Merci Beaucoup Squeez ! Haha en voyant ton avis j'ai bien cru que tu allais écrire un Drabble >< C'est tout a fait ça, un amour réciproque n'ayant pas eu la chance d'éclore. Encore une fois si "le mots", avaient été dit.. A vrai dire je suis moi même divisé, entre savoir et ne pas savoir. Qu'elle est la solution qui fait le moins souffrir ? Au final peu importe car, ces choses là se ressentent. Ce que tu répondrais a Ohno est tout a fait vrai, mais, comme l'amour est irraisonnable peu importe le sexe il restera toujours une part d'interrogation sur la fiabilité de ce sentiment, a la base n'est-ce pas flou un sentiment ? (Ok je vais partir dans un délire et tout remettre en cause mais, l'être humain a sois même conçu ses normes, alors elles sont indéniablement contestable non ?)
Encore Merci de l'avoir lu et commenté Squeez' ! Venant de toi je peux dire avec certitude que j'en suis "Heureuse" !
Edit : Tu l'as lu avec en fond la musique ? Je trouve que ça donne encore plus d'impacte comme si l'histoire suivait le rythme de celle-ci.
no subject
Date: 2013-10-04 04:18 pm (UTC)Haha en voyant ton avis j'ai bien cru que tu allais écrire un Drabble ><
C'est tout a fait ça, un amour réciproque n'ayant pas eu la chance d'éclore. Encore une fois si "le mots", avaient été
dit.. A vrai dire je suis moi même divisé, entre savoir et ne pas savoir. Qu'elle est la solution qui fait le moins souffrir ?
Au final peu importe car, ces choses là se ressentent.
Ce que tu répondrais a Ohno est tout a fait vrai, mais, comme l'amour est irraisonnable peu importe le sexe il restera toujours une
part d'interrogation sur la fiabilité de ce sentiment, a la base n'est-ce pas flou un sentiment ? (Ok je vais partir dans un délire
et tout remettre en cause mais, l'être humain a sois même conçu ses normes, alors elles sont indéniablement contestable non ?)
Encore Merci de l'avoir lu et commenté Squeez' ! Venant de toi je peux dire avec certitude que j'en suis "Heureuse" !
Edit : Tu l'as lu avec en fond la musique ?
Je trouve que ça donne encore plus d'impacte comme si l'histoire suivait le rythme de celle-ci.