Abhorrence
Le petit homme était resté là des heures à pleurer bruyamment, suppliant son pardon, autant qu'il le remercia. Après un certain temps, il se redressa essayant de maîtriser ses émotions.
- O-Ohno-san.. Je ne pourrai jamais.. Jamais assez vous remercier pour.. Avoir sauvé ma vie.. Je-
Ohno leva sa main assez haute pour pouvoir placer l'un de ses doigts sur les lèvres de l'homme dans un signe silencieux de se taire. Celui-ci se laissa faire, lui donnant toute son attention.
- Ne.... Pas... Je... Heu-.. Reux. Ohno grogna d'insatisfaction face à l'impuissance de sa voix. Le petit homme sembla comprendre, et, alla fouiller dans un sac posé un peu plus loin. Il en sortit un petit carnet jaune ainsi qu'un crayon, et lui tendit maladroitement.
Il lui sourit en retour, reconnaissant de son attention. Un sentiment familier le remplit au moment où il empoigna le crayon, un doux flashback lui rappelant qui il était.
Avec le plus de soin possible, il laissa la mine courir sur le papier, dessinant les mots qu'il bataillait à dire. Une fois terminé, il tourna le petit carnet vers l'homme avec un doux sourire, attendant patiemment pour une réponse.
"Quel est ton nom ? (Désolé je préfère que l'on se tutoie si ça ne te dérange pas)"
- Je.. Oui bien sûr.. Je m'appelle Ninomiya Kazunari, tout le monde m'appelle Nino. L'homme rougit un peu, détournant ses yeux d'Ohno à quelques reprises.
"Nino.. Tu devrais retourner chez toi maintenant, merci d'avoir veillé sur moi."
- Quoi ? Non ! Je ne peux pas !
"Tu as une mine horrible, as-tu dormi ? Mangé ?"
- P-pas vraiment mais-
"S'il te plaît, je vais essayer de dormir aussi, je suis fatigué."
- Ohno-san..
"Merci pour tout, prends soin de toi Nino."
- Je.. Je pourrai revenir ?
Ohno sembla hésiter, mais, écrivit finalement.
"... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée."
- Non.. Ohno-san, s'il te plaît.
"Pourquoi ?"
- Je.. Je ne sais pas..
Une douleur se refléta clairement dans les yeux de Nino. Ohno l'ignora et écrit de nouveau.
"Pars.. S'il te plaît.. Vis ta vie, sois heureux Nino. Tu ne me dois rien." Ohno sourit une dernière fois, du mieux qu'il pouvait. Il déposa le crayon dans le carnet et le tendit à son propriétaire.
Nino prit avec peine son carnet, ses yeux étaient de nouveaux embrumés, mais, il se refusa de pleurer, pas devant lui. Il accepta ce sourire qu'il savait faux et commença à rassembler ses affaires, tandis qu'Ohno se réajusta tant bien que mal sur son lit, refusant de lui faire face plus longtemps.
- Merci Ohno-san.. Merci du fond du cœur. Murmura-t-il
Il quitta la pièce, non sans un poids douloureux contre sa poitrine.
Une fois seul, Ohno fronça ses sourcils. Il ne voulait pas rendre Nino coupable de quoi que ce soit, alors il préféra couper les ponts aussi rapidement que possible. Sa compagnie était rassurante, chaleureuse, il aimait la façon dont son regard fuyait le sien lorsqu'il était gêné, le tremblement de sa voix lorsqu'il hésitait, la lueur de malice lorsqu'il semblait avoir quelque chose en tête. Ohno en voulait plus, il voulait le connaître plus, mais... Une fascination qu'on n'avait pas éprouvée depuis longtemps pour quelqu'un, mais, comment créer une relation qui n'aura pour base que la culpabilité ?
Il ne voulait pas condamner le jeune homme à se repentir pour quelque chose qu'il n'avait même pas voulu en premier lieu. Il l'avait sauvé, c'était la meilleure chose à faire, tout le monde l'aurait fait non ?
Avec mépris, il caressa ses jambes insensibilisées au travers du drap qui les recouvraient. Il frappa une première fois l'une d'entre elles avec son poing.
- Bou...ge...
Il frappa une seconde fois, mais, plus fort.
- Bou..ge !
Il cogna encore et encore, ses membres inertes. Une larme puis une autre, roula sur ses joues.
- B-Bouge !...
Ce mot lui déchira la gorge, ça faisait mal.. Mais, moins que la douleur inexistante dans ses jambes. Il pleura silencieusement, serrant inutilement le tissu rugueux des draps dans ses poings jusqu'à rendre la jointure de ses doigts douloureux.
Pour la première fois depuis son réveil, il comprit réellement l'importance de ce qu'il avait perdu.
À quelques mètres, derrière la porte se tenait Nino contre le mur, ses mains plaquées contre sa bouche pour l'empêcher de sangloter trop fort.
Il était dévasté.
no subject
Date: 2014-12-23 07:36 am (UTC)Les mots qu'écrit Ohno à l'encontre de Nino paraissent durs, et l'on comprend parfaitement qu'il veut couper tout lien avec Nino ou du moins c'est ce qu'il veut faire comprendre à Nino. Et même si cela parait assez dur, c'est pourtant si compréhensible.
Il n'écrit pas ses mots de gaité de coeur, mais pour lui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ... même si son coeur est désireux de le connaître davantage.
Au plus profond de lui, il ne veut pas que Nino l'aime parce qu'il lui a sauvé la vie. Il ne veut pas que Nino se sente redevable de quoi que ce soit puisque lui seul est responsable de cette situation.
Mais quand on le voit seul dans cette chambre, suppliant ses jambes de bouger, sa détresse est énorme.
Et si Ohno souffre de tout ça, Nino souffre tout autant.
Merci beaucoup ma Lili <3
Cette suite est plutôt triste (Ohno et Nino qui se séparent ??) mais en même temps tu arrives à nous la faire accepter par ce choix d'Ohno plus que compréhensible.
no subject
Date: 2015-01-01 04:02 pm (UTC)Une relation basée sur de tels bases ne peut marcher ne ~
Aah oui c'est horrible comme scène, elle me fait penser a celle de Nino dans son SP ;o; (sans prétentions !)
Merci Beaucoup Squeez ♥
no subject
Date: 2014-12-27 04:24 pm (UTC)Ohno est un véritable martyre ( pas ceux qui font semblant ) il sauve Nino et en plus ne veux surtout pas le traumatisé, le rendre coupable... pourtant il veut le connaître.. moooooo c'est vraiment trop triste !
no subject
Date: 2015-01-01 04:06 pm (UTC)C'est vrai que pour l'instant il n'y a rien de réjouissant :s
Et peut-être qu'il n'y en aura pas ? xD
Merci Beaucoup de l'avoir lu et commenté !! :D
no subject
Date: 2015-01-18 02:44 pm (UTC)Espèce de reine de l'enfer perverse!
no subject
Date: 2015-01-18 09:19 pm (UTC)Oui, malgré qu'il ne regrette rien, il y a quand même cette perte importante, une perte qu'il ne pourra jamais comblé.
Oui le pauvre.. Console le ;D
Merci Beaucoup de l'avoir lu et commenté ♥