![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
Auteurs :
matsuaurore &
lilisan31
Béta L : Ma Squeez
jun_zutto ♥
Pairing : Ohmiya
Genre : Romance, comédie
Nombre de mots : 1496 mots
Résumé : "Un ange peut-il apprivoiser un démon ? Ou finira-t-il déchu et perverti ? Ohno un simple manager devra faire de son mieux pour ne pas sombrer face à une idole sadique et avide de déchéance."
Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui nous arrivons à la fin de cette aventure..
Je n'aime pas lorsque quelque chose se termine, mais dans un sens,
c'est aussi le moment d'en commencer une autre non ? J'ai pas mal de projets (incomplets) fouettez moi !! Je promets de faire de mon mieux ! N'hésitez pas si vous souhaitez me proposer un projet, une collabo, etc.. Pour le concours, je vous invite à relire les dates, je vais le prolonger (aucune participation..) et bien.. Il faut savoir que si je n'ai pas un nombre correct pour celui-ci,
malheureusement il ne se fera pas.. Bref ! Have fun !
Enjoy it Little devils ~(-_^)
XOXO ♥

Le lendemain matin fut difficile à assumer pour Nino. Son corps parut agréablement assouvi, grâce la passion débordante de la veille, mais, son esprit était ailleurs. Là où il devait naturellement être, avec Satoshi.
Il apporta lascivement son portable vers ses yeux fatigué, et, en consulta la messagerie. Rien..
Avec un soupir de frustration, il jeta le mobile au loin sur le matelas, maudissant son envie "Girly" d'avoir son message du matin.
- Tu as égoïstement pris entièrement possession de mon cœur Satoshi.. Murmura-t-il tout en souriant bêtement à ses propres paroles mielleuses.
Un son lugubre empli la pièce, dénotant horriblement avec l'ambiance doucereuse du moment. Nino gémit une plainte avant de tâtonner à la recherche de son portable, qui, ne cessait de jouer ces notes de piano reconnaissables entre mille "Marche Funèbre", de Chopin.
Une fois l'objet en main, il répondit sans même prendre la peine de regarder le nom de son interlocuteur, sachant très bien que cette sonnerie était en relation avec le travail.
- Oui..
- Nino ! Tu as vu l'heure ?! Ça fait 1h30 que tu devrais être là ! S'écria Sho à l'autre bout du fil, visiblement très agacé.
Le chanteur se leva d'un coup cherchant une confirmation quelque part, et, la trouva sur son réveil "10h30".
- Merde !
- Oui ! Et, jusqu'au cou ! Alors bouge toi le cul et ramène-toi. Il ne lui laissa pas le temps de répondre et raccrocha.
Nino s'élança dans sa salle de bain grognant des "C'est de ta faute Pervers de Satoshi ! J'ai oublié de mettre mon réveil et voilà le résultat !", "Abruti !" Ainsi que quelques paroles à demi soufflées "Rentre vite..", "Tu me manques".
~~~
Le temps fila à toute vitesse ce jour-là, et, bientôt la journée fut terminée, laissant le chanteur exténué et migraineux. Il rejoignit son appartement, ne prenant même pas le temps de se doucher ou même de manger, préférant nettement l'idée de s'étaler sur son lit. Il se dirigea mécaniquement vers sa chambre, dans le noir le plus complet. Une fois son corps dépouillé de ses vêtements, il se jeta avec joie contre son moelleux matelas, avec un doux soupir de bien être.
Il s'apprêta à se repositionner tranquillement contre son cousin, lorsqu'il sentit à la place de celui-ci ce qui semblait être un corps. Il cria dans l'horreur cherchant à s'éloigner, mais, en vain. L'intrus avait déjà empoigné ses mains, et, dans un geste fluide, s'était positionné au-dessus de lui, soumettant son corps par le maintien de ses bras au-dessus de sa tête, et, d'une main sur sa bouche pour couvrir ses cris.
Nino ne pouvait plus penser ni même réagir, il gesticula désespérément dans l'espoir de se dégager, mais, il ne réussit qu'à renforcer la prise de ce qu'il ne pouvait que constater être un homme. Très vite les pires pensées qu'il pouvait avoir défilèrent dans son esprit encombré. "La mort, la torture, le viole, séquestration.."
Ses cris étouffés laissèrent place à d'innombrables sanglots. La main placée sur sa bouche se détacha doucement, venant chasser tendrement ses larmes avec vraisemblablement une forme de regret. Il hoqueta de surprise, et, d'autant plus lorsqu'il sentit une paire de lèvres contre les siennes. Au début il se raidit, préparant mentalement une défense avec ses dents, mais, lorsqu'il reconnut ce sentiment familier de tendresse.. Il grogna, essayant désespérément pour arrêter le baiser.
Une fois libéré, il frissonna de rage.
- SATOSHI !? MAIS BORDEL QU'EST-CE QUI NE VA PAS AVEC TOI !? TU ES MALADE !!
- ...
- J'ai... J'ai cru mourir !! Oh mon dieu.. Je-j'ai... Merde !
Il renifla sa rancœur, gesticulant rageusement pour se détacher de la prise toujours constante sur ses poignets. Toute cette surprise, peur, rage, questionnement, ne lui laissèrent même pas de place pour l'exaltation et le plaisir de retrouver son homme.
Ohno prit finalement la parole, picorant amoureusement les lèvres scellées du plus jeune.
- Je suis désolé.. Kazu.. S'il te plaît, je ne voulais pas autant t'effrayer. C'était censé être une surprise mais, je me suis mis à somnoler et lorsque tu t'es allongé à mes côtés je n'ai pas pu résister et j'ai voulu-
- Je te déteste ! Gémit, le chanteur d'une voix tremblante, encore empreint à ses émotions passées.
- Kazu.. Je suis vraiment désolé.. Je-tu n'es pas content de me voir ?
Nino se mordit la lèvre inférieure, tiraillé entre sa franchise et l'envie d'en vouloir un peu plus longtemps à l'autre homme. Il soupira et choisi finalement le pardon. Son envie de le serrer dans ses bras était décidément plus forte que lui.
- Ohchan.. Lâche-moi. Dit-il doucement.
Le plus vieux s'exécuta craignant les représailles de ses actes. Nino ne lui laissa pourtant pas le temps de se méprendre et le serra avec force dans ses bras. Cognant douloureusement leurs torses ensemble.
- Tu m'as tellement manqué. Soupira Nino satisfait.
- Je t'aime Kazu.
- Je t'aime beaucoup plus.. Pervers de stalker..
- Kazuuuu j'ai dit que j'étais désolé..
- Ça ne suffira pas ! Maintenant embrasse-moi.
- Il fait vraiment noir je ne voi-
- Embrasse-moi.
Ohno stoppa ses plaintes et s'exécuta avec plaisir, cherchant aveuglément, mais, avec un certain radar inconscient les lèvres de son amant. Il les trouva sans problème, s'attardant à les ravirent d'un baiser qui se voulait nécessiteux.
- T-Tu ne repars pas ?.. Questionna faiblement Nino.
- Jamais sans toi..
Nino repoussa le corps de Satoshi pour le faire basculer sur le côté, avant de s'y blottir instinctivement. Il serra maladivement les hanches de son amant, et, colla avec possessivité son oreille contre la poitrine de celui-ci. Très vite les bras d'Ohno vinrent encercler son corps pour le rejoindre dans une étreinte remplie d'amour. Le plus vieux inspira plusieurs fois dans sa chevelure avant de soupirer pour le rejoindre dans une monde féerique.
Nino se réveilla en grognant, un poids sur son torse. Un sourire étira son visage lorsqu'il vît Satoshi dormir paisiblement sur lui. Malgré la peur qu'il avait eût la veille, il était heureux que sa peluche soit revenue pour lui. Sato lui manquait horriblement et il avait cette peur constante de le perdre. Se décalant doucement, Nino se leva pour aller préparer le petit déjeuner et se laver vite fait.
"Kazu?" Marmonna une voix ensommeillée.
"Hey, ça va?"
"Hum. Fatigué. Tu fais quoi? "
"Petit déjeuner ~"
"Okay..." Bailla Ohno en s'asseyant.
"Tiens... "
"Merci. On fait quoi aujourd'hui?"
"Je dois aller à l'agence... tu peux venir si tu veux. "
"Merci je veux bien."
Après avoir prit une douche hot, les deux amants sortirent de l'appartement pour rejoindre la voiture et se rendre au studio.
"Ah, j'ai quelqu'un à te présenter Aiba ~ on pourrait tous aller boire un verre ce soir?"
"Pourquoi pas, Jun et Sho viendront sûrement aussi~" Sourit Aiba.
"Ils ne perdent pas une occasion pour picoler ces pervers alcooliques ~"
"C'est sûr. À ce soir alors! "
"Yep~"
Ohno suivit Nino jusque dans le studio pour l'écouter chanter. Cela lui faisait bizarre de revenir après tout ce temps et dans des conditions différentes. Il n'était plus Laideron-kun mais l'amant de Nino. Cette pensée faisait exploser son cœur de joie. Il n'était plus seul désormais et même si le doute subsistait, il faisait confiance à Nino.
Ohno sourit lorsque le plus jeune mima un "je t'aime" à travers la vitre et lui envoya un petit baiser qui fît rougir Nino. Il avait l'impression de retomber en adolescence, agissant tel une écolière gnangnan.
Une douce chaleur gagna son cœur et un sourire s'épanouit sur son visage.
Oui, être amoureux lui faisait tellement de bien...
Il pensait au début ne pas valoir mieux qu'un déchet, puis, après avoir était au plus bas il n'avait vu que des minables dans son entourage, ceux qu'ils méprisaient tant.. Avant de comprendre que le seul déchet qui subsistait dans sa vie, était cette chose appelé « Passé », ce doux poison qui après des années d'infiltration, rendait tout être faible et incapable d'avancé.
Nino avait été son antidote tout comme il pouvait dire avec confiance qu'il était le sien...
- Kazu ~ laisse-moi chanter ! Je vais te montrer ce que c'est qu'être un artiste ! Rit Ohno en le rejoignant
- OI ! Qui te permets de critiquer mon travail ! Nino sourit avant d'enlacer Ohno tendrement.
- Hmmm.. Moi-même ?
- Je pensais que tu étais mon plus grand fan ?
- C'était avant ! Tire la langue malicieusement à son amant
- TOI !!
- Better than you little devil ~ Rit le plus vieux avant de ne plus pouvoir lorsqu'une bouche avide de tendresse lui coupa le souffle.
Et vous ? Avez-vous trouvé votre antidote Little Devil ? Soyez prudent.. Il pourrait être meilleur que vous ~
< Merci à tous de nous avoir suivi tout au long de cette aventure, j'espère que vous en garderez un bon souvenir, l'imagination et la capacité de partager celle-ci est un trésor, alors efforcez-vous de l'enchérir pour ensuite éblouir les lecteurs et leur donner envie à leur tour de se constituer un trésor. Lili ♥ >
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
Béta L : Ma Squeez
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
Pairing : Ohmiya
Genre : Romance, comédie
Nombre de mots : 1496 mots
Résumé : "Un ange peut-il apprivoiser un démon ? Ou finira-t-il déchu et perverti ? Ohno un simple manager devra faire de son mieux pour ne pas sombrer face à une idole sadique et avide de déchéance."
Note : Hello Everybody ~
Aujourd'hui nous arrivons à la fin de cette aventure..
Je n'aime pas lorsque quelque chose se termine, mais dans un sens,
c'est aussi le moment d'en commencer une autre non ? J'ai pas mal de projets (incomplets) fouettez moi !! Je promets de faire de mon mieux ! N'hésitez pas si vous souhaitez me proposer un projet, une collabo, etc.. Pour le concours, je vous invite à relire les dates, je vais le prolonger (aucune participation..) et bien.. Il faut savoir que si je n'ai pas un nombre correct pour celui-ci,
malheureusement il ne se fera pas.. Bref ! Have fun !
Enjoy it Little devils ~(-_^)
XOXO ♥

Il apporta lascivement son portable vers ses yeux fatigué, et, en consulta la messagerie. Rien..
Avec un soupir de frustration, il jeta le mobile au loin sur le matelas, maudissant son envie "Girly" d'avoir son message du matin.
- Tu as égoïstement pris entièrement possession de mon cœur Satoshi.. Murmura-t-il tout en souriant bêtement à ses propres paroles mielleuses.
Un son lugubre empli la pièce, dénotant horriblement avec l'ambiance doucereuse du moment. Nino gémit une plainte avant de tâtonner à la recherche de son portable, qui, ne cessait de jouer ces notes de piano reconnaissables entre mille "Marche Funèbre", de Chopin.
Une fois l'objet en main, il répondit sans même prendre la peine de regarder le nom de son interlocuteur, sachant très bien que cette sonnerie était en relation avec le travail.
- Oui..
- Nino ! Tu as vu l'heure ?! Ça fait 1h30 que tu devrais être là ! S'écria Sho à l'autre bout du fil, visiblement très agacé.
Le chanteur se leva d'un coup cherchant une confirmation quelque part, et, la trouva sur son réveil "10h30".
- Merde !
- Oui ! Et, jusqu'au cou ! Alors bouge toi le cul et ramène-toi. Il ne lui laissa pas le temps de répondre et raccrocha.
Nino s'élança dans sa salle de bain grognant des "C'est de ta faute Pervers de Satoshi ! J'ai oublié de mettre mon réveil et voilà le résultat !", "Abruti !" Ainsi que quelques paroles à demi soufflées "Rentre vite..", "Tu me manques".
~~~
Le temps fila à toute vitesse ce jour-là, et, bientôt la journée fut terminée, laissant le chanteur exténué et migraineux. Il rejoignit son appartement, ne prenant même pas le temps de se doucher ou même de manger, préférant nettement l'idée de s'étaler sur son lit. Il se dirigea mécaniquement vers sa chambre, dans le noir le plus complet. Une fois son corps dépouillé de ses vêtements, il se jeta avec joie contre son moelleux matelas, avec un doux soupir de bien être.
Il s'apprêta à se repositionner tranquillement contre son cousin, lorsqu'il sentit à la place de celui-ci ce qui semblait être un corps. Il cria dans l'horreur cherchant à s'éloigner, mais, en vain. L'intrus avait déjà empoigné ses mains, et, dans un geste fluide, s'était positionné au-dessus de lui, soumettant son corps par le maintien de ses bras au-dessus de sa tête, et, d'une main sur sa bouche pour couvrir ses cris.
Nino ne pouvait plus penser ni même réagir, il gesticula désespérément dans l'espoir de se dégager, mais, il ne réussit qu'à renforcer la prise de ce qu'il ne pouvait que constater être un homme. Très vite les pires pensées qu'il pouvait avoir défilèrent dans son esprit encombré. "La mort, la torture, le viole, séquestration.."
Ses cris étouffés laissèrent place à d'innombrables sanglots. La main placée sur sa bouche se détacha doucement, venant chasser tendrement ses larmes avec vraisemblablement une forme de regret. Il hoqueta de surprise, et, d'autant plus lorsqu'il sentit une paire de lèvres contre les siennes. Au début il se raidit, préparant mentalement une défense avec ses dents, mais, lorsqu'il reconnut ce sentiment familier de tendresse.. Il grogna, essayant désespérément pour arrêter le baiser.
Une fois libéré, il frissonna de rage.
- SATOSHI !? MAIS BORDEL QU'EST-CE QUI NE VA PAS AVEC TOI !? TU ES MALADE !!
- ...
- J'ai... J'ai cru mourir !! Oh mon dieu.. Je-j'ai... Merde !
Il renifla sa rancœur, gesticulant rageusement pour se détacher de la prise toujours constante sur ses poignets. Toute cette surprise, peur, rage, questionnement, ne lui laissèrent même pas de place pour l'exaltation et le plaisir de retrouver son homme.
Ohno prit finalement la parole, picorant amoureusement les lèvres scellées du plus jeune.
- Je suis désolé.. Kazu.. S'il te plaît, je ne voulais pas autant t'effrayer. C'était censé être une surprise mais, je me suis mis à somnoler et lorsque tu t'es allongé à mes côtés je n'ai pas pu résister et j'ai voulu-
- Je te déteste ! Gémit, le chanteur d'une voix tremblante, encore empreint à ses émotions passées.
- Kazu.. Je suis vraiment désolé.. Je-tu n'es pas content de me voir ?
Nino se mordit la lèvre inférieure, tiraillé entre sa franchise et l'envie d'en vouloir un peu plus longtemps à l'autre homme. Il soupira et choisi finalement le pardon. Son envie de le serrer dans ses bras était décidément plus forte que lui.
- Ohchan.. Lâche-moi. Dit-il doucement.
Le plus vieux s'exécuta craignant les représailles de ses actes. Nino ne lui laissa pourtant pas le temps de se méprendre et le serra avec force dans ses bras. Cognant douloureusement leurs torses ensemble.
- Tu m'as tellement manqué. Soupira Nino satisfait.
- Je t'aime Kazu.
- Je t'aime beaucoup plus.. Pervers de stalker..
- Kazuuuu j'ai dit que j'étais désolé..
- Ça ne suffira pas ! Maintenant embrasse-moi.
- Il fait vraiment noir je ne voi-
- Embrasse-moi.
Ohno stoppa ses plaintes et s'exécuta avec plaisir, cherchant aveuglément, mais, avec un certain radar inconscient les lèvres de son amant. Il les trouva sans problème, s'attardant à les ravirent d'un baiser qui se voulait nécessiteux.
- T-Tu ne repars pas ?.. Questionna faiblement Nino.
- Jamais sans toi..
Nino repoussa le corps de Satoshi pour le faire basculer sur le côté, avant de s'y blottir instinctivement. Il serra maladivement les hanches de son amant, et, colla avec possessivité son oreille contre la poitrine de celui-ci. Très vite les bras d'Ohno vinrent encercler son corps pour le rejoindre dans une étreinte remplie d'amour. Le plus vieux inspira plusieurs fois dans sa chevelure avant de soupirer pour le rejoindre dans une monde féerique.
Nino se réveilla en grognant, un poids sur son torse. Un sourire étira son visage lorsqu'il vît Satoshi dormir paisiblement sur lui. Malgré la peur qu'il avait eût la veille, il était heureux que sa peluche soit revenue pour lui. Sato lui manquait horriblement et il avait cette peur constante de le perdre. Se décalant doucement, Nino se leva pour aller préparer le petit déjeuner et se laver vite fait.
"Kazu?" Marmonna une voix ensommeillée.
"Hey, ça va?"
"Hum. Fatigué. Tu fais quoi? "
"Petit déjeuner ~"
"Okay..." Bailla Ohno en s'asseyant.
"Tiens... "
"Merci. On fait quoi aujourd'hui?"
"Je dois aller à l'agence... tu peux venir si tu veux. "
"Merci je veux bien."
Après avoir prit une douche hot, les deux amants sortirent de l'appartement pour rejoindre la voiture et se rendre au studio.
"Ah, j'ai quelqu'un à te présenter Aiba ~ on pourrait tous aller boire un verre ce soir?"
"Pourquoi pas, Jun et Sho viendront sûrement aussi~" Sourit Aiba.
"Ils ne perdent pas une occasion pour picoler ces pervers alcooliques ~"
"C'est sûr. À ce soir alors! "
"Yep~"
Ohno suivit Nino jusque dans le studio pour l'écouter chanter. Cela lui faisait bizarre de revenir après tout ce temps et dans des conditions différentes. Il n'était plus Laideron-kun mais l'amant de Nino. Cette pensée faisait exploser son cœur de joie. Il n'était plus seul désormais et même si le doute subsistait, il faisait confiance à Nino.
Ohno sourit lorsque le plus jeune mima un "je t'aime" à travers la vitre et lui envoya un petit baiser qui fît rougir Nino. Il avait l'impression de retomber en adolescence, agissant tel une écolière gnangnan.
Une douce chaleur gagna son cœur et un sourire s'épanouit sur son visage.
Oui, être amoureux lui faisait tellement de bien...
Il pensait au début ne pas valoir mieux qu'un déchet, puis, après avoir était au plus bas il n'avait vu que des minables dans son entourage, ceux qu'ils méprisaient tant.. Avant de comprendre que le seul déchet qui subsistait dans sa vie, était cette chose appelé « Passé », ce doux poison qui après des années d'infiltration, rendait tout être faible et incapable d'avancé.
Nino avait été son antidote tout comme il pouvait dire avec confiance qu'il était le sien...
- Kazu ~ laisse-moi chanter ! Je vais te montrer ce que c'est qu'être un artiste ! Rit Ohno en le rejoignant
- OI ! Qui te permets de critiquer mon travail ! Nino sourit avant d'enlacer Ohno tendrement.
- Hmmm.. Moi-même ?
- Je pensais que tu étais mon plus grand fan ?
- C'était avant ! Tire la langue malicieusement à son amant
- TOI !!
- Better than you little devil ~ Rit le plus vieux avant de ne plus pouvoir lorsqu'une bouche avide de tendresse lui coupa le souffle.
Et vous ? Avez-vous trouvé votre antidote Little Devil ? Soyez prudent.. Il pourrait être meilleur que vous ~
< Merci à tous de nous avoir suivi tout au long de cette aventure, j'espère que vous en garderez un bon souvenir, l'imagination et la capacité de partager celle-ci est un trésor, alors efforcez-vous de l'enchérir pour ensuite éblouir les lecteurs et leur donner envie à leur tour de se constituer un trésor. Lili ♥ >
no subject
Date: 2016-07-16 08:17 pm (UTC)"C'est de ta faute Pervers de Satoshi ! J'ai oublié de mettre mon réveil et voilà le résultat !", "Abruti !" "Rentre vite..", "Tu me manques". Je trouve ça tellement adorable qu'il s'adresse à lui alors que... alors qu'il est seul xD
C'était à douter que c'était Ohno ~ Mais c'est vrai que ça doit faire peur XD
En tout cas, j'aime beaucoup leurs retrouvailles, digne du Ohmiya !
"Pervers de stalkeur", la totale ! xD
La suite et donc, la fin, est tranquille, adorable. Ils sont enfin bien ~ Le contraste entre le 1er et le dernier chapitre est énorme ! Nous avions le droit à un Nino détestable mais plus maintenant (heureusement d'ailleurs)!
Ah et, ce n'est peut-être pas grand chose mais j'aime le fait de mettre le titre de la fiction à la fin comme ça ^w^
("leur donner envie à leur tour de se constituer un trésor." Je ne sais pas si je l'avais déjà dis mais c'est en tombant sur ton Lj que j'ai vraiment eu envie de me lancer x3)
Merci à vous deux pour cette incroyable, fabuleuse, magnifique fanfic ! Elle était totalement parfaite ! Je sais pas comment vous faites mais c'est de la tuerie >w< Merci encore ♥
no subject
Date: 2016-08-10 07:07 pm (UTC)Nino sait être mignon quand il le veut.. Ça lui aura pris néanmoins pas mal de temps avant de le montrer xD
À vrai dire, au début, je voulais que ce soit l'ex venu se venger, mais on a convenu que ça aurait été trop cliché et lourd dans les "drames", du coup ça s'est terminé en fluffy moment ~
Oui, c'est un peu comme une signature, et l'aboutissement final d'une histoire où finalement tout était simplement dans le titre :P
Merci beaucoup ! C'est touchant d'avoir en quelque sorte transmis ce plaisir d'écrire, je te souhaite de toujours le faire quelqu'un soit l'histoire, le publique, les perso !(non-sérieux c'est horrifiant ! (non sérieux c'est horrifiant ! Je n'ose pas relire mes cacas d'avant...) Bref ! Que l'Ohmiya perdure !! *\o/*
Merci beaucoup d'avoir suivi cette aventure et de nous avoir fait partager tes impressions ! ♥
XOXO
no subject
Date: 2016-08-12 09:53 am (UTC)no subject
Date: 2016-08-13 05:00 pm (UTC)Maiiiiiiiiis on aime les drames ! J'image qu'Ohno aurait été le seul à pouvoir consoler Nino ~
no subject
Date: 2016-07-19 10:32 am (UTC)sorry ca fait moulte chapitre que je n'ai pas commenté. Je fus quelque peu occupée ces dernières semaines et n'ai pas pris le temps de commenter. Gomen ! >_<
Mais j'ai tout lu !
Ca a été dur pour nos deux loustics et Nino a fait du boudin pendant un bon bout de temps quand même. Mais finalement tout s'est arrangé avec une belle chanson:D (la musique c'est chouette) Après c'est devenu hot puis hop tout va bien.
J'aime bien le perso de Taisuke, il a rajouté une bonne dose d'humour qui faisait plaisir dans les moments de tristesse (ou pas petit pervers).
D'ailleurs doit-on supposer que lui et Aiba vont finir ensemble ? :p
Les autres membres avaient un rôle sympa. Jun la diva adorable x) Sho le mec bosseur mais tout mignon avec Jun et Aiba toujours la pour ses amis :)
Puis Toma la diva numéro 2 :p
Dans l'ensemble c'était une fic sympa, même s'il se sont tournés autour un bon bout de temps les baka, mais c'était intéressant de traiter Nino un peu en tyran alors qu'au fond il est adorable. (puis j'aime bien le côté un peu sadique :3 )
Je suis pas toujours fan des scene hot, mais ca c'est un point de vu personnel, je crois que j'ai un peu saturé le yaoi x)
D'ailleurs si je devais y apporter mon point de vu critique la dessus, je constate que la plupart des fanfic yaoi sont écrites par des demoiselles et que l'acte charnel et très féminisé, dans le sens que pour moi c'est comme si l'un des deux hommes était une nana, parce qu'en tant que Nana tu décris ce que tu connais mais j'ai des doutes sur le vrai ressenti en tant qu'homme et homme. ^^
Du coup ca pourrait être intéressant de demander à un ami gay comment ca se passe vraiment (même si ca pourrait être gênant pour lui x) A moins que cela ai deja été fait, auquel cas je ferme ma bouche (pour rester poli :)
Mais sinon oui l'histoire était intéressante, pour moi il y avait plus d'engouement sur les premiers chapitres. Enfin disons que les deux ou trois derniers étaient plus bonus. (C'est juste parce que je suis pas particulièrement fan des scenes hot a chaque chapitre ^^ ).
Voili voilou, je crois que j’oublie rien. Je vais jeter un œil a ton concours. Mais comme je n'ai pas toujours le temps et l'inspi, il faut voir ^^'.
Bisous ~
no subject
Date: 2016-08-10 07:38 pm (UTC)Hello ~
Ne sois pas désolé ! Je suis ravie que tu aies continué jusqu'au bout cette aventure *3*J'ai moi-même pris tout ce temps avant de me décider à répondre.. (C'est triste "une fin" ..)
C'est vrai que Nino aura été infect.. Mais il sait aussi comment attendrir finalement ~Taisuke est le bon ami que l'on aimerai tous, c'est vrai ! Effectivement, on glisse subtilement cette possibilité de couple qui j'en suis sûre seront bien ensemble ~(-_^)
Pouvoir ainsi rajouter autant de personne, c'est vraiment grâce à ma partenaire d'écriture ! Ça a ajouté pas mal de contenu qui a allégé la relation assez pesante de l'Ohmiya. Btw Toma dans nos cœurs finira avec Hiroki Narimiya ~
Effectivement, tu n'as envie que d'une chose, coller leurs têtes ensemble et crier "Embrassez vous !!!", on a pris beaucoup de plaisir à malmener ces personnages, en ajoutant une dose d'humour malgré la gravité des propos de Nino. C'est d'ailleurs là que l'on peut constater que bien souvent, on pardonne quelque peu au perso, car c'est l'image de "Nino", ou de quelqu'un d'autre que l'on apprécie >w<
Je vois ce que tu veux dire, j'ai parfois lu des récits où j'avais la sensation d'être moins féminine que l'un des perso xD
Mais en globalité, je ne pense pas qu'il faut nécessairement connaitre le pdv masculin pour écrire un bon NC-17, la preuve dans les Arlequin écrits par des hommes ils font de leur mieux pour que ça plaise au public visé, c'est-à-dire les femmes et dans le fandom majoritairement on est entre femmes. Après tu trouveras aussi des NC-17 plus réaliste que d'autres, c'est sur ^^
Il ne faut pas réfléchir et simplement lire, ça reste de la fiction ne visant pas la vérité absolue, car sinon ça serait trop intrusif et peut-être juste pornographique xD
Par contre, j'avoue que j'aimerais bien connaitre l'avis d'hommes intéressés ce qu'ils pensent de mes NC-17 *3*
Merci beaucoup de nous avoir suivi tout au long de cette aventure ! Et de nous avoir permis de connaitre tes pensées à ce sujet ! ♥
C'est avec plaisir que j'accueillerai ta candidature si tu en as la possibilité ~
XOXO