![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
Auteurs : penelopetey,
lilisan31
Béta L' : Ma Dear jun_zutto ~ ♥
Créa' : ninie_satoshi Thanks ~
Pairing : Ohmiya
Genre : Nc-17, romance
Nombre de mots : 4104 mots
Résumé : "le plus important pour moi est là, face à moi."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Babe, réveille-toi, je susurre à son oreille.
- Hun'...
Après dix bonnes minutes, mon bébé panda se tourne enfin pour embrasser mes lèvres, encore un peu dans les vapes.
- Tu as du mal aujourd'hui, je boude alors que ses lèvres me quittent trop vite.
Il revient et glisse langoureusement sa langue dans ma bouche, me laissant la goûter avec délices avant de s'éloigner à nouveau, juste quelques secondes.
- Kazu, hier, c'était... Tellement hot...
Il chatouille mes lèvres juste assez pour faire s'accélérer mon souffle, dans l'attente de sa chaleur.
- Tu... Tu vois tu aimes quand je j-joue... Mon amour.
Mon cœur accélère son rythme en voyant son délicieux sourire, juste avant que ses lèvres comblent encore généreusement ma bouche.
- Humph... Sa-Satoshi ~ allons manger...
- Il est quelle heure ?
- 11h00... Il ne nous reste que 2 heures avant que le van vienne nous chercher.
Il semble réfléchir ou... Rêvasser durement à mes propos. J'aime son air hagard lorsqu'il s'évade dans ses pensées. Il recentre soudainement son regard sur moi avant de me murmurer suavement.
- 45 minutes de passion, 15 de douche... Humm... Plutôt 30... On ne sait jamais... Tu es toujours aussi chaud sous la douche... Et après il nous reste largement de temps pour nous préparer et manger. Dit-il fièrement.
- Tu...
- Kazu ~ c'est rare que l'on ait nos matinées au lit... Alors profitons-en non ?
- Tu n'es pas croyable ! C'est toi le pervers ici... Vieil homme perverti !
- Suce-moi.
- Qu-
- Tu as bien entendu. Il réitère sa demande, mais, avec un peu plus d'aplomb et d'un ton ferme. Son visage est fermé et ses yeux froids... Son expression "Maou". On pourrait presque dire que c'est une tout autre personne... J'en ai des frissons dans tout le corps mais... Le pire, c'est que je ne pourrais dire si c'est d'excitation ou de peur.
- Suce-moi.
- O-Oui maître... Je marmonne incertain.
- Bon garçon. Sourit-il plus que satisfait.
Bingo... Le jeu de la domination... Eh bien, c'est rarement lui le maître alors je veux bien lui accorder pour cette fois-ci.
Je le sens déjà semi-dur contre moi. Je me relève et rougis en le voyant écarter un peu les jambes en souriant, le regard franchement excité.
Je me penche, embrasse ses lèvres tendres et il me repousse doucement.
- J'ai dit su-
Je me glisse vite entre ses jambes et entoure son sexe de mes lèvres, l'enfonçant presque entièrement dans ma gorge pour le faire gémir d'aise. Il durcit vite quand ma langue chatouille son extrémité trop humide.
- Hun', serre plus...Tes lèvres...
J'obéis et serre encore plus son sexe dans ma bouche. Je sens sa main glisser dans mes cheveux alors qu'il gémit de plus en plus, et, très vite sa main appuie, me forçant à le prendre plus profondément, il frappe ma gorge, m'étouffant presque.
- P-pardon Kazu... Mais plus...Plus vite !
Je me retiens de sourire en l'entendant s'excuser malgré sa position de dominateur. J'accélère encore et je le sens gonfler, il devient plus gros dans ma bouche. Je reconnais ces gémissements, il est au point de non-retour. Je gémis aussi et glisse une main dans mon propre boxer pour me soulager un peu. Pourtant, il me surprend en m'arrêtant un peu brutalement. Il inverse nos positions et me dévore de son regard profondément frustré.
- Uuh... Quel mauvais garçon... Qui t'a permis ce luxe ?
- J-Je... S'il vous plaît maître...
- C'est audacieux de ta part d'espérer pouvoir jouir en même temps ou même avant ton maître.
- Ce n'était pas mon intention je voulais jus-
- Je vais devoir te punir...
- N-Non s'il vous plaît maître !
- Tu vas me regarder... Seulement me regarder ! Pendant que je me fais plaisir ~
- C-c'est cruel maître ! J'halète complètement abasourdi.
- Savoure le spectacle ~
Il se redresse et quitte le lit, il effectue rapidement quelques clics sur mon Pc portable traînant non loin dans la chambre sur le bureau et, lance une chanson que je reconnaîtrai entre mille ! Son corps se place habillement face à moi, ses yeux semblent traverser mon corps de leurs intensités, je ne peux m'empêcher de frissonner.
A suivre.
no subject
Date: 2014-11-15 06:54 pm (UTC)Si cela se passe réellement entre eux, alors je serai très heureux. Je ne sais pas pourquoi je l'aime vraiment Ohmiya, mais je ne résiste pas ! J'espère que vous pouvez me pardonner pour la lecture c'est très rapide. ^^
no subject
Date: 2014-11-16 01:34 pm (UTC)Of course you don't have to be sorry for your fast reading, i'm already happy you take the time for read it in french *Hug*
(Yup I want too, for this to be real, Ohmiya love :P)