![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
Pairing : Ohmiya
Genre : Comédie, romance, vie quotidienne, NC-17
Nombre de mots : 262 mots
Résumé : "At this moment he knew.. He fucked up.."
Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui un petit drabble d'une série qui sortira aléatoirement tout comme Kazy Diary mais pas d'une manière interactive, même si c'est avec plaisir que je lirai vos idées ! J'espère que ça vous plaira ! En ce moment, je lis le manga "Orange" et c'est un coup de coeur ! *3*
Ca sent l'Ohmiya parfait mais bon, je me contente des personnages de base !
Enjoy it Little devils ~(-_^)
XOXO ♥

C'est avec entrain qu'Ohno s'appliqua à rythmer ses coups de bassin pour mener son amant au 7ème ciel. Bougeant puissamment ses hanches, dans de profondes pénétrations jusqu'à la prostate de Nino.
Les bruits humides et gémissements haletants gagnèrent en écho. Bientôt un grincement significatif du vieil ameublement s'ajouta à cette orgie.
- Plus vite Ohchan ! Je vais... Aaah.. Plus vite !
Le plus vieux s'exécuta et tronçonna littéralement la cavité serrée de Nino sans retenu, provoquant au final, l'inévitable.
Le lit trentenaire ne supporta pas autant de déchéance et c'est dans un grand fracas qu'il se brisa.
C'est à ce moment-là... Qu'Ohno compris qu'il avait merdé.
Le bois craqua, se morcelant de part et d'autre en débris poussiéreux, le couple surpris par l'événement ne put que rester inerte et choqué, cherchant dans le regard de l'autre une explication.
Après quelque longues minutes, Nino grogna et repoussa paresseusement Ohno.
- Bravo ! En plus d'avoir gâché notre sexe routine, tu as cassé mon lit ! J'exige réparation ! Habille-toi ! Tu vas m'acheter un nouveau lit !
Ohno resta bouche bée, regardant le corps nu de Nino se redresser, celui-ci grommelant son agacement comme ci de rien n'était. Le laissant seul avec sa frustration visible et bien sûr, en plus d'un proche avenir où son compte sera à découvert du fait d'avoir acheté un nouveau lit.
Un long soupire filtra ses lèvres.
- Essayons de ne pas casser le prochain...
Ohno Satoshi a merdé le 23 juin à 22h56.