vais essayer mais je ne garantis rien." Soupira Ohno.

"Il faut que tu gagnes sa confiance, c'est le seul moyen."

"Ouais."

Encore et toujours un midi intenable avec ce vicieux démon mais ô combien talentueux..

- Oi laideron-kun ! Tu veux me rendre aveugle avec ta mocheté ou me dégoûter de mon repas? Bouge de là ! Je n'ai pas besoin de toi pendant mes pauses ! Rectification... Surtout pendant mes pauses !!
- Sachant que tu vas me rappeler dans 3 minutes pour me demander quelque chose... Ce n'est même pas la peine ! Tu vas devoir faire avec ma laideur désolé. Soupira Ohno.
- Tu vas payer pour ça !
- Comment ?
- Tu cherches vraiment à souffrir hein.. Non seulement tu es laid mais en plus tu es masochiste !?
- Oui oui... J'aime les fouets, menottes etc...
- Huh... Parce que même une mocheté comme toi arrive à avoir quelqu'un ?
- C'est hors contexte ça Ninomiya-san.
- Ne te la joue pas professionnel ! Et puis, on est entre nous non ? Aller... Combien de personnes ont réussi à t'accepter dans leur lit ?
- Stop...
- Quoi ? Même pas dans un lit ?! Hahaha
- S'il te plait...

- Et bien je devrais te rebaptiser Slut Laideron-kun maintenant ~
- J'ai dit stop !!
C'est pitoyable d'être autant cruel alors que l'on ne sait rien de l'autre ! Tu n'es pas bien placé pour parler de ma vie priv-..
Ohno s'arrêta net dans la réalisation soudaine qu'il en avait trop dit sur le coup de la colère, et, le regard dépourvu de vie du chanteur face à lui, confirmait que lui-même était devenu une horrible personne...

Ils restèrent quelques longues secondes à se toiser lourdement sans aucune expression. Nino fut le 1er à briser ce silence mortuaire.

- As-tu déjà pensé à mourir ?
- Qu- qu'est-ce que c'est maintenant ? S'écria le manager.

Au départ il pensait que c'était encore l'une des piques de son idole mais, quelque chose dans ses yeux... Cette petite lueur de douleur... Était-il vraiment sérieux à l'instant ?
Le chanteur le coupa rapidement dans ses pensées.

- Haha Dommage hein !! Tu devrais y penser Laideron-kun, pour notre bien à tous. Cracha t-il sèchement.
- "Notre" bien ? N'entraîne pas les autres dans tes jeux égoïstes et assume chacun de tes mots aussi cruels soient-ils. Sur ce, je crois que je vais faire un tour... Oh ! Et qui sait ? Me tuer peut-être ? Si c'est vraiment ce que tu souhaites alors je n'y vois pas d'inconvénient.

Nino le regarda abasourdi... Il était tiraillé entre lui coller son poing directement sur son visage trop rondouillard ou... Ou quoi ?... S'excuser ?... Non... Vraiment il ne peut pas être aussi faible pour s'excuser auprès d'un sous fifre ! Néanmoins, et si il sautait vraiment ? Avec tout ce qu'il lui a fait subir ce ne serait pas étonnant. "Ce n'est pas ce que je veux..."
Attends quoi ?! Ce n'est qu'un moins que rien alors pourquoi ?

C'est la mâchoire serrée au point de pouvoir briser ses dents qu'il siffla dans une atmosphère glaciale.

- Tu n'as pas assez de conviction pour ne pas faire tout ce que l'on te dit !? Un abruti vide et obéissant ! Tu n'es qu'une sous-merde sans cerveau !

Ohno le regarda droit dans les yeux.

- C'est bon tu as fini ? J'ai compris. La merde se casse.

Il se leva brusquement puis, fonça vers la porte pour s'éloigner le plus loin possible de cette ordure, non sans un passage au bureau de Jun. Une fois la porte semi-franchi une petite voix l'interpella.

- Je....
- Ah ! Juste, n'oublie pas que tu dois m'accompagner à mon enregistrement ce soir Laideron-kun !

Ohno grimaça puis, s'apprêtait à partir en trombe lorsque qu'une seconde slave de mots lui vint mais cette fois ci comme un murmure transcendant le vent.

- Alors... Ne meurs pas...

Il sortit enfin de la salle toujours aussi énervé, mais, ne s'arrêta pas lorsqu'il passa le bureau de Jun.

~~~~~~~~~
16h00 à la cafétéria.

- Nino ? Appela Aiba
- Hum...
- Ça va ? Je ne t'ai pas vu depuis un bon mois !
- Hum...
- Ta dernière chanson est magnifique je ne me lasse pas de l'écouter, bravo ! Tu as vraiment une source d'inspiration inépuisable !
- Hum...
- Dis moi... Je n'ai pas vu Oh-chan depuis un bon moment maintenant tu-
- Il n'est pas dans le bâtiment ?!
- Euh... Je... Non je ne l'ai pas vu mai-
- Merde ! Il n'aurait pas pu le faire quand même !
- Eh ? Faire qu-
- Je dois y aller !
- Ah ! Att- ! Nino-chan !!

Nino s'empressa hors de la cafétéria comme si le diable était à ses trousses. Aiba le regarda disparaître au loin, choqué par son attitude, il ne l'avait pas du tout écouté mais lorsqu'ils avaient parlé de son manager... Il s'était... Inquiété ? C'est possible ça !?



- ... C'est bien pour toi Nino-chan... Sourit-il

This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

Profile

lilisan31: (Default)
lilisan31

June 2017

S M T W T F S
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 10th, 2025 02:48 pm
Powered by Dreamwidth Studios