lilisan31: (Baby Boo ~)
[personal profile] lilisan31
Il était une fois

Hello Everybody ~

Aujourd'hui pas d'histoire, mais, une proposition de jeu ! Yup, un jeu !
J'ai envie de tester ça sur Lj et de prendre du plaisir avec mes lecteurs en "Live". Vous avez sûrement du voir sur des forums ce genre de jeu où l'on écrit une histoire totalement sur de l'impro, c'est un peu comme une Fic SMS pour ceux qui connaissent ~(-_^)
Il suffit seulement d'écrire une petite suite (quelques phrases tout au plus) de ce qu'il y a avant ! Il n'y a pas de limite, de thème ou autre ! Libre à chacun de participer, il n'y a pas d'autres de passage c'est vraiment pour s'amuser et créer une petite histoire WTF ou juste une bonne histoire ensemble xD

J'espère que cette idée vous plaira et vous donnera vraiment envie de participer ! Je cherche toujours un moyen d'interagir avec mes lecteurs, trouver quelque chose qui vous donnera envie de participer ! Let's have fun together!

Voici le début ! Libre à vous d'en écrire la suite, j'ai hâte de jouer avec vous ! Ce poste sera régulièrement édité pour tout rassembler et s'il y a trop de commentaires j'en supprimerai une partie.

Ne pouvant prévenir lorsque quelqu'un commente sur le sujet à la suite comme sur un fofo, j'ai instauré un petit système de couleur, il faut seulement penser à zieuter ce poste de temps en temps pour jouer ~(-_^)

*=*=*=*=*=*

Nino prépara son sac avec une paresse digne d'un ours prêt à hiberner. Il n'avait franchement pas envie d'aller travailler aujourd'hui, un peu comme chaque matin, mais, il fallait bien gagner sa vie pour assurer sa retraite. Dire qu'il n'aimait pas son travail était un gros mensonge. Cependant depuis quelques temps il y allait à reculons à cause de "ça"..

Effectivement, quelque chose d'inattendu c'était passé dans le restaurant où il travaillait en tant que serveur. Le patron de l'établissement, Ohno Satoshi, un homme élégant bien que souvent rêveur, c'était offert une petite séance intime de masturbation dans son bureau en gémissant le prénom de Nino.. Il n'aurait jamais dû voir cette scène, mais, il voulait demander une avance à son patron et maintenant, il avait peur d'être celui qui allait en recevoir.


Il quitta son appartement, la boule au ventre. Dans le métro, il calma doucement ses nerfs, sortant une paire d'écouteurs d'où un classique de Chopin s'échappa, ravissant ses oreilles. À la vue de l'enseigne du restaurant " Chez Sami " il sentit ses jambes trembler légèrement. Ninomiya inspira profondément avant de rejoindre la porte arrière réservée au personnel. Il sortit sa clef, l’inséra dans la serrure et pria pour que Nami-chan soit déjà arrivée. Il ne voulait en aucun cas se retrouver seul avec son pervers de patron. Cette pensée a priori effrayante, provoqua pourtant un drôle de papillonnement dans son ventre.


* En Orange ce qu'il y a de new.
This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

Profile

lilisan31: (Default)
lilisan31

June 2017

S M T W T F S
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 8th, 2025 03:51 am
Powered by Dreamwidth Studios