![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
Pairing : Ohmiya (Ou même qui vous voulez avec Ohno)
Genre : Angoisse, romance ?
Nombre de mots : 472 mots
Résumé : "Maintenant.. Ouvres ta porte s'il te plait ~"
Note : Happy Halloween !!
Cette année rien de transcendant désolé, voici un petit drabble largement inspiré de cette chanson (d'un vocaloïd) que j'aime beaucoup. J'avais autre chose en tête pour aujourd'hui mais, je n'ai pas réussi à trouver d'inspiration >w<
Je vous souhaite une très bonne soirée, Bouuuuh !
Attention à vous en éteignant les lummières ~
XOXO ♥

Je me suis réveillé, enseveli sous une masse de terre pesant sur mon cadavre.
Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Ou c'est "ici" ?
Aucun souvenir ne me parvient, mais, je suis là, à creuser le sol froid de mes doigts insensibilisés, recherchant une quelconque lumière pour me guider, tout comme un insecte le ferait.
Je suis accueilli par un vent glacial qui ne fait que craquelé mes os, sous cette fine couche de vêtements déchiquetés. Tout est plongé dans une obscurité macabre, cette même obscurité qui m'a bercé pendant tout ce temps.
Je traîne pourtant ce corps pourri, celui revenu d'entre les morts, vers la seule personne qui n'a jamais quitté mon esprit endormi. Les lumières de la ville au loin m'attirent, elles m'attirent à toi... La seule personne qu'il me reste.. Mon amour..
Alors que de ma voix hachée, je grogne quelques sons qui me paraissent familiers, je les réitère encore et encore, le long de mon périple sur terre, dans un monde qui rejette mon existence.
Est-ce ton nom ?.. Sato-... Shi ?..
Mon corps a l'air de s'alourdir, ce réceptacle qui me mène à toi, ne tient que pour revoir ton magnifique visage. Des bribes désuètes de ma mémoire empoussiérée, me rappellent cette promesse, celle de ne jamais t'abandonner.
M'en veux-tu pour toutes ces années où je n'ai pu tenir ma promesse ?..
Cette apparence repoussante, ne se traînant que grâce à ma volonté, ce corps brisé en morceaux, qui ne me laisse aucune douleur, alors pourquoi ?
Pourquoi je ressens au fond, cette envie de ne pas me souvenir ?..
Me souvenir de ce dernier sourire.. Celui que tu m'as adressé lorsque tu surplombais mon corps engourdi. C'était comme si tu observais un insecte se débattre dans une toile.. Sachant que celui-ci n'aurait aucune chance, tu souriais simplement de dégoût pour cet être insignifiant qui osait te faire face.
Est-ce ainsi que tu me voyais ? Est-ce pour ça que je ne peux me reposer dans les bras d'un ange ?
Lorsque je me suis réveillé de cet horrible sommeil éternel, goûtant à ce qui fut ma vie à tes côtés. Je pense que le peu d'humanité qui animait mon corps s'est envolé.
Qui suis-je ?.. Finalement, ça n'a plus d'importance.
Car je serai bientôt de nouveau à tes côtés mon amour.. Et crois moi.. Nous le serons pour toujours..
Mon corps se traine lentement, dévoué à vie à l'être que j'ai aimé. Peu importe à quel point il se consume, je traînerai cette carcasse jusqu'à toi..
Je suis venu pour toi... Je t'aime tellement tu sais ?..
Même la mort n'a pu te séparer de moi.
Maintenant... Ouvres ta porte s'il te plaît ~
no subject
Date: 2015-11-05 06:21 pm (UTC)Bon déjà, dès la première phrase tu as fais naître la clostrophobe qui sommeille en moi... Rien que de s'imaginer coincée dans un cercueil sous plus d'un mètre de terre... Brrrrr ! En une seule phrase tu as réussie ton pari : Je suis terrifiée !!
Bon sinon, comme Jun_Zutto, je suis allé voir la vidéo. Pas fan non plus de la musique mais les paroles... Je comprends d'où tu sors ton inspiration tordue !
Ce drabble est à la fois horrible et très beau. Il devait beaucoup l'aimer son Satoshi pour que cet amour perdure même après la mort. Enfin... Peut-on parler d'amour à présent. Non... C'est de l'obsession. Une terrible obsession qui va empêcher Ohno de vivre un deuil sereinement.
Tes descriptions sont absolument parfaites. En te lisant, on a froid. J'ai même eu l'impression d'avoir une odeur désagréable dans le nez. Bah ouais, il doit pas sentir le jasmin le Nino...
C'est court mais intense, on a mal pour Nino. Lui qui ne ressent même plus la douleur, on souffre à sa place.
Ca change et c'est sympa d'imaginer Nino repoussant.
Mais... Quand même... Je ne peux m'empêcher de me demander... Comment est-il mort ? Le petit passage sur la façon dont Ohno l'a regardé à ce moment là... M'est avis qu'il y a un truc qui cloche, c'est pas normal tout ça ! Satoshi ne serait-il pas blanc comme neige ? A ce compte là, Nino fait bien de revenir. Il veut continuer à l'aimer et de ce fait, il va le hanter...
Bon bref, j'ai beaucoup aimé ! Tu réussis à me faire aimer un drabble d'Ohmiya épouvante... Tu es très très forte, je t'assure...
Merci de continuer à écrire malgré tout.
A très très bientôt ;)
no subject
Date: 2015-11-07 06:17 pm (UTC)Tu ressens tellement de choses rien qu'en lisant alors franchement, visionner un film comme Saw doit être un cauchemar >< (à contrario si une vidéo porno Sakuraiba venait à sortir....)
Tu as bien cerné ce passage particulier, qui relate un souvenir pas si beau que ça dans la mémoire de Nino.. On peut imaginer ce qu'il s'est passé de plusieurs manières différentes mais.. J'avoue avoir un faible pour la strangulation jusqu'à la mort, j'avais déjà écrit quelque chose l'a dessus, c'est vraiment pour le coté sordide de contrôler de ses propres mains le sort d'un être vivant, et d'en voir droit dans les yeux, la vie s'éteindre doucement. Pourquoi ne pas en imaginer un Ohno s'accaparer de la vie de Nino ?
Tout ça est effectivement bien sombre.. Mais c'était Halloween ! xD
Merci Juicy d'être passé par ici ~
L'Ohmiya serait-il en train de conquérir ton cœur petit à petit ?
See ya ♥
XOXO